Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 237
Discussion fermée
Sait on jamais
A noté demain entrainement collectif à 21 h 30 donc ne faites rien avant
Halamario a écrit:
Parfait, si t'as aussi envoyé.
Pour les matchs, c'est quels jours en champ' ?
Lundi et jeudi à 22 h & équipe A
Mardi et vendredi équipe B à 22 h
Halamario a écrit:
Sauf Mick qui peut le faire, il n'en profitera pas de l'entraînement de demain. Par contre, il n'est pas titulaire... comment ça se passe ?
Il joue pas tout simplement , maintenant si Thom à le post avant 21 h 30 heure française il pourra le mettre titulaire ?
Merci Arnauld. Greg ne pourra jouer seulement que le lundi avec nous, donc va falloir peut-être recruter Gino mais faut pouvoir compter sur lui.
Je ne sais pas où j'ai vu qu'on aurait la réponse pour notre nouveau manager le 08/06 à 01h59 donc en gros un peu plus de 24h et on aura notre réponse.
J'crois qu'une heure avant il ne peut plus rien changer, pas sûr. Bon ben tu ne joueras pas demain soir, Mick, du moins je ne pense pas mais tu peux venir voir comment ça se passe, nous encourager et déjà venir sur Skype ?!
Par contre pour le forum transfertstory faites vos demande pour la section privé de l'entente à Eve_Ra
Comme ça vous aurais avec votre pseudo entente sportive française .
Gone met toi un logo sur ta fiche joueur stp On dirais un bott
Dernière modification par dixier (06-06-2010 23:24:31)
Halamario a écrit:
On laisse ce nom ou on le change ?
On va pouvoir enfin mettre un logo.
On laisse hommage à coach matthieu
dixier a écrit:
Par contre pour le forum transfertstory faites vos demande pour la section privé de l'entente à Eve_Ra
Eve_Ra a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
gone44 a écrit:
Ou sinon Entente Foot-Landaise
Ca me plaît bien, perso'.
Pour eva regarde le post 1 du topic de l'entente il y a un lien pour faire ta demande .
Ms bon vue que vous souhaités tout changer rien ne sert de faire une demande .
OK donc si Jésus le Belge a bien tout compris (ça le changerai ), il ne joue pas demain et ne peut pas avoir droit à l'entrainement collectif... Et donc il peut faire son entrainement perso à lui tout seul...
Il a bien tout compris Jésus?
Entente Sportive Foot-Landaise comme ça le logo reste le même
Je sais pas moi je propose juste de personnalisé l'équipe par rapport a nous.
Après si vous n'êtes pas d'accord pas de probleme, on laisse comme sa c'est bien aussi
Cool pour vous que le coach soit enfin virer, maintenant prions pour que MK soit pris ^^
vous pensez jouer en 3-4-3 ? c'est une très mauvaise tactique, d'ailleurs le seul match que j'ai fait pour l'instant c'était dans cette composition, et c'était la cata' derrière ...
les défenseurs ont chacun un attaquants au marquage et ca ne laisse pas le droit a l'erreur ...
et au milieu tu es completement dépassé
On ne pourrait pas en faire un nouveau ? C'est une nouvelle ère qui commence... sinon celui-la me va très bien.
Jésus (prononcé à l'espagnole ) a tout compris.
On peut toujours faire la demande pour la partie privée, ils n'auront qu'à la renommer et effacer tout ce qu'il y a d'ancien.
Hey Jf je t'avais oublié tu voulais venir avec nous toi aussi, tu est quel poste je me souviens plus?
Halamario a écrit:
RHézus
De toute maniere c'est mieux comme sa car prononcé a la belge sa dois pas etre terrible ^^
Dernière modification par gone44 (06-06-2010 23:36:57)
je joue MC
c'est quoi transfertstory ?
JF c'était pour se faire les dents, je crois... non ?
Y a Redge qui est en déf' aussi, non ? Arnauld - Jo - Redge - Mick
Arnauld-Jo sur le même côté puisque l'entente marche plutôt bien.
Hala , redge est milieu defensif donc moitié moitié ^^
jeanfredo a écrit:
je joue MC
c'est quoi transfertstory ?
Outch encore un ....
il faut faire des choix par contre
Pioupiou-Redge-Jean-Sez64
Et maintenant greg, gino et jeanfredo
Limite on pourrais faire une équipe de milieu de terrain lol
Ou sinon on prend tout le monde mais on met greg qui n'a pas crée son compte en defense
Peux m'importe, pour la defense on a commencé avec arnauld, mais avec mick sa peux se passer bien aussi
Dernière modification par gone44 (06-06-2010 23:41:57)
Halamario a écrit:
On ne pourrait pas en faire un nouveau ? C'est une nouvelle ère qui commence... sinon celui-la me va très bien.
On peut toujours faire la demande pour la partie privée, ils n'auront qu'à la renommer et effacer tout ce qu'il y a d'ancien.
Faites comme vous le voulez
Par contre vaudras pensé au nouveau dexter pour le mettre au parfum .
Halamario a écrit:
JF c'était pour se faire les dents, je crois... non ?
J'ai expliqué a MK et Kevyn les raisons pour un possible transfert chez vous.
Au début (quand vous manquiez de joueurs) c'était pour vous aider a completer votre effectif, et permettre au nouveaux de s'habituer au jeu
Mais maintenant ca a beaucoup changé, comme tu le dit tu ne veux pas etre le "LOSC" de la FLK, mais moi n'ont plus j'ai pas envie d'etre un "pantin" et qu'on me change d'équipe toutes les saisons
Donc Kévyn et MK connaissent mes conditions, je ne les dévoilera pas ici, vu que ce sont les 2 concernés
Discussion fermée
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 237