Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
negro6e a écrit:
fabom a écrit:
Bien dit en plus.
C'est bien ce que je pensais, et RD est un habitué du genre, il a d'ailleurs raison...mais il a qu'une seule nationalité
Si un pays lui propose la sélection, il lui propose de le naturalisé, ça s'est déjà vu.
Comme le Qatar qui a récemment organiser des sessions de recrutement en France pour naturaliser des jeunes afin de hausser un peu le niveau de leur équipe nationale ^^
Yeezy a écrit:
fabom a écrit:
negro6e a écrit:
mais il a qu'une seule nationalité
Si un pays lui propose la sélection, il lui propose de le naturalisé, ça s'est déjà vu.
Comme le Qatar qui a récemment organiser des sessions de recrutement en France pour naturaliser des jeunes afin de hausser un peu le niveau de leur équipe nationale ^^
Je sais pas si en étant simplement sélectionné, le problème est résolu... je pense qu'il doit rentré pour compter une sélection,, enfin c'est pas le débat.
Le débat c'est plutôt, A t-on pas de meilleurs défenseurs en France ?
Dernière modification par fabom (03-08-2009 21:28:08)
Les défenseurs les plus surcotés oui , les meilleurs non , suffit de voir Gallas pour comprendre dans quel monde on est et surtout qu'il n'ya pas grand monde derrière ...
fabom a écrit:
Yeezy a écrit:
fabom a écrit:
Si un pays lui propose la sélection, il lui propose de le naturalisé, ça s'est déjà vu.Comme le Qatar qui a récemment organiser des sessions de recrutement en France pour naturaliser des jeunes afin de hausser un peu le niveau de leur équipe nationale ^^
Je sais pas si en étant simplement sélectionné, le problème est résolu... je pense qu'il doit rentré pour compter une sélection,, enfin c'est pas le débat.
Le débat c'est plutôt, A t-on pas de meilleurs défenseurs en France ?
a t-on besoin des meilleurs défenseurs pour battre les feroés ?
L.Diarra, A.Diarra, Toulalan, Sissoko.....On va à MoutonLand pour soigner la différence de buts par pour limiter les dégâts....y' avait p' tete de la place pour plus de créativité non?
Même si j' aime la débauche d' énergie et la combativité de ce type de joueur.....on n' en a pas besoin d' autant....
Ca laisse une impression de manque d' ambition...
Guizemot a écrit:
Les défenseurs les plus surcotés oui , les meilleurs non , suffit de voir Gallas pour comprendre dans quel monde on est et surtout qu'il n'ya pas grand monde derrière ...
Je pensais pas trouvé une personne qui pense comme moi.
J'adore Gallas, mais il n'a plus le niveau qu'il avait.
Sagna n'a jamais été vraiment bon en EDF.
Evra est bon offensivement, mais dans le replacement, c'est n'importe quoi, il monte et revient tranquille, ça m'énerve a ce niveau, MU a prit des buts sur son coté comme ça l'année dernière.
negro6e a écrit:
a t-on besoin des meilleurs défenseurs pour battre les feroés ?
Oui, on a toujours besoin des meilleurs...
Dernière modification par fabom (03-08-2009 21:40:03)
Sissoko est là, ça fait plaisir.
Reste plus qu'a le faire joué...
Fab' tu verrais qui en défense ?
Vous enflammez pas avec les féroés
Pour les qualif de la CdM 2006 on a gagné que 2-0 et dans la douleur
Pour ce qui est de Sissoko, c'est bien pour lui mais il ne jouera pas de toute façon
Yeezy a écrit:
C'est bien là le prb , c'est qu'on surement notre meilleur défense à même pas 8 mois de la CDM , on a de quoi avoir peur si par malheur on passait le tour qualificatif !
Car avec ça on passerait surement les phases de poule mais après à part un coup de bol monumental , vla la branlée !
