Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le seul qui varie ses attributs c'est bien MC ... Et ça fait quasi toujours des +1,..
Merci coach
+0.5 en accel. ce matin, je crois que jvai plus le faire le matin, mon joueur est pas réveillé
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,92.
Salut l'Entente
Jean17-FL a écrit:
sauf que transfert sur le compte bancaire va pas te servir du tout ^^
heu , si
3 semaines et j'ai des améliorations pour mon joueur
donc perdre 3 entrainement pour gagné 4 pts derriere cela m'ennuie pas
puis chacun fait comme il le sent .. sa ne te sert pas a toi , mais a moi se sera utile..
THOM
si tu vois ce message
et que tu recherches bien un DL , discutons ensemble
j'ai une personne que je connais tres bien qui est inscrit a f.i poste DL .
personne tres sérieuse et motivé ! comprend vite les Choses
Nouveau joueur de l'Entente : Osana Sosa .. DL
salut
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,12. record!!
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 2,01.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,99
J'ai bien fais de revenir de vacances quand je vois ça...
Le Belge chiant est de retour de vacances...
Vous en avez de la chance...
sysy-fc a écrit:
Si il est comme toi, on est pas sorti de l'auberge pour lui faire comprendre les choses... Hein ptit mauve...
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,24.
Salut tout le monde sa va bien ?
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Si il est comme toi, on est pas sorti de l'auberge pour lui faire comprendre les choses... Hein ptit mauve...
ptit Rouche , quand tu vas jouer en ma présence , tu changeras vite les propos ^^
il a dja demander l'acces au adm pour le topic EFL
il viendra se présenter sur f.i ^^
c'est un mec tres cool tu sais tracasse pas
seul bémol st'un frensh
Osana Sosa a entrainer son attributs accélération et a reçu une amélioration de 1.99
Dernière modification par sysy-fc (15-08-2010 19:34:20)
Note du Match 9,7
Passe 100 %
Centre -
Passes importantes 2
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 1
Passes décisives 2
ma meilleur note actuelle
note de mon match en L2 Swe
Bravo au dragon de hala qui gagne 1-3 et qui pour le moment sauve leur 6iem place , mais nous somme a vos trousses !
Dernière modification par sysy-fc (16-08-2010 00:44:55)
entrainement collectif ce soir n'oubliez pas ^^
J'espère que les entrainements du jour seront efficaces
J'espère que les entrainements du jour seront efficaces
je l'espere aussi ... tu as mis quoi finalement ?
Le seul qui varie ses attributs c'est bien MC ... Et ça fait quasi toujours des +1,..
je le fait également et c'est vrai que chaque jour j'ai comme MC des 1 a tout va ! aucun atribut en dessous de 0,85 pour l'instant
En résumé si un joueur veut prendre 20 points en vitesse, il vaut mieux qu'il travaille la vitesse deux fois par semaine au lieu de s'abrutir tous les jours dessus en prenant 0.38 points. Et entre deux entrainements vitesse, il peut ainsi entrainer des caractéristiques utiles pour les duels.
j'ai trouver ceci sur FI asser intéréssant , faut juste traduire
cargo100 a écrit:
Here are some of the coefficients I've calculated using training data:
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
Take the coefficient for your salary and divide it with your skill level to find out the basic training level. Eg. training a skill of 85 with a salary of 400k -> 51,641/85 = 0,61
There are multipliers 1x, 2x, 4x, and there has been no proof that they are anything but random (with 1x is most common and 4x least common). The average multiplier seems to be around 1,3x-1,5x.
traduction
Voici quelques coefficients que j'ai calculés en me basant sur les données des entrainements :
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
Prend le coefficient correspondant a ton salaire, et divise le par le niveau de la compétence (recherchée) pour trouver la "base d'entrainement".
