Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Arrêtez c'pas Sissokho la surprise, c'est surtout que Trézèguet n'y soit pas... Et je suis sérieux.
Il à encore était tellement bon hier, que la Juventus va le mettre en reserve je pense. Il aura le niveau la bas.
LLC-75 a écrit:
Antoine. a écrit:
LLC-75 a écrit:
Cheyrou lol ^^A part ton Gourcuff, tu dois pas connaître les autres milieux...
J'imagine le commentateur :
Ribéry, pour Gourcuff, longue transversale vers Ribéry, qui passe a Cheyrou ...
Sa GACHE TOUT !!!!!!!!!! ^^
Mais ta rien compris au foot toi.
Zziozio a écrit:
Pourquoi pas plutot prendre Aly Cissokho qui est bien plus fort
Et si tu comparais ce qui est comparable ?
Le nom est comparable, Seby, et on sait tous que la seule chose que compare notre sélectionneur, ce sont les noms.
Cissokho étant plus difficile à orthographier que Sissoko, il a pris le toulousain.
Pas mal l'équipe. Sissoko en EDF ouah!! Il est vrai que d'autres méritent la place. Laissons lui sa chance
Yenan a écrit:
Le nom est comparable, Seby, et on sait tous que la seule chose que compare notre sélectionneur, ce sont les noms.
Cissokho étant plus difficile à orthographier que Sissoko, il a pris le toulousain.
Ah. Je comprends mieux. J'crois qu'on parlait football, pendant un moment. ^^
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Cissokho étant plus difficile à orthographier que Sissoko, il a pris le toulousain.Ah. Je comprends mieux. J'crois qu'on parlait football, pendant un moment. ^^
Y'en a qui vont regretter d'avoir un H dans leurs prenoms
Y'a un truc qui m'énerve c'est que Domenech insiste à prendre Ribéry alors qu'il est convalescent et dans tous les trucs sur internet , journaux ect ... on parle que c'est une catastrophe que Ribéry soit pas là , bordel on joue les Féroés pas l'Italie ou le Brésil !
gig56270 a écrit:
Y'a un truc qui m'énerve c'est que Domenech insiste à prendre Ribéry alors qu'il est convalescent et dans tous les trucs sur internet , journaux ect ... on parle que c'est une catastrophe que Ribéry soit pas là , bordel on joue les Féroés pas l'Italie ou le Brésil !
c est clair franchement si tu gagnes pas les Feroes on part pas en Afrique du Sud et nos femmes seront contentes l' été prochain on ne sera pas devant la TV
A part la défense que je n'approuve pas, le reste est pas trop mal.
Sissokho a été sélectionné pour qu'il puisse pas partir dans une autre sélection ?
LLC-75 a écrit:
Zziozio a écrit:
Pourquoi pas plutot prendre Aly Cissokho qui est bien plus fort
Car il ne joue pas en def Sissoko et en Arrière gauche il y a Evra Abidal donc c'est du lourd !
Evra du lourd ?
Tu regarde son placement lors de ses matchs, enfin un conseil tu devrais ^^
fabom a écrit:
Sissokho a été sélectionné pour qu'il puisse pas partir dans une autre sélection ?
qu'est ce qui faut pas entendre ila commencé en France sa cariere si le milan le voulait c'est peut-etre parce que il sait jouer non ? on joue contre les féroés qu'il y a Sissokho ou Carlos c'est la meme pour moi
negro6e a écrit:
fabom a écrit:
Sissokho a été sélectionné pour qu'il puisse pas partir dans une autre sélection ?qu'est ce qui faut pas entendre ila commencé en France sa cariere si le milan le voulait c'est peut-etre parce que il sait jouer non ? on joue contre les féroés qu'il y a Sissokho ou Carlos c'est la meme pour moi
Je comprend pas de quoi tu parle.
Je ne critique pas les qualités de Sissokho.
Dernière modification par fabom (03-08-2009 20:47:23)
fabom a écrit:
Non, du tout. Il n'a qu'une seule nationalité. Française.
fabom a écrit:
si il est venu c'est pas pour ça car il est né en France et a commencé sa cariere en France
negro6e a écrit:
fabom a écrit:
Sissokho a été sélectionné pour qu'il puisse pas partir dans une autre sélection ?si il est venu c'est pas pour ça car il est né en France et a commencé sa cariere en France
Oui et alors ?
Si ses parents son originaire d'un autre pays, il peut être appelé, je crois même en ayant joué pour les espoirs, un truc comme ça ^^
Si une personne sait la règle, il va nous éclairé.
Dernière modification par fabom (03-08-2009 20:51:53)
LLC-75 a écrit:
Antoine. a écrit:
LLC-75 a écrit:
Cheyrou lol ^^A part ton Gourcuff, tu dois pas connaître les autres milieux...
J'imagine le commentateur :
Ribéry, pour Gourcuff, longue transversale vers Ribéry, qui passe a Cheyrou ...
Sa GACHE TOUT !!!!!!!!!! ^^
Reste à savoir, Benoît ou Bruno Cheyrou?
fabom a écrit:
negro6e a écrit:
fabom a écrit:
Sissokho a été sélectionné pour qu'il puisse pas partir dans une autre sélection ?si il est venu c'est pas pour ça car il est né en France et a commencé sa cariere en France
Oui et alors ?
Si ses parents son originaire d'un autre pays, il peut être appelé, je crois même en ayant joué pour les espoir, un truc comme ça ^^
Si une personne sait la règle, il va nous éclairé.
Tant que tu n'es pas appelé en A, tu es potentiellement convocable par les pays dont tu as la nationalité.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
negro6e a écrit:
si il est venu c'est pas pour ça car il est né en France et a commencé sa cariere en FranceOui et alors ?
Si ses parents son originaire d'un autre pays, il peut être appelé, je crois même en ayant joué pour les espoir, un truc comme ça ^^
Si une personne sait la règle, il va nous éclairé.Tant que tu n'es pas appelé en A, tu es potentiellement convocable par les pays dont tu as la nationalité.
Bien dit en plus.
C'est bien ce que je pensais, et RD est un habitué du genre, il a d'ailleurs raison...
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Oui et alors ?
Si une personne sait la règle, il va nous éclairé.Tant que tu n'es pas appelé en A, tu es potentiellement convocable par les pays dont tu as la nationalité.
Bien dit en plus.
C'est bien ce que je pensais, et RD est un habitué du genre, il a d'ailleurs raison...
mais il a qu'une seule nationalité
Le prb persiste pas un seul def central de qualité face aux féroés , ok mais dés que ça commence à devenir sérieux , ça va bouffer !
J'aime bien le choix de Raymond pour Moussa Sissoko, il en voulait peut-être un qui ai le gabarit de Vieira ^^
Et puis c'est un pari sur l'avenir, n'oublions pas que Sissoko a fait pratiquement toutes les sélections françaises avant (-15, -16, -17 et espoirs).
negro6e a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tant que tu n'es pas appelé en A, tu es potentiellement convocable par les pays dont tu as la nationalité.
Bien dit en plus.
C'est bien ce que je pensais, et RD est un habitué du genre, il a d'ailleurs raison...mais il a qu'une seule nationalité
Si un pays lui propose la sélection, il lui propose de le naturalisé, ça s'est déjà vu.
Guizemot a écrit:
Le prb persiste pas un seul def central de qualité face aux féroés , ok mais dés que ça commence à devenir sérieux , ça va bouffer !
S'il y'avait que les centraux.
Sagna par exemple...
Dernière modification par fabom (03-08-2009 21:12:39)