Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meme si je m'en tape un peu , de loin j'ai une préférence pour obama
Les Etats-unis est un des pays les plus important du monde, je trouve donc ça important! Même chose, faible pour Obama
rom-du-59770 a écrit:
Je trouve la comparaison avec le système politique français totalement débile, sur le test. Quelque soit le candidat, on se situerait toujours plus à droite que l'UMP.
+1
Antonin-. a écrit:
Parce qu'il est contre les PD. Fuck les PD (enfin non). Il faut taxer les PD. Les PD sont la réincarnation de Satan. A mort les PD.
Non mais sinon ? A part que c'est un sioniste notoire et que sa politique étrangère risque de nous plonger dans une belle merde ?
NewBouBou a écrit:
Le système électorale entre deux partis politique n'est qu'une supercherie de toute façon! Democrates et Républicain ne se différencie que sur des choses mineurs, les deux partis adoptent globalement la même logique libérale.
J'applaudis.
Psyquatra a écrit:
Et puis Obama il danse, il chante, il a l'air sympa, donc 78% des français l'aiment bien, après tout. Pourquoi chercher plus loin. C'est pas ça un président, ah non ?
Un président doit avant tout être un bon candidat pour "danse avec les stars" ...
rom-du-59770 a écrit:
Je trouve la comparaison avec le système politique français totalement débile, sur le test. Quelque soit le candidat, on se situerait toujours plus à droite que l'UMP.
surtout que les deux régimes politiques sont quand même bien différents
J'ai l'impression que Obama est plus ouvert aux idées des autres tandis que Romney ne tiendra en compte que ses propres idées! Après ce qu'à fait Georges Bush, j'ai vraiment pas envie que les républicains reviennent au pouvoir!
A quelle heure les résultats ?
Romney mêne haut la main !
Qui peut m'expliquer ce qu'est un "grand électeur" ?
Ils sont élus par les citoyens et ces derniers sont chargés d'élire président/vice-président.
Chaque État dispose d'un certain nombre de ces grands électeurs, lesquels — hormis quelques exceptions — sont intégralement attribués à la paire de candidats président/vice-président qui y a remporté le plus de voix. Ces grands électeurs se réunissent ensuite dans la capitale de leur État respectif pour élire le président et le vice-président ; mis à part en de très rares occasions, ils votent en faveur de la paire de candidats pour laquelle ils ont été élus.
Le mec choisit enfait ? Il peut être corrompu ^^
J'suis sur que j'ai pas compris et j'dis nimp
33 à 3 pour l'instant
La mine !
Ça veut rien dire les états dépouillés étaient déjà en défaveur d'Obama en 2008 ..
Les états de bouseux votent toujours la droite dure
osef des amerlockz
oui au lee- les petits!
oui svp
nn
cest un peu trop long , vous pouvez vous dépéchez svp
mdrrrr
lol