Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 237
Discussion fermée
Dixier, y'a l'entrainement collectif ce soir
Le coyote est à la FLK
Dernière modification par McCarthy (28-06-2010 18:02:38)
Si vous voulez je suis finalement disponible pour le match
McCarthy a écrit:
Dixier, y'a l'entrainement collectif ce soir :cartonrouge
Hala bonne nouvelle pour dexter
On a un Mdf dans l'équipe ou pas?
Car si on continue comme le schéma de ce soir, il en faudra 1 de bon
bonsoir tout le monde comment va?
Salut seb ! Alors, tu ne seras pas présent ce soir aussi ?
Sinon qui créera le groupe sur skype ?
Et allez vous entrainez, il reste 5 minutes pour l'entrainement collectif !
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de xxxx.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de xxxx.
Vous avez entrainé votre capacité Réflexe et reçu une augmentation de 0,95. Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de xxxx
Jean17-FL a écrit:
Salut seb ! Alors, tu ne seras pas présent ce soir aussi ?
Sinon qui créera le groupe sur skype ?
Et allez vous entrainez, il reste 5 minutes pour l'entrainement collectif !
J'avais oublié l'entraînement collectif donc ce matin je me suis entraîné
alala je l'ai oublié à 10minutes près.
Comme je l'ai mis sur le fofo privé, faudrait le mettre à 21h30
Là je suis pas du tout satisfait
Cherche des attaquants .. Rapide et voulant bien jouer remplaçants sur le début de match.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-06-2010 23:29:59)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Là je suis pas du tout satisfait
Je suis pas content de ma mi-temps et j'ai 9.2 point comme note...
Cherche des attaquants .. Rapide et voulant bien jouer remplaçants sur le début de match.
Pas tout compris la...
Je vend Mc_Fresh. Rapide = 57
AC
Kevyn. a écrit:
Je vend Mc_Fresh. Rapide = 57
AC
Question, histoire de ne pas se faire arnaquer par un nounours...
Pourquoi tu le vends?
Parce qu'il trouve qu'il joue pas assez et moi je le vends car je trouve qu'il ne marque pas assez (il se place mal).
Un Nounours n'arnaque jamais
Kevyn. a écrit:
Parce qu'il trouve qu'il joue pas assez et moi je le vends car je trouve qu'il ne marque pas assez (il se place mal).
Un Nounours n'arnaque jamais
J'ai besoin d'un gars qui s'est se placé justement.
Kevyn. a écrit:
Un Nounours n'arnaque jamaisJ'ai besoin d'un gars qui s'est se placé justement.
Si tu achètes des boussoles plutôt que des AC, ce seraient pas moins couteux...
OK je sors...
Kevyn. a écrit:
c'est toi le coach, pas de soucis, mais je pense qu'il n'y a pas de probleme niveau attaque...
de plus, c'est le 4eme ou 5eme match qu'on fait ensemble... les placements viendront avec le temps...
Dernière modification par ISPARTA39 (29-06-2010 00:18:38)
ISPARTA39 a écrit:
Kevyn. a écrit:
c'est toi le coach, pas de soucis, mais je pense qu'il n'y a pas de probleme niveau attaque...
de plus, c'est le 4eme ou 5eme match qu'on fait ensemble... les placements viendront avec le temps...
Oui mais j'ai quand même besoin d'un gars au cas ou il y a une absence, si il y en a de crevé autant le changer. Même si j'ai Jean derrière pour faire MOC je préfère avec mes attaquants pure quand même ^^
MK on est déjà 4 attaquants, nous dire qu'on ne sait pas se placer c'est une chose mais de là à chercher un nouveau attaquant ... Alors qu'on en met 2 sur des défenseurs qui n'étaient pas des bots et qui avaient un nombre de points plus importants.
Tracks a écrit:
MK on est déjà 4 attaquants, nous dire qu'on ne sait pas se placer c'est une chose mais de là à chercher un nouveau attaquant ... Alors qu'on en met 2 sur des défenseurs qui n'étaient pas des bots et qui avaient un nombre de points plus importants.
C'est pas pour vous remplacer, c'est pour palier la fatigue, t'étais crevé et Hala a dut partir dans la précipitation. Avoir un autre attaquant nous aurait permis d'avoir encore du jus. Tu trouves pas ?
Tracks a écrit:
C'est pas pour vous remplacer, c'est pour palier la fatigue, t'étais crevé et Hala a dut partir dans la précipitation. Avoir un autre attaquant nous aurait permis d'avoir encore du jus. Tu trouves pas ?
C'est ce que je disais aussi avec les DL...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
C'est ce que je disais aussi avec les DL...
On a 3 DL pour 2 places, On a eu qui en DL ce soir, Piou \o/ Comme quoi on a un effectif complet, mais en cas d'absence c'est court encore.
Discussion fermée
Pages: 1 … 133 134 135 136 137 … 237