Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, j'ai pas vu de sujet là dessus, c'est pourtant très important de savoir qui va être le nouveau gendarme du monde et le porte flingue d'un système mondial en crise.
Alors, z'avez un choix ? Barrack Obama, le gentil noir démocrate ou Mitt Romney, le cow-boy anciennement Mormon ?
78% des français souhaitent la victoire d'Obama, 17% sont sans opinions et 5% souhaitent la victoire de Romney
L'incompréhension de la politique américaine est quand même assez flippante.
Romney a 12 femmes ... On fait comment : first lady, second lady, third lady .. ?
Il peut faire un ministère entier le mec.
Yes we can
J'ai vu un bon reportage y'a quelques jours sur une chaîne française qui détaillait assez bien le parcours des 2 hommes ces dernières années. Et, à choisir, je prendrais quand même Obama même si il a peu changé par rapport à il y'a 4ans.
C'était trolol le reportage sur les mormons par le petit journal. Sont trop mignons à 24 à la maison !
Sinon Obama, pour les quelques réformes sociales, c'est bien le dernier truc que le président américain peut contrôler ...
Les chiffres sont pas tellement de son côté.
J'ai fait ce test ; http://lci.tf1.fr/elections-usa/obama-r … 81269.html
Si je devais voter, je voterais donc Obama et en France je me situerais dans une tendance qui irait de François Hollande à une aile modéré de l'UMP, ce qui n'est pas faux. ^^
C'est stupide, parce que j'ai exactement la même chose que toi Alexx-, sauf que les questions sont bateau, et ne permettent pas de comprendre le spectre idéologique/politique propre aux Etats-Unis.
Et je suis loin d'être de FH à l'UMP.
On est pas copains pour rien !
Et bien, à choisir, si j'étais à la tête du monde, je sauverais plutôt la planète que les hommes en priorité.
Tu veux une boîte de kleenex ?
Buzz l'éclaaaaaaaaaaaaaaair est de retouuuuuuuuuur
Sicario a écrit:
Et bien, à choisir, si j'étais à la tête du monde, je sauverais plutôt la planète que les hommes en priorité.
ELLE EST COMDAMNEE FIN DU MONDE DANS PAS LONGTEMPS, APOCALYYPSE
Captain_Maid a écrit:
C'est stupide, parce que j'ai exactement la même chose que toi Alexx-, sauf que les questions sont bateau, et ne permettent pas de comprendre le spectre idéologique/politique propre aux Etats-Unis.
Et je suis loin d'être de FH à l'UMP.
Ce test n'a rien de sérieux, comme tu le dis, les questions sont bateaux, c'est juste pour donner une idée. ^^
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
Si tu veux sauver la nature, pend-toi.
?
Sicario a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
Si tu veux sauver la nature, pend-toi.
?
Un homme en moins sur la Terre, ça ne peut que faire du bien à la nature. En effet, tu ne consommeras plus (finis de produire de la nourriture pour toi, ce qui consomme énormément par exemple), tu ne rouleras plus en voiture (et donc encore une fois, finis la pollution), tu ne fumeras plus tes merde de joins (et encore une fois, finis la pollution). Bref, si tu veux sauver la nature, agis au lieu d'être là à faire de la philosophie de mes deux ou alors, pend-toi.
Bah oui... "Keep the planet safe, kill a hippie !"
les questions sont bateaux
Cela montre très bien que les enjeux politiques se résument à savoir si on est pour/contre le mariage homo, contre le nucléaire iranien et quelques mesures sociétales sans grandes valeurs...
On le savait déjà.
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
Antonin-. a écrit:
Si tu veux sauver la nature, pend-toi.?
Un homme en moins sur la Terre, ça ne peut que faire du bien à la nature. En effet, tu ne consommeras plus (finis de produire de la nourriture pour toi, ce qui consomme énormément par exemple), tu ne rouleras plus en voiture (et donc encore une fois, finis la pollution), tu ne fumeras plus tes merde de joins (et encore une fois, finis la pollution). Bref, si tu veux sauver la nature, agis au lieu d'être là à faire de la philosophie de mes deux ou alors, pend-toi.
Il y a pas un moment, quand tu écris, où tu te relis, et tu te dis que c'est vraiment très très con ce que tu dis ?