Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
epiler un petit camarade en cours de maths, ça compte ?
il a eu mal
Moi je jouais au apprenti coiffeur et quand je voyais les têtes de ceux a qui j'avais coupé une mèche je peux dire que c'est pas bien ^^
Moi j'ai fais une blague de merde à un prof( c'est un de mes potes qui me l'avait raconté)
Ba monsieur vous avez quoi sur la tete?
Le prof qui se touche la tete: Euh ba je sais pas
Ba des cheveux!!
lamu62540 a écrit:
MissOL a écrit:
epiler un petit camarade en cours de maths, ça compte ?
il a eu malMoi je jouais au apprenti coiffeur et quand je voyais les têtes de ceux a qui j'avais coupé une mèche je peux dire que c'est pas bien ^^
pas bien
si quelqu'un ose me faire ça...je crois que je le frappe
Ensuite il y a un jeu qui est sympa que je faisais au lycée avec des amis c'était d'essayer de faire dire un mot a un professeur sans qu'il soit au courant
Essayer de faire dire a votre prof de maths le mot "Gigot d'agneau" je vous jure c'est pas facile. ^^
Ma pire connerie je l'ai fait aujourdhui :
comme c'est les vac j'ai fait sa a mon prof de sport : je lui est ecrit JTD sur la tete au fluo
En 3ème, ma prof de musique avait une très très mauvais haleine. En entrant en cours on lui avait posé discrètement un tube de dentifrice, une brosse à dent et des chewing gum sur sa table.
Dav- a écrit:
En 3ème, ma prof de musique avait une très très mauvais haleine. En entrant en cours on lui avait posé discrètement un tube de dentifrice, une brosse à dent et des chewing gum sur sa table.
Mdr moi mon prof de techno a TOUJOURS des Tic-tacs à la menthe sur son bureau
aux iles canaries j'ai mis un plaquage a mon prof d'histoire
En 3ème un peu le même genre de chose que Davidounet , ya ma prof de maths elle avait des putains d'oreol sous les bras et en plus elle avec une halaine vraiment horrible donc un jour on lui a posé un tube de dentifrice + la brosse a dent et + un déo nivea
Je connais un gars (un 3 eme qui fait plein de connerie ) il c'est a chanter ho la la la la la la en cour de farncais :
et pui apres avoir dit ho la la la la la la la prof de francais qui elle ne connaisait pas la chansons lui a fait OHHHH !! et pui le 3 eme a dit ola
apres a aussi fait sa comme conneri :
en cour de musique il etait enttrin de faire de la flute il a dit a son prof monsieur c'est nul apre il a sorti son portable il a mi du cap tain il c'est mi a jumper et le prof a essayer de suivre le ritme du cap tain en jouen de la flute mais il y arriver pas
Enfermer un prof ds le placard de la salle
Le jour d'un ds on enleve la poignée exterieure de la porte de la salle
En philo la sieste mais bon tt l'a fait, discute avec le preparateur labo ( la fenetre donne sur le parking des profs et il gare tjrs sa moto dessous)
bataille d'eau en allemand
concours de blague vaseuse avec prof de phys/chimie
concours de jeu en LAN avec tte la classe, prof de SI et preparateur labo (avec final projeté sur retro)
deplacement ds l'étage des salles de TP en trottinette
Pendant un bac blanc avec les autres sections, un mec se lève et chante " Nous sommes les manceaux ..."
et la on est une vingtaine à se lever et reprendre " Et nous allons gagner ! "
Dernière modification par F.U.S.G. (24-10-2008 19:41:53)
J'ai danser avec une prof en 4eme sa devait etre avec la prof d'histoire
moi ya deux ans, toujours avec mon prof de phisyque, j'avais deux heures de cours avec lui ( c'était le jour d'un grève ) et au bout de la deuxième heure de cours il nous sort : bon bah tout compte fait je fais grève .
Moi j'lui sors : z'êtes vraiment pas fin, z'êtes assez riche pour faire grève c'est ça ?
il me répond : bien au contraire, j'ai même du mal à m'acheter à manger et à payer mon loyer, je fais grève pour vous plus tard.
la semaine d'après avec un pote, on se ramène avec de la piémontaise, 2 boites de cassoulet, de l'emmental, un yaourt, une orange et du pain et on lui apporte sur son bureau .
résultat : renvoyé 3 jours
Lol moi, cette après midi : Vous êtes un gros sadomachosite m'sieur.
