Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 237
Discussion fermée
le mi temps dure combien de temps?
enfin, est ce que c'est 45 minutes ou moins?
J'sais pas ce qu'il s'est passé coach. C'pas comme ça que j'arriverai à 99 de vitesse. A cette allure, j'y suis pas encore en 2011.
Bon j'vais prendre mes responsabilités de capitaine, je vais mp tous les indésirables. Juste avant que je ne le fasse, on est d'accord sur le nom des indésirables ?
C'est 30 minutes une mi-temps.
Coach, j'ai fais mieux que la capitaine...
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,62.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 38,61
le match est a 21h25...
bon, je vais essayer d'etre la pour 21h50...
j'aurai du monde a la maison pour voir la fin de desperate housewives...
je ne vais quand meme pas les laisser seuls, vous me comprenez, j'espere...
Halamario a écrit:
Tu bosses plus chez TNT ?
Vu comme ça oui mais si c'est pour prendre des gars pour qu'il ne joue pas des masses, ça m'embête quoi. Bon faut aussi se dire qu'il y a les indisponibilités, la fatigue qui va se faire sentir à un certai moment (eh ouais, à un moment certains devront être laissé au repos), etc. mais j'ai encore du mal à dire un grand "oui" quand je sors ces arguments.
'fin on est une équipe donc on voit ça tous ensemble.
Et non, plus depuis la mi-décembre...
Après 13 ans de ma vie la-bas, ils m'ont licencier comme une merde pour pouvoir mettre un lêche-cul qui bave que tout le monde à ma place...
Le tribunal va s'amuser comme un fou d'ailleurs pour info...
Mais oui t'inquiète, pas de problème. Si tu n'arrives pas à être là pour la seconde, préviens un des titulaires stp. Parce qu'Arno était prêt à te laisser sa place en seconde donc c'est pour savoir s'il fait la seconde ou non.
J'connais ça les employeurs en manquent de respect pour leurs employés fidèles. Une collègue après 7 ans s'est fait dégagée comme une grosse merde alors qu'elle avait fait son apprentissage là-bas. Dégagée pour une connasse, platement...
Halamario a écrit:
Mais oui t'inquiète, pas de problème. Si tu n'arrives pas à être là pour la seconde, préviens un des titulaires stp. Parce qu'Arno était prêt à te laisser sa place en seconde donc c'est pour savoir s'il fait la seconde ou non.
J'connais ça les employeurs en manquent de respect pour leurs employés fidèles. Une collègue après 7 ans s'est fait dégagée comme une grosse merde alors qu'elle avait fait son apprentissage là-bas. Dégagée pour une connasse, platement...
pas de soucis
Moi c'est mon père Il a eu un accident du travail, ils ont pas voulu le relancer du coup limoger !!
Bon, logiquement, je devrai pouvoir vous suivre via skypi ...
Je dois aller faire des courses demain pm et surement acheter ce qu'il me faut pour vous faire devenir chèvre (dsl Loic ) demain soir...
Je sens qu'on va bien se marrer pendant le match. D'ailleurs, un conseil pour les matchs, surfez sur Mozilla ou GC.
Coach, tu m'as mis un vent !
Bon j'vais prendre mes responsabilités de capitaine, je vais mp tous les indésirables. Juste avant que je ne le fasse, on est d'accord sur le nom des indésirables ?
Halamario a écrit:
Que ce soit en Belgique, en Suisse ou en France, je voit que c'est partout pareil !
Halamario a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer pendant le match. D'ailleurs, un conseil pour les matchs, surfez sur Mozilla ou GC.
Coach, tu m'as mis un vent !Bon j'vais prendre mes responsabilités de capitaine, je vais mp tous les indésirables. Juste avant que je ne le fasse, on est d'accord sur le nom des indésirables ?
On est d'accord
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
J'connais ça les employeurs en manquent de respect pour leurs employés fidèles. Une collègue après 7 ans s'est fait dégagée comme une grosse merde alors qu'elle avait fait son apprentissage là-bas. Dégagée pour une connasse, platement...Que ce soit en Belgique, en Suisse ou en France, je voit que c'est partout pareil !
Oui, on est que des numéros pour ces gens-la...
Viendra un jour où cela leur arrivera et ce jour-la, je serai la pour en rigoler aussi...
quel mp ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
quel mp ?
Ben annoncer aux gars indésirables qu'ils acceptent les contrats que des entraîneurs vont leur envoyer, leur expliquer pourquoi ils sont sur la liste des transferts et puis leur dire que s'ils n'ont pas lu le mp d'ici leurs trois semaines d'inactivité, ils seront limogé gratuitement. ^^
Tu m'as demandé de le faire et de prendre mes responsabilités de captain.
Halamario a écrit:
quel mp ?
Ben annoncer aux gars indésirables qu'ils acceptent les contrats que des entraîneurs vont leur envoyer, leur expliquer pourquoi ils sont sur la liste des transferts et puis leur dire que s'ils n'ont pas lu le mp d'ici leurs trois semaines d'inactivité, ils seront limogé gratuitement. ^^
Tu m'as demandé de le faire et de prendre mes responsabilités de captain.
Si il y avait moyen d'en retirer des sous, il faut aussi en profiter plutôt que de les libérer gratos...
Thom, quand tu veux, tu vas accepter le match aller des postiches... Tu sais, celui où je vais te mettre à nu et où tu pleurer toute les larmes de ton corps parce que tu seras battu par un Belge...
Pour ça qu'il faut les mp pour leur demander de bien vouloir accepter les contrats qu'ils vont recevoir mais pour certains mecs s'étaient morts, comme par exemple le Daniel Faure que Thom a dégagé un peu plus tôt dans la soirée. Non mais on a la même vision sur ça, tirer un max de pognon des mecs qu'on vends.
Et tu as besoin de moi pour quoi là ? La liste des gars a envoyé ? C'est ceux que tu as dit
Mick, on doit jouer chez moi, je suis la plus nulle moyenne des deux
Pat est encore connecté
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (10-06-2010 02:43:35)
Aaaaah .. faut être clair dans la vie, même à 3h du mat
C'est pas en aller - retour?
ça je sais que tu es nul...
Dernière modification par mickeagle (10-06-2010 02:48:49)
Vas y vote contre moi .. J'ai d'autres attaquants pour le match si je veux !! Des pas aussi doué que toi mais j'en ai quand même
mickeagle a écrit:
C'est pas en aller - retour?
ça je sais que tu es nul...
Si si mais les deux matchs sont chez moi ... Règle à la con j'avoue
Discussion fermée
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 237