Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fanni--- Squillaci--Gallas---Evra
Fanni= Excellent bon potentiel
Squillaci et Gallas L experience
Evra= offensif excellent pour les relais et remonté comme Bixente
Rami oui Sakho doit encore prouver
Dernière modification par CEP80 (04-08-2009 10:25:42)
Oui mais je préfère sagna a droite.
Ce qui me déçois c'est que Trezéguet ne soit pas là. Juste a cause qu'il a loupé son pénalty en 2006.Il fait une très bonne saison avec son club mas bon... Domenech s'en fout.
Fanni--- Squillaci--Gallas---Abidal
Sakho malgrès ses 19ans, je lui donnerait sa chance, je le trouve meilleur que Rami même...
Trezeguet est moins fort que Gignac, et Rémi sera le remplaçant de Titi, donc logique...
Dernière modification par fabom (04-08-2009 10:29:58)
Je verrais bien en A'
Fanni-Boumsong-Sakho-Evra.
Remplaçant:Mexes
Dans les A:
Sagna-Squillaci-Rami-Abidal
Belleow a écrit:
SweDen a écrit:
Il n'y a pas Cissokho.
Et les bons joueurs ne se trouvent pas qu'à Marseille, sort de ton trou. Cheyrou à la limite mais Ben Harfa, lol. Il n'a jamais rien fait en EdF à part perdre des ballons.Sissokho c'est pareil ...le type il vaut rien a coté de cheyrou .
C'est comme si tu comparé Cheyrou avec Pirlo .
Bref' . . .
T'as du mal hein. Sissoko.
Et Sissoko ne vaut rien à côté de Cheyrou ? Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre...
T'es au courant que les joueurs de l'OM ne sont pas tous des dieux et que ceux des autres équipes ne sont pas tous des chèvres ? T'as vu combien de matchs de Sissoko pour dire ça ? T'en a vu un au moins, que ce soit avec le TFC ou les différentes EdF espoirs ?
Parce que soyons clairs. J'aime bien Cheyrou, c'est un bon joueur. Ne pas être marseillais ne m'empêche pas de reconnaître qu'il est bon. Je pense aussi qu'il y avait mieux que Sissoko (déjà à Toulouse je préfère Capoue si il ne s'agit que de prendre un jeune), ceci dit Sissoko "vaut rien à côté de Cheyrou", c'est une réflexion de footix qui ne suit que son club et qui n'a jamais rien vu d'autre. Ou alors t'es de mauvaise foi, très très mauvaise foi. Ou alors t'es myope, stupide, ou c'est de l'humour, j'en sais rien, mais bon...
Qui plus est, la marge de progression de Sissoko est énorme, il n'a que 19 ans et il a déjà eu des approches des plus gros clubs européens. Cheyrou il a 28 ans, il est plus intéressant pour Domenech de miser sur Sissoko que sur Cheyrou si il avait eu à choisir juste entre ces deux.
a tous les match des bleus y'a un nouveau joueur qui rentre dans la liste ^^
fabom a écrit:
Rami - Sakho dans l'axe pour les A'
J'aime bien moi
Après on peut très bien avoir une révélation ou une confirmation cette saison au poste de DC.
fabom a écrit:
Rami - Sakho dans l'axe pour les A'
En A même, ça aura toujours plus la classe que Squillaci-Boumsong ^^
gigi88100 a écrit:
Oui mais je préfère sagna a droite.
Ce qui me déçois c'est que Trezéguet ne soit pas là. Juste a cause qu'il a loupé son pénalty en 2006.Il fait une très bonne saison avec son club mas bon... Domenech s'en fout.
Ta vu jouer Trezeguet j'en doute, j'ai vu le dernier match de la Juventus, je peux te dire y va pas jouer encore beaucoup cette saison
je suis du meme avis que Ekotto je voudrais que Trezeguet soit titulaire sa serait mieux que Henry
Coach-thomas a écrit:
je suis du meme avis que Ekotto je voudrais que Trezeguet soit titulaire sa serait mieux que Henry
Et toi tu n'as pas du lire ce qu'il vient de dire.
Yeezy a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Et toi tu n'as pas du lire ce qu'il vient de dire.
oui c est clair mais il veux etre d accord avec un modo
serieusement en Attaque
Henry----Gignac----Anelka ou Benzema
Dernière modification par CEP80 (04-08-2009 12:19:07)
En même temps tant qu'on aura toujours les papy de 98 qui voudront jouer ça continuera à rassembler à un cirque déjà que le sélectionneur est un clown de génie
Ta quoi contre Henry
LLC-75 a écrit:
Antoine. a écrit:
LLC-75 a écrit:
Cheyrou lol ^^A part ton Gourcuff, tu dois pas connaître les autres milieux...