Ouais un pote l'année dernière, la prof parlait de souffrances ou j'sais pas quoi, lui il sort : HuMmmMm SM
Elle lui demande tu sais ce que ça veut dire au moins ? Sa réponse : Superman
En 4e aussi on rigolait à chaque que la prof parlait de missionaire, pi on lui demandait si c'était celui qu'on pensait, elle dit : vous en connaissez d'autre a votre age ?
Là c'est pas des conneries, juste des anecdotes
Dernière modification par Lucenzo (24-10-2008 19:54:40)
Moi, pas grand chose.
Mais ma mère (qui est pourtant prof' maintenant).
Un jour, on lui a dis "prend la porte", et au lieu de sortir dehors. Elle est décrocher la porte la prise, et elle a demandé au prof ce qu'elle faisait de la porte ^^ !
J'crois qu'elle était en ... 1°.
Alors moi j'ai eu le même prof que lamu en écodroit
J'ai fait pas mal de chose.
- bras de fer (le prof avait organisé le tournoi car on l'a forcé)
- fresbee avec des assiettes
- on a fait des caricatures des autres profs
- on a fait le cours a sa place
- on s'amuser à passer par la fenetre
- on le forcais a donner des clopes
- on a eu un RDV avec lui ds un café (nous n'y sommes pas allé)
- on lui a demandé si il fumait le bédo
- on faisait pas cours on parlait du RC lens
- on lui a balancé ses affaires par la fenetre (on était au RDC)
- on le forçait à dire le détail de ses soirées arrosées ^^
- on simulait de devoir aller au bureau du CPE pour aller voir les potes
il doit encore en avoir si je me rappelle je dirais
Dommage on ne l'a plus eu apres.
Ch'vano tu nous manque.
PS : si quelqu'un est au lycée malraux de béthune il parait que ce prof est làbas maintenant.
pas mal ton topic
moi si je raconté tout il y en aurait un paquet
jvais en dire 2/3 du college(nostalgie)
me battre avec le prof d'histoire aprés quil ai mis une balayette dans ma chaise quand je me balancé !
en science physique deliré avec le brof et la il me sort j'ouvre ma chemise tu pleure (bonne rigolade ) il a ouvert sa chemise en pleien classe on etait tou mort de rire
en SVt embrouille avec la prof je me barre de classe elle me suit et je rentre par la porte de deriere et je l'enferme dans le couloir
course pourquite avec le CEP en art plastique il me couré aprés je passé en dessosu les table et chaise pour pas qu'il m'attrape etc ............
juninho95 a écrit:
Moi, pas grand chose.
Mais ma mère (qui est pourtant prof' maintenant).
Un jour, on lui a dis "prend la porte", et au lieu de sortir dehors. Elle est décrocher la porte la prise, et elle a demandé au prof ce qu'elle faisait de la porte ^^ !
J'crois qu'elle était en ... 1°.
un classique :p
Moi aussi avec un pote on a fait pleurer notre professeur d'APL on a ramener deux ballon dans ce conrs un de hand et un de foot et on a fait 5 min foot et 5 min hand et on changer 5min sa 5 min si 5 min sa .... elle a peter les plond et pleurer a la fin on la fait craquer
Demain cross a mon college en y'allant on va tous chanter et insulter certain prof ....
Tout les exploit
Ca va finir avec "I have xes with my prof "
redfog29 a écrit:
Tout les exploit
Ca va finir avec "I have xes with my prof "
je conné des gens c'est presque sa
un pote qui a invité une prof au resto
elle a pas refusé mais sa c'est arété la
moi j'ai entendu à la radio que certains ont chié dans le sac du prof
faut l'faire
si les experts passent par là, ils sont mal
Neo-rijsel a écrit:
moi j'ai entendu à la radio que certains ont chié dans le sac du prof
faut l'faire
si les experts passent par là, ils sont mal
arrete de regarder la TV neo
Moi j'étais pas un foufou en cours, je préférais rigoler des conneries des autres ^^
Si, un truc marrant j'étais chargé de prendre le cahier des classes et l'agenda (celui qu'on doit se trimballer H24 pour que le prof fasse l'appel ) et je me suis absenté toute la durée du cours prétextant que je ne le retrouvais pas
Sinon on cache les affaires des autres, toute le monde est complice, c'est trop bon ^^
Ou encore en atelier on s'est absentés pour faire un foot avec un ballon en papier (en imprimerie on en manque pas).