Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 237
Discussion fermée
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,91.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 49,33
Pas mal...
Vous avez entrainé votre attirbut Puissance tir et reçu une augmentation de 0,83.
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 62,84
Ouais, ça a de la gueule.
Tracks a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Puissance tir et reçu une augmentation de 0,83.
Ouais, ça a de la gueule.
Tu vas enfin pouvoir en mettre dedans...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Ouais, ça a de la gueule.Tu vas enfin pouvoir en mettre dedans...
T'as pas vu mon super but
J'étais à 25mètres, comme quoi c'est plus préférable de s'entrainer en puissance de frappe que en vitesse pour les attaquants.Que de faire un sprint de 30 mètres alors que tu peux la mettre directement
Dernière modification par Tracks (29-06-2010 02:52:41)
fabom a écrit:
Tir puissant ?
C'est possible, je ne peux te le dire.
fabom a écrit:
Tir puissant ?
Il l'a pas fais exprès...
fabom a écrit:
Je me disais aussi.
Je demande juste comme ça, je marque des 30m alors.
Faut faire parti de l'entente pour que je divulgue mon savoir.
fabom a écrit:
Je me disais aussi.
Je demande juste comme ça, je marque des 30m alors.
L'entente cherche un attaquant de substitution .. Si tu cherches moins de temps de jeu, je t'invite a nous rejoindre
Maitre_kincaid10 a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est pas pour vous remplacer, c'est pour palier la fatigue, t'étais crevé et Hala a dut partir dans la précipitation. Avoir un autre attaquant nous aurait permis d'avoir encore du jus. Tu trouves pas ?C'est ce que je disais aussi avec les DL...
On a 3 DL pour 2 places, On a eu qui en DL ce soir, Piou \o/ Comme quoi on a un effectif complet, mais en cas d'absence c'est court encore.
Justement hier Isparta39 était présent sur skype et il aurait pu rentré en deff pour remplacer un joueur .
Pour justement éviter la fatigue .
dixier a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est ce que je disais aussi avec les DL...On a 3 DL pour 2 places, On a eu qui en DL ce soir, Piou \o/ Comme quoi on a un effectif complet, mais en cas d'absence c'est court encore.
Justement hier Isparta39 était présent sur skype et il aurait pu rentré en deff pour remplacer un joueur .
Pour justement éviter la fatigue .
Ben quand j'ai demandé qui était présent, il est parti 5 minutes après Dommage ..
fabom a écrit:
Je me disais aussi.
Je demande juste comme ça, je marque des 30m alors.L'entente cherche un attaquant de substitution .. Si tu cherches moins de temps de jeu, je t'invite a nous rejoindre
Vu mes performances, tu serais obligé de me mettre titulaire ^^ je ne suis pas ton homme
Enfin, je suis bien dans mon équipe, j'ai des super coéquipiers.
Au lieu de chercher un banc, vaudrait mieux pas chercher un mil def sachant se placer correctement et ayant un micro car hier, on perd le match sur 2 placements merdiques du mil def haitam maroc, je veux pas le plaindre, mais bon, il est sur skype, on dit de monter et il couvre le hors jeu ou ne surveille pas son joueur
Les placements viendront avec le temps, mais faudrait commencer à bétonner la defense car l'attaque marche pas mal, faut juste être plus réaliste car on les a les actions de but, mais on les joue mal
McCarthy a écrit:
Au lieu de chercher un banc, vaudrait mieux pas chercher un mil def sachant se placer correctement et ayant un micro car hier, on perd le match sur 2 placements merdiques du mil def haitam maroc, je veux pas le plaindre, mais bon, il est sur skype, on dit de monter et il couvre le hors jeu ou ne surveille pas son joueur
Les placements viendront avec le temps, mais faudrait commencer à bétonner la defense car l'attaque marche pas mal, faut juste être plus réaliste car on les a les actions de but, mais on les joue mal
Macouille on a été réaliste au dernier, t'as 2 occas t'en mets une, et une sur une pour ma part.
Demain je vais entrainer le physique.
Réaliste?? Juste avant la mi-temps, on a une grosse occaz, et on a en eu au moins 2/3 non converties en 2eme, donc bon...
Y'a du mieux en attaque pour moi, mais c'est la strat qui va pas pour moi
McCarthy a écrit:
J'étais sur skype, mais c'est difficile de percevoir vos paroles avec tout le monde qui parle
Justement j'avais fait une suggestion à Hala pour skype . ( refusé par Hala )
La voici :
Faire 2 groupes de conversations Deff et Mill deff la 2 éme Mill off et Att .
Et quand un joueur de la défense relance il le note sur le chat le numéro du joueur soit mill ou att .
Je pense que ceci serait plus simple pour nous joué .
Maintenant pour hier je suis d'accord pour le mauvais placement de Jean met il n'avait pas que lui .
Exemple Gone trop sur le coté ensuite Tracks trop souvent en position de HJ ( tu avance trop vite ) donc impossible de joué sur toi .
Après on à joué 1 mi-temps avec le bots à Mick (2) .
Le match d'hier on aurait du le gagné met en face ils ont joué en contre et surtout sur le cotés droit ou se trouvé le bots de Mick .
Bof bof ton idée Dix, on est déjà que 11 sur skype, donc ça gueule pas de tous les côtés, et faut se parler entre la def et l'attaque, pour les relances, les CF défensifs...
dixier a écrit:
On a 3 DL pour 2 places, On a eu qui en DL ce soir, Piou \o/ Comme quoi on a un effectif complet, mais en cas d'absence c'est court encore.Justement hier Isparta39 était présent sur skype et il aurait pu rentré en deff pour remplacer un joueur .
Pour justement éviter la fatigue .Ben quand j'ai demandé qui était présent, il est parti 5 minutes après Dommage ..
No comment
Ce soir, je joue encore avec la reserve
wwedamien a écrit:
On s'en fou...
Plantes-nous 2-3 buts bien fait...
EDIT : Les gars, on va pas se prendre la tête, ça ne fait que 4-5 matchs qu'on joue ensemble, les automatismes ne sont pas encore la et c'est normal...
ça va venir... Il ne faut pas non plus oublier que l'on est une quinzaine et que l'on va devoir s'adapter les uns aux autres aussi...
Aller, on se motivent et on gagnent le prochain match...
Dernière modification par mickeagle (29-06-2010 19:11:42)
bonjour bien parler mick on est la pour s'amuser ensemble
on gagne ensemble on perd ensemble
faut pas faire comme l'equipe de france les gars
wwedamien a écrit:
Ma condition est faible pense faire le prochain match en B .
Discussion fermée
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 237