Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 237
Discussion fermée
On est 20 actuellement mais il manque Damien, Seb et Mc... donc 23 mais il y a les deux gardiens (Thom Yorke Yorke et Julio Cesar) qui doivent jarter, Daniel Faure, Rudy Saintini et Kevin Sala. Donc nous serions 18... maintenant on pourrait se séparer de Jean, de Thiago Motta (SEZ64 sur fl mais pour lui je pense avoir un club, c'est un club qui risque de se monter) et de Dexter. Donc on pourrait retomber à 15, ce qui me paraît être un chiffre déjà plus "normal"... donc maintenant faut s'atteler à la vente.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà mis en vente les joueurs non actifs du groupe. Je cherche un moyen pour limoger directement mais ça n'a pas l'air d'exister
mickeagle a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je dois te mettre deux branlées pour les postiches !! Qu'est ce tu viens me bazarder
Le pire, c'est qu'il y croit...
Tu veux te mettre en grève ?
Isparta t'es titulaire demain
M'en fou, vous jouerez tout nu car je vais planquer les équipements...
![]()
Les équipements sont chez moi ... Tu l'as dans le cul .. Encore
Si si, ça existe normalement mais seulement pour les joueurs qui ont 3 semaines d'inactivité dans les jambes donc en gros Daniel Faure et Rudy Saintini, sur les deux doit y avoir un truc normalement.
Mais même en se séparant des inactifs, on reste trop et on va se marcher sur les pieds.
-1
Halamario a écrit:
Si si, ça existe normalement mais seulement pour les joueurs qui ont 3 semaines d'inactivité dans les jambes donc en gros Daniel Faure et Rudy Saintini, sur les deux doit y avoir un truc normalement.
Mais même en se séparant des inactifs, on reste trop et on va se marcher sur les pieds.
Je ne penses pas qu'on va se marcher sur les pieds car comme je l'ai dis à cotcot, il vaut mieux avoir plusieurs personnes pour "dédoubler" les postes car tout le monde ne sera pas la à tout les matchs donc vaut mieux être un peu plus que la limite...
Moi, perso, je suis prêt à jouer 1 match sur 2 pour laisser la place à tout le monde...
Thom, tu as rien vu mais je les ai piquer les équipements...
Et arrêtes de toujours vouloir me la mettre dans le cul, j'ai déjà du mal avec MaCouille, SW, gaymobil et Néant-rijsel...
Dernière modification par mickeagle (10-06-2010 01:34:50)
Tu as volé nos petits points rouges de quand on va jouer ?
J'ai mis des bleus à la place...
mickeagle a écrit:
J'ai mis des bleus à la place...
Ah ben oui ... T'es un malin toi Heureusement que j'ai caché les blancs ailleurs
D'accord, Mick, c'est aussi mon point de vue mais 15-16 actifs grand max pour moi suffisent. Surtout que ces 4-5 joueurs joueront à des postes de joueurs de champ puisque nous n'aurons qu'un seul gardien. Et si on suit mon décompte ben il y a moyen d'arriver à 15 mais pour ça...
Puis si tout le monde est là c'est parce qu'on est sûr qu'on sera quasi là à chaque match et ceux qui jouent les matchs de championnat gagnent de l'augmentation dans des attributs d'après ce qu'on m'a dit... donc plus tu joues, plus t'augmente...
Il faut créer des automatismes entre chacun, en défense, au milieu en attaque également et pour ça faut que ce soit régulièrement les même qui jouent... si à chaque match, on une ligne différente du précédent match je ne suis pas sûr que ce soit très bon.
- Rudy Saintini (à virer, on est à trois semaines)
- Kevin Sala (le mp et le vendre puisqu'il s'est connecté début du mois, lui demander d'être un peu plus actif pour accepter un éventuel contrat)
- Thom Yorke Yorke (alors lui je ne sais pas... depuis le 25 mai plus de connexion donc d'ici quelques jours il y aura la possibilité de le dégager)
- Julio Cesar (faudrait que les admins le lui suppriment, il prend un slot pour rien, à moins qu'on attende trois semaines pour le virer mais faut plus que Nastox se connecte dessus)
- Jean (même s'il est CJB et que c'est un bon type, je suis désolé mais on peut faire sans. J'ai vu qu'il s'était investi à fond jusqu'avant son inactivité mais il n'a pas prévenu et je préfère avoir un cotcot à sa place, j'aurai plus confiance sur sa régularité de connexion)
- Thiago Motta (la PFL/NW va monter une team sans doute donc il y aurait la possibilité de le vendre là-bas puisqu'il est NW. De plus il aurait sans plus de temps de jeu là-bas qu'ici chez nous)
- Dexter (perso', il est peut-être un des meilleurs chez nous en terme de valeur mais j'accroche pas, pas de réponse aux mp et c'est un pote de Coach Matthieu, je doute qu'il s'intègre dans l'équipe comme un Steeve par exemple puis je doute aussi qu'il se ramène sur Skype)
Si ceux-là partent c'est super.
Je penses qu'on devrait tout de même avoir 2 gardiens... Pour plus de sécurité...
Pour le reste, comme toi mais pour Dexter, si il ne veut pas jouer, il faut le revendre pour récupérer ce qu'il nous a couter et pas s'en débarasser après 3 semaines car on peut en récupérer un petit paquet je penses...
Faut qu'un des deux accepte le fait d'être remplaçant et donc de ne quasi pas jouer parce que là encore faut une certaine constance dans le nom de nos cages, surtout à ce poste-là.