Par exemple, entrainer un skill a 85 avec un salaire de 400k -> 51,641/85 = 0,61
Il y a également des multiplicateurs, 1x 2x 4x, et il n'y a rien qui nous dise que ce soit déterminé par autre chose que la chance (avec le bonus 1x comme etant le plus commun, et 4x le plus rare). La moyenne de ce bonus semble se situer entre 1,3x-1,5x
Dernière modification par sysy-fc (16-08-2010 15:31:23)
Jean17-FL a écrit:
En plus les entrainements pendant la nuit sont efficaces, 1 sur 5 moins de +1 , comme aujourd'hui j'ai eu 1.16 en passe haute
sais pas j'attend l'entrainement co.
mon 2iem slot a pris 0.58 en accélération , malgré une super bonne note dans mon match et 2 passe décisives
sysy-fc a écrit:
En résumé si un joueur veut prendre 20 points en vitesse, il vaut mieux qu'il travaille la vitesse deux fois par semaine au lieu de s'abrutir tous les jours dessus en prenant 0.38 points. Et entre deux entrainements vitesse, il peut ainsi entrainer des caractéristiques utiles pour les duels.
j'ai trouver ceci sur FI asser intéréssant , faut juste traduirecargo100 a écrit:
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
Take the coefficient for your salary and divide it with your skill level to find out the basic training level. Eg. training a skill of 85 with a salary of 400k -> 51,641/85 = 0,61
There are multipliers 1x, 2x, 4x, and there has been no proof that they are anything but random (with 1x is most common and 4x least common). The average multiplier seems to be around 1,3x-1,5x.traduction
Voici quelques coefficients que j'ai calculés en me basant sur les données des entrainements :
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
Prend le coefficient correspondant a ton salaire, et divise le par le niveau de la compétence (recherchée) pour trouver la "base d'entrainement".
Par exemple, entrainer un skill a 85 avec un salaire de 400k -> 51,641/85 = 0,61
Il y a également des multiplicateurs, 1x 2x 4x, et il n'y a rien qui nous dise que ce soit déterminé par autre chose que la chance (avec le bonus 1x comme etant le plus commun, et 4x le plus rare). La moyenne de ce bonus semble se situer entre 1,3x-1,5x
je l avai vu aussi de toutes mais bon ca change pas grand choses puisqu'on a juste a croiser les doigts
pour avoir un bon coefficiant multiplicateur les salaires on savai dèja que ca apportai un plus
mais bons sai pas flagrant
chapiteau5 a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai trouver ceci sur FI asser intéréssant , faut juste traduirecargo100 a écrit:
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
There are multipliers 1x, 2x, 4x, and there has been no proof that they are anything but random (with 1x is most common and 4x least common). The average multiplier seems to be around 1,3x-1,5x.traduction
50k | 23,641
100k | 27,641
200k | 35,641
300k | 43,641
400k | 51,641
Il y a également des multiplicateurs, 1x 2x 4x, et il n'y a rien qui nous dise que ce soit déterminé par autre chose que la chance (avec le bonus 1x comme etant le plus commun, et 4x le plus rare). La moyenne de ce bonus semble se situer entre 1,3x-1,5xje l avai vu aussi de toutes mais bon ca change pas grand choses puisqu'on a juste a croiser les doigts
pour avoir un bon coefficiant multiplicateur les salaires on savai dèja que ca apportai un plus
mais bons sai pas flagrant
bah j'ai + que Osana , et il va faire 1.99 en acélération moi je fais 0.58 .... a rien comprendre pourtant je varie mnt ..
bah logique sai parce qu il a moins be pts dans la carac entrainer
sai le facteur premier pour avoir un bon entrainement moins tu aura de chance d avoir de pts
sans doute ce qui determine le facteur chance
Dernière modification par chapiteau5 (16-08-2010 19:28:01)
chapiteau5 a écrit:
bah logique sai parce qu il a moins be pts dans la carac entrainer
sai le facteur premier pour avoir un bon entrainement moins tu aura de chance d avoir de pts
sans doute ce qui determine le facteur chance
je sais pas , j'ai pas uné énorme différence comparé a lui en Accélération
je suis toujours a la poursuite de mon 1er up au dessus de 1 avec mon 1er slot
on vera a l'entrainement collectif ^^
idem lol le max que j ai du faire sai 0.76
sinon ca tourne entre O.30 et 0.50
chapiteau5 a écrit:
idem lol le max que j ai du faire sai 0.76
sinon ca tourne entre O.30 et 0.50
Nous sommes maudits
Discussion fermée
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 237