Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 237
Discussion fermée
Tu veux mettre le portugais à ma place, c'est ça ?
Bon ben du coup, le Dexter il joue ce soir quand même ? Tu lui avais envoyé un nouveau contrat, non ? Si oui bah ce n'est plus d'actualité puisque je viens de lui envoyer un mp.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vas y vote contre moi .. J'ai d'autres attaquants pour le match si je veux !!
Des pas aussi doué que toi mais j'en ai quand même
mickeagle a écrit:
Mick, on doit jouer chez moi, je suis la plus nulle moyenne des deux
C'est pas en aller - retour?
ça je sais que tu es nul...![]()
![]()
![]()
Si si mais les deux matchs sont chez moi ... Règle à la con j'avoue
C'est du n'importe quoi comme règles...
Au tour précédent, j'ai joué en aller - retour chacun chez soi et maintenant, il faut jouer tout chez le plus faible? Attends, ils vont m'entendre aux postiches...
De plus, je suis pas sur que ce soit toi le plus faible des 2...
Dernière modification par mickeagle (10-06-2010 02:54:37)
Oui Val ce n'est plus d'activité .. Mettre le portugais a ta place ? Non je met Dexter à ta place, et le portugais a la place de Dexter. Mon idée de vitesse tient toujours
Mick, si tu veux on fait l'aller chez moi, j'ai un plus petit stade donc la série entre plus en compte que pour toi. Ce que je veux dire c'est que même avec un D de plus que moi, on gagnera plus dans ton stade après.. Capiche ?
Mick, si tu veux on fait l'aller chez moi, j'ai un plus petit stade donc la série entre plus en compte que pour toi. Ce que je veux dire c'est que même avec un D de plus que moi, on gagnera plus dans ton stade après.. Capiche ?
Bon, je regardes ça après avoir fait un gros gros dodo car je suis vanné....
A demain les loustics et bonne nuit...
Bonne nuit l'aiglon
Good night, perso j'suis pas encore couché.
Bon j'ai contacté tout ce petit monde, on verra bien. En fait ce n'est pas si dur que ça de dire à quelqu'un qu'il doit faire ses valises.
Je vais mettre a jour ne serait ce que le 2e post dans 30 minutes (Pause déjeuner)
Vous allez supprimer ce topic là du coup ?
L'équipe qu'on affronte ce soir a fini 2ème de la L2 néerlandaise, pour 12V, 8N, 2D. Ils ont marqué 36 buts et en ont encaissé 20, ce qui fait une moyenne de 1.63 buts marqués/match et 0.90 buts encaissés/match. Autant dire que c'est à notre portée !
Ils ont un effectif de 13 joueurs avec pas mal de nationalités: néerlandais (4), français (2), japonais (1), brésilien (1), portugais (1), marocain (1), suédois (1) et slovène (1). Soit 8 nationalités pour 13 joueurs, c'est tout simplement énorme. Je doute qu'il se serve d'un moyen de communication autre que le chat du match (et encore...). On a donc logiquement un avantage sur eux avec Skype.
Ils ont 2 GB, 1 DC, 2 DL, 3 MC, 1 Ai et 4 AC. Autant dire qu'ils sont en galère de défenseurs. Soit ils vont jouer avec des boots, soit avec 3 défenseurs ou soit avec des joueurs pas à leurs places. Encore un avantage pour nous.
Les 2 GB ne se sont plus connectés depuis plus de 3 semaines, ce qui laisse présager que ce sera un boot dans les buts donc n'hésitons pas à tirer au but.
En défense, il n'y a qu'un mec qui s'est connecté hier, c'est le défenseur latéral marocain. Les deux autres ne se sont plus connectés depuis avril et début juin. On peut penser que leur défense sera principalement composée de boots, donc logiquement facile à passer pour nous, attaquants et que les erreurs de placement et de marquage risquent d'être nombreuses.
Au milieu, le japonais ne s'est plus connecté depuis mi-mai et les deux autres se sont connectés le 02 et 04 juin donc avec un peu de chance, ils ne seront pas présents.
En attaque, aucun ne s'est connecté depuis avril-mai si ce n'est 1 qui s'est connecté hier donc il ne devrait y avoir qu'1 attaquant... nous avons un gardien (normalement si Seb a son contrat) et 4 défenseurs... autant dire "les doigts dans le nez".
En bref et au grand max seront connectés en face tout à l'heure: 1 DL, 2 MC et 1 AC.
Par contre la valeur de leurs bots en défense (+ gardien) est plutôt bonne donc ils risquent peut-être d'être rapide et moins cons que des boots de joueurs "noob".
Voila pour toi coach, histoire que tu puisses adapter tes consignes en conséquence.
Sur le 2e post je vois bien tout le monde avec ce logo et à la place de EFL le numéro du joueur ... Si Pat tu te sens en forme vu que tu es encore connecté sur le jeu
Plus ce style là .
Thom si tu souhaite refaire le topic aucun soucis .
Par contre serait sympa de ce mettre dans la partie lien et épinglé .
