Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 237
Discussion fermée
nous n'avons pas Honte de note prestation nous avons bien jouer comparé a vous lol ... donc la ramène pas stp roll
le Mec 200% Anti-Belge lol
Je suis pas anti belge, dit pas n'importe quoi, réfléchit un peut si tu y arrives encore.
Entre nous si ta pas honte c'est grave, car entre nous j'ai pas honte du jeu proposé vendredi soir pas EDF on tenait bien le ballon après devant ta un parisien et un marseillais tu comprends que tu peux rien faire avec ça
Ekotto a écrit:
nous n'avons pas Honte de note prestation nous avons bien jouer comparé a vous lol ... donc la ramène pas stp roll
le Mec 200% Anti-Belge lolJe suis pas anti belge, dit pas n'importe quoi, réfléchit un peut si tu y arrives encore.
Entre nous si ta pas honte c'est grave, car entre nous j'ai pas honte du jeu proposé vendredi soir pas EDF on tenait bien le ballon après devant ta un parisien et un marseillais tu comprends que tu peux rien faire avec ça
Pourquoi on auraient honte de notre match contre l'Allemagne? On a tout de même joué les 3e de la dernière CDM et on est battu que 1-0...
Vous avez joué la Biélorussie et elle a jamais été dans une grande compétition, si? Et le résultat, le même que le notre...
Mais bon, c'est vrai que si tu joues avec un Marseillais devant, tu as aucune chance de marquer...
Je parle pas du match, vue que je l'ai pas vu tout comme sysy à pas vue le match de l'équipe de France, mais dit moi pas que tu es fier du football belge de ces dernières années ?
Après une défaite reste une défaite, que tu perds 10-0 ou 1-0 au final ta 0 points.
Ekotto a écrit:
Je parle pas du match, vue que je l'ai pas vu tout comme sysy à pas vue le match de l'équipe de France, mais dit moi pas que tu es fier du football belge de ces dernières années ?
Après une défaite reste une défaite, que tu perds 10-0 ou 1-0 au final ta 0 points.
C'est clair que je loin d'être fier du niveau du Foot Belge depuis ces 10 dernières années sauf certaines performances de nos clubs comme par exemple l'année passée en Europa League... Mais c'est vrai que l'équipe nationale, pour moi, c'est "0" pointé depuis plus de 10 ans...
Nous sommes d'accord, un belge critiqué le football français, c'est vraiment déplacé, un espagnol à la rigueur mais un belge
Ekotto a écrit:
Nous sommes d'accord, un belge critiqué le football français, c'est vraiment déplacé, un espagnol à la rigueur mais un belge
Ce n'est pas parce que notre football est nul qu'on a pas le droit de critiquer le reste...
Et puis, il y a "critique" et "critique"...
Ta le droit tu es juste pas crédible, tout simplement !
T'es lensois et pourtant tu as la faculté de reconnaitre qui est bon ou mauvais à Marseille, Paris ou Lyon.
Alors pourquoi pas un belge pour l'équipe de France !! C'est dire que les belges sont mauvais au foot, mais aussi qu'ils sont cons.
C'est ce que je comprends en te lisant Cédric ..
Je vois pas pourquoi tu parles de mon club de coeur, je parle de Hoarau qui est pas terrible à Paris et même Paris n'est pas terrible et Remy qui change de club dans un club en galère.....il est ou le mal ? J'ai dis quelque chose de faux ?
Après, tu comprends mal, je dis simplement qu'un belge ce moquer de notre football c'est marrant car ils sont aussi pathétique que nous.
Ekotto a écrit:
Ta le droit tu es juste pas crédible, tout simplement !
tu es encore moin crédible que tous le reste toi donc bon Osef
Ekotto a écrit:
Je vois pas pourquoi tu parles de mon club de coeur, je parle de Hoarau qui est pas terrible à Paris et même Paris n'est pas terrible et Remy qui change de club dans un club en galère.....il est ou le mal ? J'ai dis quelque chose de faux ?
Après, tu comprends mal, je dis simplement qu'un belge ce moquer de notre football c'est marrant car ils sont aussi pathétique que nous.
En disant que l'équipe de France est nulle part depuis un bon bout de temps, on est pas non plus à côté de la plaque, hein Eko...