Et le pire c'est qu'au niveau mil def qui pourrait redescendre c'est pas fameux entre un papy qui joue trop avec ses articulations et des mecs qui s'envoient dans des clubs où il joue 1 match sur 40, ç'est pas comme ça que l'équipe va progressé, de plus les clubs français se poussent pas beaucoup dans ce domaine !
mais bon, comme disait Churchill : "La meilleur des défenses, c'est l'attaque"
Si c'était pour prendre un Mdéf de Toulouse j'aurai privilégié un Capoue, moins athlétique mais plus régulier et précis qu'un Sissoko. Enfin c'est bien pour lui et mérité sur sa saison dernière.
Après comme il a été dit, c'est les Féroé, on devrait gagner même si on avait aligné Rool.
Il n'y a pas Cissokho.
Et les bons joueurs ne se trouvent pas qu'à Marseille, sort de ton trou. Cheyrou à la limite mais Ben Harfa, lol. Il n'a jamais rien fait en EdF à part perdre des ballons.
SweDen a écrit:
Il n'y a pas Cissokho.
Et les bons joueurs ne se trouvent pas qu'à Marseille, sort de ton trou. Cheyrou à la limite mais Ben Harfa, lol. Il n'a jamais rien fait en EdF à part perdre des ballons.
Sissokho c'est pareil ...le type il vaut rien a coté de cheyrou .
C'est comme si tu comparé Cheyrou avec Pirlo .
Bref' . . .
Si Sissoko est pris c'est qu'il doit être bon, ou alors Domenech ne sait plus ce qu'il fait(comme pour Trézéguet), si il est titulaire(ce qui est probable puisque les îles féroé on peut les battre avec l'équipe bis)
J'ai une question : pourquoi Nasri ne joue jamais en EDF ?
Pauleta10 a écrit:
Si Sissoko est pris c'est qu'il doit être bon, ou alors Domenech ne sait plus ce qu'il fait(comme pour Trézéguet), si il est titulaire(ce qui est probable puisque les îles féroé on peut les battre avec l'équipe bis)
Domenech ne sait plus ce qu'il fait depuis le début ce guignol .
Pourquoi il joue jamais ? Demande a Raymonde
Belle petite selection, on verra ce que donne Sissoko, j'espère qu'il va bien se débrouiller ce petit jeune.
bourliche a écrit:
Vous enflammez pas avec les féroés
Pour les qualif de la CdM 2006 on a gagné que 2-0 et dans la douleur
Pour ce qui est de Sissoko, c'est bien pour lui mais il ne jouera pas de toute façon
mais bon c'était chez eux
kev il est blessé c'est tout et pour le dernier match aussi
Combien a combien?
Yeezy a écrit:
Bah, c'est le problème ça, et je suis pas sélectionneur, je n'y ai même pas réfléchis, mais Fanni c'est plus fort que Sagna déjà ^^
Abidal a gauche, c'est mieux qu'Evra défensivement.
Dernière modification par fabom (04-08-2009 10:13:03)
Kev-the.Nimois a écrit:
J'ai une question : pourquoi Nasri ne joue jamais en EDF ?
toujours blessé
On verra ce que donnera Sissoko mais pour moi la défense c'est notre point faible.
Evra trop offensif.
Abidal, si il s'améliore encore il a le niveau
Gallas, on verra.
Mexes n'as plus l'habitude.
Boumsong, il devient vieux.
Escudé, on le voit presque jamais.
Squillaci, C'est un des meilleurs défenseurs français.
Fanni, pareil qu'Escudé.
Sagna, le seul avec Squillaci potable en défense.
J'en conclu donc la défense type est:
Sagna-----Squillaci----*******----Abidal
*******= il faut en trouver un.
Sagna, je suis pas d'accord mais bon...
Fanni-----Squillaci----*******----Abidal
et si tu veut Sagna, tu peut essayé au moins une fois ça, je sais pas ^^
Sagna-----Fanni----Squillaci----Abidal
Boumsong est pas trop mauvais..
Sakho et Rami, c'est la relève non ?
Dernière modification par fabom (04-08-2009 10:25:11)