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Aigle.06 a écrit:
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.
Arrête de regarder les sous-doués
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Fusèe [Petard] en Anglais. Et la prof : " Au feu au feu evacuez vite les lieux " =O
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Villanova a écrit:
Faire la grève de la parole, donc quand tu te fais interroger tu réponds par des gestes.
Dans ma classe on le fait souvent , voir très souvent même
Ah p'tain qu'est ce que j'en ai pu faire des conneries
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lamu62540 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.
Arrête de regarder les sous-doués
N'en rien avoir avec tes "sous-doués" celà c'est réelement passé, que tu me croive on pas, j'en est rien à foutre.
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lamu62540 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.
Arrête de regarder les sous-doués
T'as été plus rapide.
Sinon, on avait un prof de sport méga-géant, on l'a fait venir dans notre salle, où il arrive à rentrer sans problème. Et donc cette fois-ci, on avait rétréci la hauteur de la porte en y mettant des planches. Il est arrivé en courant, et c'est défoncer la gueule.
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Coach-Benji a écrit:
lamu62540 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.
Arrête de regarder les sous-doués
T'as été plus rapide.
Sinon, on avait un prof de sport méga-géant, on l'a fait venir dans notre salle, où il arrive à rentrer sans problème. Et donc cette fois-ci, on avait rétréci la hauteur de la porte en y mettant des planches. Il est arrivé en courant, et c'est défoncer la gueule.
Arret de regardé lé sou douai ;;)
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Coach-Benji a écrit:
lamu62540 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.
Arrête de regarder les sous-doués
T'as été plus rapide.
Sinon, on avait un prof de sport méga-géant, on l'a fait venir dans notre salle, où il arrive à rentrer sans problème. Et donc cette fois-ci, on avait rétréci la hauteur de la porte en y mettant des planches. Il est arrivé en courant, et c'est défoncer la gueule.
Mdr ! xD
Il est excelent ce film ^^
Dernière modification par aure--26 (24-10-2008 18:32:41)
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moi c'est quand j'etait en primaire donc y lomtemp c quand la prof ma coru deriere dans la classe mes au bout d'un moment elle ma choper
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On en a rien a foutre de ce film
Celui qui prend mon message au sérieux et bien ..... non rien ^^
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Je kiff la règle en faire !
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Moi j'ai jeté3crayons de ma prof pas la fenètre sans qu'elle s'en rende compte
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en 4ème, je faisait le "pitre" en cours mon prof d'anglais ma lancer une crais dessus, je lui est relancer dans la tête
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Jeté un œuf sur la tête du prof, par derrière.
J'étais un lâche.
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pierre_02 a écrit:
Je kiff la règle en faire !
moi 0 en franacis toute les semaine
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pierre_02 a écrit:
Je kiff la règle en faire !
La barre de faire.
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La queue de faire.
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Nous on n'a fait un truc de dingue. C'était en cours de musique et y avait deux potes qui sont portugais, ils avaient amenés le drapeau du Portugal car le Portugal avait gagner un match puis quand on n'est rentré en cours, on n'a couru avec le drapeau tout au long de la salle, on l'a mis sur la prof' en criant "Portugal ! Portugal !" et on n'est partis.
Résultat > Rapport pour toute la classe.
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pierre_02 a écrit:
Je kiff la règle en faire !
en faite , c'est ou sa
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Moi, avec un pote en Terminale, j'ai créé un rap sur Descartes, le prof de philo a joué le jeu et nous a laissé interpréter notre morceau philosophique en cours
Sinon, en 5ème, mes cours de musique, je les passais toujours à la porte parce que je faisais le con en classe
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Quelle deliquant ce Surpre ^^
Le truc à faire c'est quand un prof te demande de prendre la porte tu te leve et tu deboites la porte Ca doit être excelent ^^
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Tchite-7 a écrit:
Quelle deliquant ce Surpre ^^
Le truc à faire c'est quand un prof te demande de prendre la porte tu te leve et tu deboites la porte Ca doit être excelent ^^
j'y vais jamais penser , excellent
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Oui mais faut y aller pour retirer la porte des charnieres ^^ . A la limite un chassis mais unne porte .
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epiler un petit camarade en cours de maths, ça compte ?
il a eu mal
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