Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 208 209 210 211 212 … 237
Discussion fermée
loicm a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Suffit de voir qui c'est pour comprendre
J'ai vu qui c'était mais je ne comprend toujours pas, tu peux m'expliquer ?
comme on dit toujour .. laisse pisser le mouton
se ne sont que certains qui se prennent la tete , faut pas mettre tous le monde dans le meme sac ..
hier jme suis retenu de répondre a l'admin EVa , car un mec débat avec moi
et parce que j'ai raison (j'etais a la limite du ban car lui me dis : j'arrete de parler avec toi tu es un tétu
et que je répond : bah avoue alors au lieu de nier comme sa ) ..
Ouais j'avoue .. Au moins on connait tout le monde ici et tout le monde sait comment on se parle.
Loic .. Tout simplement parce qu'Arnauld adooooooooore Cedric donc il est venu lui parler comme il (dans les deux sens) lui parle
Ouais j'avoue .. Au moins on connait tout le monde ici et tout le monde sait comment on se parle.
Loic .. Tout simplement parce qu'Arnauld adooooooooore Cedric donc il est venu lui parler comme il (dans les deux sens) lui parle
D'ailleurs, je leur ai suggéré une solution pour mettre fin à leurs problèmes...
Je pense qu'il y'a peu de personne qui ne s'apprécie pas entre nos deux équipes, donc, un concurence saine est sympa normalement, on était content de vous voir venir sur le jeu, mais, il y'a un moment, il y'a trop de haine, ça ne motive plus trop a joué.
J'ai regardé les pseudos de votre équipe, et je n'ai pas d'ennemis ici, donc je comprend pas trop les relations (pas sexuel mick ) pourrit entre nous, a vrai dire.
Dernière modification par fabom (18-08-2010 22:21:30)
fabom a écrit:
Je pense qu'il y'a peu de personne qui ne s'apprécie pas entre nos deux équipes, donc, un concurence saine est sympa normalement, on était content de vous voir venir sur le jeu, mais, il y'a un moment, il y'a trop de haine, ça ne motive plus trop a joué.
J'ai regardé les pseudos de votre équipe, et je n'ai pas d'ennemis ici, donc je comprend pas trop les relations (pas sexuel mick ) pourrit entre nous, a vrai dire.
cela dépent qui a des soucis , moi j'men tape ! je joue sur F.I car le jeux me plait ....
pouahhh ce soir performance exeptionel de mon Gregouu Le Manitou (j'ai courus tous le match comme un fou , vers la fin de match je me place superbement bien sur une touche a eux , j'intercepte la balle
passe a mon coéquipier qui centre et but !
une action , un but !
car franchement se qu'il y avait en face de nous c'est loin d'etre de la merde (Cardiff city en L2 SWE)
vivement ce soir pour notre match avec l'EFL
fabom a écrit:
sa a vraiment débuté je pense le soir des "pleure pas hala "
Oui, alors qu'il y'a eu que ça ^^
Ce que je ne comprend pas, c'est que Hala dit que l'on manque d'auto dérision.
"pleure pas hala" A la base, c'était pour chambrer, ça n'a pas continuer par la suite en plus.
Et c'est vrai qu'il est même différent avec moi depuis ce moment la, je ne reconnais plus le Hala' d'avant ^^ pourtant, je ne suis pas venu posté, puisque j'ai quitté ts avant que vous mettiez ça en place, j'y suis revenu par la suite.
Que l'on me dise pas le contraire, je n'imagine même pas si l'entente aurait gagné ce que l'on aurait mangé...
Enfin, c'est pas bien grave, mais c'est juste dommage de prendre le jeu de cette façon, si l'on peut s'amuser sans conflit débile c'est un plus pour nous tous.
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 20%.
Benji_03 a écrit:
Ce soir je vous met la trick
?
Benji_03 a écrit:
Je joue avec la win, transféré par kevyn pour m'entrainer mon chèr Thomii !
Te plains pas qu'on te fasse des petits ponts T'es quel poste ?
Benji_03 a écrit:
Hahah j'avou les trois quart de l'équipe ce sont des bots ^^
Je joue DL !
Si DL gauche tu auras Greg fasses a toi, tu vas en chier Sinon ce sera Steeve, mais lui tu ne le connait pas
Kevyn t'a envoyé la-bas pour réussir à avoir une érection, c'est bien ce qu'il fallait comprendre avec ta trick?
Benji_03 a écrit:
Oui normalement DL gauche ^^.
tu va souffrir
Les ordres sont tombés, bonne lecture a vous
Les ordres sont tombés, bonne lecture a vous
niquel ! j'ai laisser un petit mess histoire de bien guider Osana
sinon Benji, tu as un bon slot ou tu début comme moi ? car meme en ayant un slot débutant je suis intenable
Mick de retour, et toujours aussi pervers
McCarthy a écrit:
Mick de retour, et toujours aussi pervers
Tu aimes ça hein MaCouille...
FI merde grave meme un escargot devrai pas avoir de mal a avancer plus vite
Je suis un escargot alors ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 208 209 210 211 212 … 237