Pour le second gardien, pourquoi pas cotcot. Faut voir s'il veut jouer à ce poste là. Mais bon là actuellement avant toute chose faut dégraisser. ^^
Pour Dexter, je pense aussi qu'il faut le revendre pour toucher un petit paquet qu'on réinvesti sur Mc. Il a une grosse note, il se connecte tous les jours. Faut juste lui signifier qu'il ne jouera pas chez nous pour qu'il s'empresse d'accepter les contrats que les équipes lui proposeront. ^^
Demain pour Rudy
Ah ben ca fera déjà un de moins. Les autres faut juste les contacter pour les prévenir qu'ils sont/seront en transfert que donc ils ne fassent pas les difficiles pour les contrats qu'ils recevront... sauf pour Julio Cesar bien sûr. XD
Halamario a écrit:
Faut qu'un des deux accepte le fait d'être remplaçant et donc de ne quasi pas jouer parce que là encore faut une certaine constance dans le nom de nos cages, surtout à ce poste-là.
Pour le second gardien, pourquoi pas cotcot. Faut voir s'il veut jouer à ce poste là. Mais bon là actuellement avant toute chose faut dégraisser. ^^
Pour Dexter, je pense aussi qu'il faut le revendre pour toucher un petit paquet qu'on réinvesti sur Mc. Il a une grosse note, il se connecte tous les jours. Faut juste lui signifier qu'il ne jouera pas chez nous pour qu'il s'empresse d'accepter les contrats que les équipes lui proposeront. ^^
On est d'accords...
Tu sais, pour moi, pour le moment, c'est le chômage mais si je trouves du boulot, faudra aussi voire les horaires que je ferai car dans ma branche c'est 6h-14h / 14h-22h / 22h-06h...
Si j'ai la chance de finir dans des bureaux avec pas trop de travail comme certains , ça ira sinon ça sera pas la gloire...
Chapi aussi a des horaires flexibles et ne sait que la semaine avant ce qu'il fera... Il faut aussi penser à ça...
Pour le moment, ça va mais dès qu'il va y avoir l'un ou l'autre "hic", faut avoir du répondant derrière...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Pour Dexter, je pense aussi qu'il faut le revendre pour toucher un petit paquet qu'on réinvesti sur Mc. Il a une grosse note, il se connecte tous les jours. Faut juste lui signifier qu'il ne jouera pas chez nous pour qu'il s'empresse d'accepter les contrats que les équipes lui proposeront. ^^On est d'accords...
Tu sais, pour moi, pour le moment, c'est le chômage mais si je trouves du boulot, faudra aussi voire les horaires que je ferai car dans ma branche c'est 6h-14h / 14h-22h / 22h-06h...
Si j'ai la chance de finir dans des bureaux avec pas trop de travail comme certains, ça ira sinon ça sera pas la gloire...
Chapi aussi a des horaires flexibles et ne sait que la semaine avant ce qu'il fera... Il faut aussi penser à ça...
Pour le moment, ça va mais dès qu'il va y avoir l'un ou l'autre "hic", faut avoir du répondant derrière...
J'espère que tu ne penses pas a moi quand tu dis ça
Tu bosses plus chez TNT ?
Vu comme ça oui mais si c'est pour prendre des gars pour qu'il ne joue pas des masses, ça m'embête quoi. Bon faut aussi se dire qu'il y a les indisponibilités, la fatigue qui va se faire sentir à un certai moment (eh ouais, à un moment certains devront être laissé au repos), etc. mais j'ai encore du mal à dire un grand "oui" quand je sors ces arguments.
'fin on est une équipe donc on voit ça tous ensemble.
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Pour Dexter, je pense aussi qu'il faut le revendre pour toucher un petit paquet qu'on réinvesti sur Mc. Il a une grosse note, il se connecte tous les jours. Faut juste lui signifier qu'il ne jouera pas chez nous pour qu'il s'empresse d'accepter les contrats que les équipes lui proposeront. ^^On est d'accords...
Si j'ai la chance de finir dans des bureaux avec pas trop de travail comme certains, ça ira sinon ça sera pas la gloire...
je serai peut etre dans le meme cas
pour vendredi, je suis pas sur d'etre présent...
je vous reconfirmerai tout ca demain...
Pour vendredi ? C'est aujourd'hui le match (jeudi). Y en a qui sont restés trop longtemps à la buvette ce soir.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,37.
Moi j'aime pas annoncer les limogeages !! Le lien entre le coach et les joueurs c'est le capitaine
je croyais que c'etait un entrainement collectif...
bon, vais voir ca de plus pres alors...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Pour le moment, ça va mais dès qu'il va y avoir l'un ou l'autre "hic", faut avoir du répondant derrière...J'espère que tu ne penses pas a moi quand tu dis ça
![]()
Je n'oserai pas...
Moi j'aime pas annoncer les limogeages !! Le lien entre le coach et les joueurs c'est le capitaine
Il faut prendre tes responsabilités...
Dernière modification par mickeagle (10-06-2010 02:04:09)
Ouais prends tes responsabilités, coach !
ISPARTA39 a écrit:
je croyais que c'etait un entrainement collectif...
bon, vais voir ca de plus pres alors...
Demain il est prévu que tu joues la seconde mi-temps pour que tu puisses voir comment ça se passe.
L'entrainement collectif c'est mardi prochain. D'ailleurs, que pensez-vous de le placer juste avant nos matchs ? Ca permettrait d'avoir tout le monde connecté pour les matchs. ^^
Halamario a écrit:
Pour vendredi ? C'est aujourd'hui le match (jeudi).
Y en a qui sont restés trop longtemps à la buvette ce soir.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,37.
C'est quoi cet entrainement de merde ... Tu fais pas d'effort ma parole
Discussion fermée
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 237