Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'attends toujours de voir les récompenses de l'équipe pour la saison 5. ^^
faut attendre que la saison soit cloturé
Font chier ^^ Moi qui voulait connaitre ceux qui mérite une ré-hausse des salaires
Font chier ^^ Moi qui voulait connaitre ceux qui mérite une ré-hausse des salaires
comment il met un stress a tout le monde d'un coup
Dernière modification par sysy-fc (04-09-2010 23:29:25)
sysy-fc a écrit:
comment il met un stress a tous le monde d'un coup
Je préviens que si on est pas tous augmenté, les "mis de côtés" monteront dans le bus...
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Je préviens que si on est pas tous augmenté, les "mis de côtés" monteront dans le bus...
Ben les mis de cotés pourront toujours courir pour que j'ouvre le bus ... Coup de pied au cul et entrainement
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ben les mis de cotés pourront toujours courir pour que j'ouvre le bus ... Coup de pied au cul et entrainement
faut déja voir le budjet de la saison prochaine pour cela il augmentera ceux qui le mérite et voila j'espere que nous aurons pas le meme prob qu'a la FLk .
ceci dit etre 6iem au classement final et avoir la 4iem meilleur attaque , c'est un bon résultat en soit !
ceux qui n'auront pas d'augmentation ou moin que certain devront prouver qu'ils peuvent avoir autant que les autres en prestant de bon match sur le terrain
Dernière modification par sysy-fc (04-09-2010 23:46:30)
Vous avez entrainé votre attirbut Tacle et reçu une augmentation de 2,40.
Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 49,02
Oh putain, 1ère fois que ça m'arrive... ça y est, j'ai une érection...
ça va faire mal pour les tibias...
Dernière modification par mickeagle (05-09-2010 02:39:16)
mickeagle a écrit:
Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 49,02Oh putain, 1ère fois que ça m'arrive... ça y est, j'ai une érection...
Va vite voir ta femme, pour une fois faut qu'elle en profite !
Les Belges ont des érections?
J'en apprends une bonne là
Faites gaffe les mecs, Christian a tendance a vouloir rester derrière tout le monde en match... Chaud pour vos fesses. Seul Sylvain est épargné
Faites gaffe les mecs, Christian a tendance a vouloir rester derrière tout le monde en match... Chaud pour vos fesses. Seul Sylvain est épargné
pourquoi tu crois qu'il joue défenseur ?
il peut matter des ptits cul's devant lui et en prime il peut en tenir un a la culotte , faut pas + il est heureux avec sa
McCarthy a écrit:
Les Belges ont des érections?
J'en apprends une bonne là
biensur que oui ! mickey et moi sommes des Pro.
mickeagle a écrit:
Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 49,02Oh putain, 1ère fois que ça m'arrive... ça y est, j'ai une érection...
joli !
Ah je viens de comprendre pourquoi cotcot est le 1er sous les douches avec sa savonette
McCarthy a écrit:
Ah je viens de comprendre pourquoi cotcot est le 1er sous les douches avec sa savonette
Pas de bol, les douches et la savonette, c'est réservé pour Sophie...
Tu es bien belge toi, depuis le début, Cotcot met une chevelure et des abricots pour ressembler à sophie, et t'a toujours rien calé
McCarthy a écrit:
Tu es bien belge toi, depuis le début, Cotcot met une chevelure et des abricots pour ressembler à sophie, et t'a toujours rien calé
tous les belges ne sont pas aussi bete que ce rouche
donc Calmos , apprenez a jouer au foot les français mouhahahaha
avant de vouloir jouer dans les douches
Dernière modification par sysy-fc (05-09-2010 15:41:58)
A vrai dire beaucoup de nation peuvent rigoler de notre football, sauf la belgique
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
A vrai dire beaucoup de nation peuvent rigoler de notre football, sauf la belgique
OK, nous aussi on a perdu... Mais contre l'Allemagne, hein... Pas la Biélorussie...
Euh ouai, mais en même temps, personne n'en parle de la Belgique, ils sont inexistants...
Mais bon, la France suit le chemin... si on se resaisit pas...
Ekotto a écrit:
nous n'avons pas Honte de note prestation nous avons bien jouer comparé a vous ... donc la ramène pas stp
le Mec 200% Anti-Belge
Neo-rijsel a écrit:
Euh ouai, mais en même temps, personne n'en parle de la Belgique, ils sont inexistants...
en meme temp ils racontent que dela merde téléfoot , car il montre juste la phase du but des allemands ..
en rien ils gagnent de manière 'easy'
bientot la france se sera comme la belgique , ils vont pleuré pour organiser une compet intérnational histoire d'etre sur d'y participer ...
gone44 a écrit:
Oui mieux vaut parlé des clubs
Partizan de belgrade ? Mouhahahahaha
j'avoue , kikoolol cette année
mais Bon un But pour le 3-2 refusé et totalement valable
(ekotto parle pas regarde d'abord la phase de jeux ^^)
Dernière modification par sysy-fc (05-09-2010 16:36:05)
Neo-rijsel a écrit:
C'est sur qu'on parle de la France... Mais pas pour ses performances footbalistiques...
mais y a une équipe en france ? je voit bien l'équipe de rugby, celle de handball qui sont les meilleures au mondes mais de foot
fbands a écrit:
mais y a une équipe en france ? je voit bien l'équipe de rugby, celle de handball qui sont les meilleures au mondes mais de foot
Les 11 gars en bleu là qui court après une baballe .. oui c'est eux l'équipe de France. Mais eux l'ont pas encore compris en fait ...
Discussion fermée
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 237