Ekotto a écrit:
C'était un exemple pour montrer qu'une personne qui est supporter d'une équipe, autant pathétique qu'elle soit, peut critiquer une équipe plus forte. Mais a croire que toi tu me comprends pas.
Oui j'ai bien compris et je répète quelle est moins crédible.
Si ceter un autre belge j'aurais rien dit mais là tu parles de sysy qui parle de sont anderlerlecht comme une équipe de rêve que sont équipe national est l'une des plus prometteuse......voilà pourquoi je dis ça, ça serait mick m'en calle un peut, il est moins rêveur et plus les pieds sur terre.
Revenons au but du topic
Ce soir, match amical, on va les défoncer
McCarthy a écrit:
Revenons au but du topic
Ce soir, match amical, on va les défoncer
6ème de ligue 1A italienne
a mon avis si ils sont connectés c'est pas gagné
au moins ca risque d etre un bon test
chapiteau5 a écrit:
McCarthy a écrit:
Revenons au but du topic
Ce soir, match amical, on va les défoncer6ème de ligue 1A italienne
Un très bon test Je comptes sur vous !!
Je trouve sympa de jouer d'autres équipes pour tester en amical, dommage que les scores ne sont pas dans les stats par contre, car 0-0 a chaque fois, voila quoi.
fabom a écrit:
Je trouve sympa de jouer d'autres équipes pour tester en amical, dommage que les scores ne sont pas dans les stats par contre, car 0-0 a chaque fois, voila quoi.
C'est sur que derrière tu peux pas essayer tes recrues. Même si ça reste un amical, c'est dommage.
Ekotto a écrit:
Oui j'ai bien compris et je répète quelle est moins crédible.
Si ceter un autre belge j'aurais rien dit mais là tu parles de sysy qui parle de sont anderlerlecht comme une équipe de rêve que sont équipe national est l'une des plus prometteuse......voilà pourquoi je dis ça, ça serait mick m'en calle un peut, il est moins rêveur et plus les pieds sur terre.
jparle de la belgique crétin , tourne pas les phrase ou ne fait pas du HS stp
imbécile heureux
genre on est belge on doit fermer sa gueul sur l'EDF
mais MDR ce mec
puis entre nous l'allemagne c'est bien + fort que la biélorussie .. donc si j'ai envie de dire que l'EDF c'est de la merde . je le dis point barre , fait un caca nerveux ou fait des Bon ! jm'en caille ... faut savoir etre réaliste ^^
il devient de pire en pire
y a pas d'asile du coté de lens ? tu devrais y faire un tour
on parle de la belgique et le mec vient me parler d'anderlecht ,
j'aimerais bien un petit RC lens - anderlecht , histoire de vous battre et de pouvoir dire (anderlecht est un + grand club que le Rc Lens) juste histoire de dire que tu devras la fermer sur anderlecht , car ton club n'est pas supérieur .... (je reprend ton hypothèse du (on est moin fort que untel alors faut se taire) ...
et comme je sais que tu es pas un Lyonnais , tu pourras dorénavant t'abstenir ...
Dernière modification par sysy-fc (06-09-2010 13:56:46)
chapiteau5 a écrit:
McCarthy a écrit:
Revenons au but du topic
Ce soir, match amical, on va les défoncer6ème de ligue 1A italienne
cela veut rien dire , hier avec la lexus nous avons affronter une equipe + forte en skills , nous avons gagner 5-1 avec notre GK en latéral gauche pour la 2iem MT
si on joue comme l'on joue d'habitude , nous devrions réussir un bon résultat.
Aller les gars, ce soir on gagnent...
MaC, c'est quoi cette histoire de susceptibilité?
Ba va voir sur le fofo :p
A chaque fois qu'on dit qqch, l'autre fait la gueule après
McCarthy a écrit:
Ba va voir sur le fofo :p
A chaque fois qu'on dit qqch, l'autre fait la gueule après
Et bien, faut plus rien lui dire alors... C'est aussi simple que ça...
Et va sur le fofo toi
McCarthy a écrit:
Et va sur le fofo toi
Regardes bien, j'y suis passé...
Discussion fermée
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 237