Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 237
Discussion fermée
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,57.
Maitre_kincaid10 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Jean part pour 1 mois dans une autre équipe. Seb va nous quitter. Donc va falloir recruter au moins un DL ..
attend la fin de saison pour voir les joueurs libre ou en transfert non ?
J'ai pas envie de me retrouver en sous effectif vois tu. Entre Mick qui s'occupe de sa femme, Alex qui a un peu de soucis avec sa façon de marquer et un Isparta pas souvent là. Faut trouver comment consolider la défense. Et Piou ne devrait pas être une solution a ce problème
2 semaines de vacances.... et depuis que je suis rentré, je suis malade... donc, faut pas dire que je ne suis pas souvent la...
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,04.
3eme fois de suite <1
McCarthy a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,04.
3eme fois de suite <1
va te pendre
ce soir on va ravager le goal adverse
Isparta , et mettre absent c'est pas trop dur quand meme ...
meme avec une grippe j'arrive a venir poster donc petit effort quand meme
Dernière modification par sysy-fc (12-08-2010 19:38:39)
Si tu veut MK la saison prochaine il se pourais qu'un de mes slots soit libre ! ^^ Mon premier slot est MOC/ML et mon deuxiemme slot est ML avec 80 de vitesse notamment et 60 en accélération ^^
nous cherchons un DL et pas un MOC/ML.
sysy-fc a écrit:
McCarthy a écrit:
3eme fois de suite <1va te pendre
meme avec une grippe j'arrive a venir poster donc petit effort quand meme
justement, j'ai toujours posté pour dire si j'etais la ou non...
ISPARTA39 a écrit:
sysy-fc a écrit:
McCarthy a écrit:
3eme fois de suite <1va te pendre
meme avec une grippe j'arrive a venir poster donc petit effort quand memejustement, j'ai toujours posté pour dire si j'etais la ou non...
en espérant te revoir en meilleur forme ! et + fort sur f.i alors
ptin ma miss a sa 'pass a la maradona'
Vous avez reçu une nouvelle étoile!
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 22%.
Il vous manque 96% avant de recevoir une nouvelle étoile
il lui manquait 18% elle les a eu ! 4 entrainements au total pour avoir eu sa maradona pass je suis Dégouter
Et ça marche dans le match alors?
Car moi, jai entrainé le lob et quetchie
McCarthy a écrit:
Et ça marche dans le match alors?
Car moi, jai entrainé le lob et quetchie
bah en fuinant hier le forum j'ai trouver des choses + qu'intéréssante
genre si tu te met dans les capacités spéciaux , ne t'arrete pas a une étoile car tu as tres peu de chance que cela fonctionne , cela devient intéréssant a 3étoiles
mais sinon pour certaines oui cela fonctionne en match elles apparaissent
ceci dit , elle ne sait pas la tester (pour le moment elle n'a encore accepter aucun contra)
Jean17-FL a écrit:
Attention tout de même greg à ne pas trop avoir confiance , il ont tous des slots en L1 et sont très expérimentés
ouai mais justement si ils ont l'expérience c'est qu'ils ont tester aussi ...
je sais qu'ils ont des slot en L1 , mais ils ont bien expliquer la différence tu vois ^^
se qui a c'est qu'il faut attaquer son ballon , hier bcp le disaient sur TS3 ..
attaquer la balle et non l'attendre donc souvent aller dans l'intersection au rouge et pas avoir peur de dépassé un chouilia dans le rouge
hier j'avais un marquage strict sur moi 2 joueurs par moment .. donc bon peut de chance d'etre libre pour recevoir la balle
mais tkt leur slot dans la team sont pas spécialement meilleur que le mien
Dernière modification par sysy-fc (12-08-2010 21:29:07)
Ou comment dire ... On a était mauvais !!!
C'était pas une soirée pour les FL Players diront nous ..
Plop ..
Greg, ta miss est quoi déjà ?
Plop ..
Greg, ta miss est quoi déjà ?
MOC.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,97. (erreur du jeux que je recois autant ?:p)
Dernière modification par sysy-fc (13-08-2010 10:22:05)
thom toujours a la recherche d'un DL dur de trouver
bon vraiment desole pour vous pour hier soir je vient de regarder le score
j'ai peux etre la solution pour son DL , mais faut qu'il discute avec moi Thom .
pour mon 2iem slot : Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,89. vous savez que mon 2iem slot a déja autant en vitesse que mon 1er slot ? 58.02 pour mon 2iem slot et 58.15 pour le 1er
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,75.
Le seul qui varie ses attributs c'est bien MC ... Et ça fait quasi toujours des +1,..
Ou comme toi si tu veux ^^
Le seul qui varie ses attributs c'est bien MC ... Et ça fait quasi toujours des +1,..
jcommence a varier .. Car bon au début jte rappel que c'est vous qui m'avez scier avec la vitesse ...
la je vais faire cette semaine , Lundi Collectif , mardi : endurance , mercredi : anticipation , jeudi : accélération , vendredi : vitesse , samedi : accélération , dimanche : transfert sur le compte banquaire ..
voila le prog
Dernière modification par sysy-fc (14-08-2010 00:58:47)
Discussion fermée
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 237