Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 237
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
Moi, je l'aime bien Eko... On doit pas être nombreux dans le cercle...
Vaut mieux être un petit cercle, qu'un grand cercle rempli d'imbécile
mickeagle a écrit:
sophiecool a écrit:
Sa fait fuire l'adversaire
Ah c'est ça que Mac est souvent seul sur le terrain...
Jvai te mettre au lit, on sera seuls la
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
sophiecool a écrit:
Sa fait fuire l'adversaire
Ah c'est ça que Mac est souvent seul sur le terrain...
Jvai te mettre au lit, on sera seuls la
Faut pas le malin parce que tu as ENFIN marqué un but...
Tableau des statistiques
Dernier match
02/09/2010
FL-Team - Entente Foot-Landaise
Note du Match 8,2
Passe 80 %
Centre -
Passes importantes 2
Fautes commises 0
Fautes subies 1
Interceptions 1
Passes décisives 0
Tacle 100 %
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs -
Dégagements 0
But marqués 0
Récompenses HdM 0
Quelles belles statistiques...
Hala 2e ... Dommage, il a 3 matchs joués en moins !!! ça veut tout dire
sysy-fc a écrit:
et tu ne répond toujour pas a la question , as tu autant peur que sa de rejouer la 22iem journée ?
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?
livoggy63 a écrit:
sysy-fc a écrit:
et tu ne répond toujour pas a la question , as tu autant peur que sa de rejouer la 22iem journée ?
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?
c'etais avant le Bug ^^
l'EFL passe 4iem Meilleur Attaque de la L2 gg les gars
Dernière modification par sysy-fc (02-09-2010 23:35:31)
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi, je l'aime bien Eko... On doit pas être nombreux dans le cercle...
Vaut mieux être un petit cercle, qu'un grand cercle rempli d'imbécile
Je suis bluffé par cette phrase (même si je me sens pas concerné)
Ça sent bon la nouvelle saison les copains ... Et je vous annonce vouloir garder tout mon groupe Y compris les guignols qui écoutent pas, cependant, nouvelle saison, nouvelles règles.
Sur le plan stratégie et combinaison je vais élire un capitaine pour chaque position avec qui je vais discuter pour faire comprendre comme jouer. Et ce sera a eux d'expliquer a leurs collègues de position Affaire a suivre
Bravo pour la saison les amis
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça sent bon la nouvelle saison les copains ... Et je vous annonce vouloir garder tout mon groupe Y compris les guignols qui écoutent pas, cependant, nouvelle saison, nouvelles règles.
Sur le plan stratégie et combinaison je vais élire un capitaine pour chaque position avec qui je vais discuter pour faire comprendre comme jouer. Et ce sera a eux d'expliquer a leurs collègues de position Affaire a suivre
Tu parles de MaC et de ses exploits?
perso je pense qu on est a notre place
difficile de faire mieu cette saison
par contre difficile de fixer un objectif la saison prochaine
car je pense qu on peut faire beaucoup mieu mais mieu vaut resté modeste
pour pas tomber de haut
chapiteau5 a écrit:
Bravo pour la saison les amisperso je pense qu on est a notre place
pour pas tomber de haut
il y a toujour moyen de faire mieux
avec le temp nos skills vont s'améliorer donc on deviendra encore + fort et tu peux viser une meilleur place encore dans ces cas la
il faudra se méfier de 2-3 teams la saison prochaine genre Universito - Nature - Nw - Crazy ^^
des matchs amicaux de prévu ?
Dernière modification par sysy-fc (03-09-2010 00:10:13)
oui en principe lundi amical
sysy-fc a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Bravo pour la saison les amisperso je pense qu on est a notre place
pour pas tomber de hautil y a toujour moyen de faire mieux
avec le temp nos skills vont s'améliorer donc on deviendra encore + fort et tu peux viser une meilleur place encore dans ces cas la
il faudra se méfier de 2-3 teams la saison prochaine genre Universito - Nature - Nw - Crazy ^^
des matchs amicaux de prévu ?
Je veux pas faire le prétentieux, mais je pense que (a l'heure d'aujourd'hui) comparé a ces équipes la on est pas trop mal
L'Universo, ils sont bons, mais ils leurs manque les skills.
Nature, c'est la seul équipe devant nous qu'on a battu 2 fois si je dis pas de connerie (pourquoi sa changerais...)
Nw, ils me parraissent sur la pente déscendente mais bon on n'en sais trop rien.
Les Crazy nous ont battu 2 fois ce sera eux les favoris (avec esprit foot) je pense
edit; j'ai pas vu le topic par rapport a osana
Dernière modification par gone44 (03-09-2010 00:23:43)
Vous pouvez ajouter FLK à votre liste
mickeagle a écrit:
Bravo pour la saison les amisTu parles de MaC et de ses exploits?
Il a marqué ce soir ... C'est un miracle en soi
mickeagle a écrit:
Bravo pour la saison les amisTu parles de MaC et de ses exploits?
Il a marqué ce soir ... C'est un miracle en soi
Il a été à Lourdes aussi...
gone44 a écrit:
sysy-fc a écrit:
chapiteau5 a écrit:
perso je pense qu on est a notre place
pour pas tomber de hautil y a toujour moyen de faire mieux
des matchs amicaux de prévu ?Je veux pas faire le prétentieux, mais je pense que (a l'heure d'aujourd'hui) comparé a ces équipes la on est pas trop mal
L'Universo, ils sont bons, mais ils leurs manque les skills.
Nature, c'est la seul équipe devant nous qu'on a battu 2 fois si je dis pas de connerie (pourquoi sa changerais...)
Nw, ils me parraissent sur la pente déscendente mais bon on n'en sais trop rien.
Les Crazy nous ont battu 2 fois ce sera eux les favoris (avec esprit foot) je pense
edit; j'ai pas vu le topic par rapport a osana
tu es pas prétencieux du tout ^^ nous avons de grande chance , faut juste pas jouer au guguss , c'est surtt sur les CF adverse ou rentrer de touche ou nous devons etre super attentif (pour le marquage) puis une fois que nos skills auront un peu augmenter a tous se devrait aller comme sur des roulettes
pour osana je sais pas j'lui demande demain , mais il hadère pas au jeu en lui meme , un jeu trop Auto-bot a son gout mais je le laisserais s'exprimer lui meme
cela a rien avoir avec nous que du contraire
Dernière modification par sysy-fc (03-09-2010 00:56:32)
Ekotto a écrit:
Vous pouvez ajouter FLK à votre liste
Normal, on est des gros nuls, on ne terminera même pas dans les 5 premiers, nos skills sont trop faible.
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 2,51.
pfiooooooooooouuuuuuuuuuu
belle augmentation
chapiteau5 a écrit:
pfiooooooooooouuuuuuuuuuu
belle augmentation
pour mes 2 slot j'ai fait entrainement en saut , celui de l'EFL 2.51 et pour mon 2iem slot il a pris 2.31 MDr !
je suis content de mon augmentation
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,57.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,89
ça, j'aime...
fiche du prochain match afficher sur TS , aller mettre vos présence
J'attends toujours de voir les récompenses de l'équipe pour la saison 5. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 237