Dernière modification par dixier (10-06-2010 09:31:47)
Halamario a écrit:
L'équipe qu'on affronte ce soir a fini 2ème de la L2 néerlandaise, pour 12V, 8N, 2D. Ils ont marqué 36 buts et en ont encaissé 20, ce qui fait une moyenne de 1.63 buts marqués/match et 0.90 buts encaissés/match. Autant dire que c'est à notre portée !
Ils ont un effectif de 13 joueurs avec pas mal de nationalités: néerlandais (4), français (2), japonais (1), brésilien (1), portugais (1), marocain (1), suédois (1) et slovène (1). Soit 8 nationalités pour 13 joueurs, c'est tout simplement énorme. Je doute qu'il se serve d'un moyen de communication autre que le chat du match (et encore...). On a donc logiquement un avantage sur eux avec Skype.
Ils ont 2 GB, 1 DC, 2 DL, 3 MC, 1 Ai et 4 AC. Autant dire qu'ils sont en galère de défenseurs. Soit ils vont jouer avec des boots, soit avec 3 défenseurs ou soit avec des joueurs pas à leurs places. Encore un avantage pour nous.
Les 2 GB ne se sont plus connectés depuis plus de 3 semaines, ce qui laisse présager que ce sera un boot dans les buts donc n'hésitons pas à tirer au but.
En défense, il n'y a qu'un mec qui s'est connecté hier, c'est le défenseur latéral marocain. Les deux autres ne se sont plus connectés depuis avril et début juin. On peut penser que leur défense sera principalement composée de boots, donc logiquement facile à passer pour nous, attaquants et que les erreurs de placement et de marquage risquent d'être nombreuses.
Au milieu, le japonais ne s'est plus connecté depuis mi-mai et les deux autres se sont connectés le 02 et 04 juin donc avec un peu de chance, ils ne seront pas présents.
En attaque, aucun ne s'est connecté depuis avril-mai si ce n'est 1 qui s'est connecté hier donc il ne devrait y avoir qu'1 attaquant... nous avons un gardien (normalement si Seb a son contrat) et 4 défenseurs... autant dire "les doigts dans le nez".
En bref et au grand max seront connectés en face tout à l'heure: 1 DL, 2 MC et 1 AC.
Par contre la valeur de leurs bots en défense (+ gardien) est plutôt bonne donc ils risquent peut-être d'être rapide et moins cons que des boots de joueurs "noob".Voila pour toi coach, histoire que tu puisses adapter tes consignes en conséquence.
AH ben c'est bon pour vous ca .. vous allez pouvoir les atomiser
petit prono : 4-0
dixier a écrit:
Plus ce style là .
http://img683.imageshack.us/img683/6677/hala.png
Par contre serait sympa de ce mettre dans la partie lien et épinglé .
Je préfèrerais comme mon avatar avec notre numéro à la place de EFL, après c'est un avis perso.
Partie "Lien" ? Pourquoi ?
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
Plus ce style là .
Par contre serait sympa de ce mettre dans la partie lien et épinglé .Je préfèrerais comme mon avatar avec notre numéro à la place de EFL, après c'est un avis perso.
Partie "Lien" ? Pourquoi ?
MP
Vitesse o,60 Hier j'ai eu 1 .
MK, je pense que tu as reçu un message vu que j'ai résilié mon contrat, il faut que tu acceptes pour que mon compte soit delete, je suppose.
Je le fais ici parce que ça va faire suspect de changer de compte toutes les 5 minutes. ^^
Dernière modification par Nastox (10-06-2010 09:39:27)
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
Plus ce style là .
Par contre serait sympa de ce mettre dans la partie lien et épinglé .Je préfèrerais comme mon avatar avec notre numéro à la place de EFL, après c'est un avis perso.
Partie "Lien" ? Pourquoi ?MP
Vitesse o,60Hier j'ai eu 1 .
Te plains pas, j'ai eu 0,38.
Merci à toi Damien d'avoir accepté un contrat autre que le nôtre... je te conseille, non je t'invite (!) à ne plus passer par ici...
Surtout pour accepter un contrat d'une équipe en L2B (c'est-à-dire la division en dessous de la nôtre) pour 10k de salaire alors qu'on t'en proposait 22k chez nous et que tu aurais été avec des foot-landais et le pire c'est que tu n'as prévenu... personne...
niko333 a écrit:
dixier a écrit:
Vitesse o,60
Hier j'ai eu 1 .
hier t'as ete cocu .. aujourdhui tu as une cote "normale"
Attend réveil ma copine pour lui demander
Wwed à accepter un contrat , il à du faire une erreur je pense .
Nastox a écrit:
MK, je pense que tu as reçu un message vu que j'ai résilié mon contrat, il faut que tu acceptes pour que mon compte soit delete, je suppose.
Je le fais ici parce que ça va faire suspect de changer de compte toutes les 5 minutes. ^^
Je fouilles, je fouilles ...
Merci Damien T'es un brave type, ou pas du tout
tu parles de la poupee gonflable ?
Bah ouais, il a vu un contrat ds sa Mp hier et il s'est dit .. "ah enfin l'Entente ... c'est ca dont ils parlaient .." et il a fait accepter le contrat.
Être illettré nuit gravement à la santé.
Discussion fermée
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 237