J'imagine le commentateur :
Ribéry, pour Gourcuff, longue transversale vers Ribéry, qui passe a Cheyrou ...
Sa GACHE TOUT !!!!!!!!!! ^^
Rànàbat' des commentateurs...
Cheyrou c'est l'un des meilleurs milieux de L1, il a fait une superbe saison avec l'OM, mais comme tu t'y intéresse pas, tu peux pas savoir.
La défense est la faiblesse de l'EDF version 2008-2009, c'est indéniable.Maintenant moi je vois plusieurs critères pour avoir une défense solide:
1)Un bon gardien.C'est le dernier rempart et il est essentiel d'en avoir un performant.Pas de problème de ce côté là on en a 2 voire 3, mais aucun n'est allez en coupe du monde il me semble
2)Des milieux qui apportent défensivement.Aucun problème avec une charnière Toulalan-Lassana Diarra, et il y en a encore d'autres qui attendent leur tour(A.Diarra,Sissoko voire Viera(?) )
3)Un meneur dans la défense, un joueur plutôt d'expérience.C'est ça qu'il nous manque.En 2006 c'était Thuram, en 1998 Blanc.On a eu aussi Desailly,Bossis,Adams-Trésor (la garde noire pour moi la meilleure défense français de tout les temps).Cette année qui pourrait mener cette défense?Gallas?Mexès?Ces noms font (excusez moi) pâle figure comparés aux derniers cités.
4)Une entente en charnière centrale.Il faut essayer toutes les possibilités de défense pour trouver une qui soit intéressante, et laisser le temps aux automatismes de prendre place, mais du temps nous commençons à en manquer avec toutes ces blessures
5)Des latéraux actifs et offensifs.Pour moi Abidal peut-être un choix pour son expérience,car Evra peine à s'imposer, mais je préfère ce dernier car plus actif est qui apporte plus.Reste à revoir,comme citer, son placement.A droite le choix est là entre Fanni et Sagna.Les 2 font des performances remaquées mais je préfère perso Fanni plus régulier à mon goût.
Voilà donc pour moi la défense idéale:
Mandanda/Lloris
Fanni-Gallas-Mexès/Squillaci-Evra
L.Diarra-Toulalan
Antoine. a écrit:
Cheyrou c'est l'un des meilleurs milieux de L1, il a fait une superbe saison avec l'OM, mais comme tu t'y intéresse pas, tu peux pas savoir.
Des milieux relayeurs il y a déjà ce qu'il faut en EDF et ce ne sont pas des buses (L.Diarra, Toulalan). Ce n'est pas à ce poste que l'équipe connait des problèmes.
Belleow a écrit:
Pourquoi il n'y a pas Ben arfa & Cheyrou ?
Serieusement ... quand tu vois Cissokho ou Loic Rémy
Peut être parce que Ben Arfa ne sait pas faire de passe et qu'il a une mentalité de blaireau ?
C'est Sissoko, pas Cissokho, et Sissoko à un plus grand potentiel que Cheyrou.
Concernant Remy, il apporte bien plus que Ben arfa au jour d'aujourd'hui.
negro6e a écrit:
bourliche a écrit:
Vous enflammez pas avec les féroés
Pour les qualif de la CdM 2006 on a gagné que 2-0 et dans la douleur
Pour ce qui est de Sissoko, c'est bien pour lui mais il ne jouera pas de toute façonmais bon c'était chez eux
kev il est blessé c'est tout et pour le dernier match aussi
Là aussi c'est chez eux
Moi ce qui me fait peur c est qu on marque peu de buts
Moi ce qui me fait peur c'est que y'en a qui pense encore à Trezeguet alors que le gars a pratiquement pas jouer de la saison et puis je préfère voir un Sissokho qu'un Viera
Déjà le dernier match on foutait Viera le mec revenait de blessure et avait rien à foutre sur le terrain et un Henry remplacent qui était blessé ça me sidère
Je préfère voir un Anelka - Gignac en attaque après le milieu j'sais pas trop il va foutre à tout les coups Gourcuff et Ribery ensemble et en défense obligé il faut Evra !!
Vive le TFC et vive SISSOKO!
Guizemot a écrit:
En même temps tant qu'on aura toujours les papy de 98 qui voudront jouer ça continuera à rassembler à un cirque déjà que le sélectionneur est un clown de génie
Un clown ? oO
Emmener une équipe en finale de la coupe du monde et être un clown !! Moi je voudrais bien être un clown aussi