Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 237
Discussion fermée
Pour moi, avec ma femme dans le platre, ça devient très juste de pouvoir jouer à partir de 22h...
Je peux être opérationnel en 2e mi-temps mais pas à coup sur et ce jusqu'au 10 juillet au moins...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tracks a écrit:
MK on est déjà 4 attaquants, nous dire qu'on ne sait pas se placer c'est une chose mais de là à chercher un nouveau attaquant ... Alors qu'on en met 2 sur des défenseurs qui n'étaient pas des bots et qui avaient un nombre de points plus importants.
C'est pas pour vous remplacer, c'est pour palier la fatigue, t'étais crevé et Hala a dut partir dans la précipitation. Avoir un autre attaquant nous aurait permis d'avoir encore du jus. Tu trouves pas ?
C'est toujours un plus d'avoir des remplaçants, faut voir si des joueurs veuillent jouer 10minutes ce qu'est difficile.
Kevyn cela ne sert à rien de nous le refourguer je pense pas qu'il jouera plus !
Micka homme du match
Tracks a écrit:
Micka homme du match
Je sais, trop la classe...
Par contre, Hala m'a dit qu'il n'aurait surement plus internet tant qu'il ne serait pas rentré en Suisse...
Il est toujours en Belgique...
J'ai déjà une absence en DL ^^ Mick pas là en 1ere .. C'est bon j'ai ce qu'il faut pour dire qu'il faut un autre DL !!! \o/
Hala, 2e absence je penses donc hop besoin d'un joueur a vocation offensive (Steeve ou Jean)
Attention je sens la ruine jeudi
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-06-2010 00:52:38)
J'ai déjà une absence en DL ^^ Mick pas là en 1ere .. C'est bon j'ai ce qu'il faut pour dire qu'il faut un autre DL !!! \o/
Dsl Thom mais je préfère prévenir...
J'en bave à la maison depuis hier, vous pouvez même pas imaginer...
M'occuper de ma fille qui veut pas comprendre que sa mère est à bout, de mon fils de 5 mois qui est infernal plus toute les tâches ménagères ainsi que de la cuisine alors que je suis nul, c'est horrible...
Ajoutez à ça, 32 degré bien fait et je suis cuit de chez cuit...
Hala, 2e absence je penses donc hop besoin d'un joueur a vocation offensive (Steeve ou Jean)
Attention je sens la ruine jeudi
Jeudi cela sera un match facile, vu l'adversaire.
Micka je savais pas que l'élimination de l'edf pouvait déteindre sur des belges
mickeagle a écrit:
M'occuper de ma fille qui veut pas comprendre que sa mère est à bout, de mon fils de 5 mois qui est infernal plus toute les tâches ménagères ainsi que de la cuisine alors que je suis nul, c'est horrible...
Mick, FI est un jeu. Je préfère me trouver un DL que de te voir déborder et a bout
Tracks a écrit:
ça nous motive...
Mick, FI est un jeu. Je préfère me trouver un DL que de te voir déborder et a bout
Merci de ta compréhension Thom...
De plus, je penses qu'avec les vacances qui arrive, quelques renforts de plus, ne seront pas de trop...
Au fait, on ne ferait pas un recensement pour savoir qui est la et pas la et quand?
Dernière modification par mickeagle (29-06-2010 01:19:37)
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
ça nous motive...
Merci de ta compréhension Thom...
De plus, je penses qu'avec les vacances qui arrive, quelques renforts de plus, ne seront pas de trop...
Au fait, on ne ferait pas un recensement pour savoir qui est la et pas la et quand?
Micka t'as le forum transfert story dans notre partie privée tout y est.
Tracks a écrit:
Dsl Hugo, je suis débranché et j'ai du le zappé...
J'y vais de suite...
Merci mon ami...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
J'y vais de suite...
Merci mon ami...
Tu tardes comme la nuit dernière ?
Je dois être à 6H30 au stade pour attendre l'ouverture du guichet pour m'abonner, ça va être dure
Tracks a écrit:
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
J'y vais de suite...
Merci mon ami...Tu tardes comme la nuit dernière ?
Je dois être à 6H30 au stade pour attendre l'ouverture du guichet pour m'abonner, ça va être dure
Je voudrai bien finir mes tableaux pour les pronos du PCA mais j'y arrives pas car je commences à chaque fois une autre chose...
Mais je tarderai pas à aller au lit car demain, encore une bien dure (et oui MaCouille, ça m'arrive ) qui s'annonce...
Moi, mon abonnement, je l'ai pris via le club de supporter... C'est le président qui fait la queue pour nous...
Dernière modification par mickeagle (29-06-2010 01:29:17)
En même temps je m'étais pas abonné l'année dernière, les réabonnements sont si on peut dire une partie de plaisir.
Le standard sont en ldc l'année prochaine ?
Tracks a écrit:
En même temps je m'étais pas abonné l'année dernière, les réabonnements sont si on peut dire une partie de plaisir.
Le standard sont en ldc l'année prochaine ?
Non, il n'est même pas en Coupe d'Europe cette année...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
Le standard sont en ldc l'année prochaine ?Non, il n'est même pas en Coupe d'Europe cette année...
Margarita s'occupe mal des joueurs ?
Ils avaient tout misé sur la LDC l'année passée et ils sont passés à côté du championnat... Mais complètement à côté...
mickeagle a écrit:
Ils avaient tout misé sur la LDC l'année passée et ils sont passés à côté du championnat... Mais complètement à côté...
Cela a l'air de t'attrister énormément
mickeagle a écrit:
Si ils sont méchant avec toi et qu'ils te veulent plus, viens chez moi, on rigole bien et on offre des chamalows au nouveau
Kevyn. a écrit:
mickeagle a écrit:
Ajoutez à ça, 32 degré bien fait et je suis cuit de chez cuit...Si ils sont méchant avec toi et qu'ils te veulent plus, viens chez moi, on rigole bien et on offre des chamalows au nouveau
On vous le donne, clause libératoire de 30M à vos offres
Tracks a écrit:
mickeagle a écrit:
D'un côté OUI car ils n'ont pas respectés les supporters qui venaient au stade vu qu'ils faisaient des non-match et de l'autre NON car le foot me passe au dessus de la tête pour le moment vu le pognon qu'il y règne et la mauvaise volonté des instances dirigeantes d'enfin incorporer la vidéo...
Kevyn. a écrit:
Si ils sont méchant avec toi et qu'ils te veulent plus, viens chez moi, on rigole bien et on offre des chamalows au nouveau
Si il n'y avait pas l'entente, cela aurait été avec plaisir Kevyn mais je suis fidèle en affaire comme en amour , donc je vais continuer de leur pourrir un peu la vie...
PS: 30M, quel talent les Belges...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
mickeagle a écrit:
D'un côté OUI car ils n'ont pas respectés les supporters qui venaient au stade vu qu'ils faisaient des non-match et de l'autre NON car le foot me passe au dessus de la tête pour le moment vu le pognon qu'il y règne et la mauvaise volonté des instances dirigeantes d'enfin incorporer la vidéo...
L'important est toujours ce qui se passe dans les tribunes !
Pourquoi avoir de l'ambition ? Nous savons ce que nous valons L'ambition est faite pour les perdants.
fabom a écrit:
Il va bien falloir que tu montes d'ambition, un jour.
Bas, je suis aussi dans le championnat Espagnol avec sebounet... Les recruteurs du Réal sont la à chaque match pour me visionner...
Pour l'ambition, j'hésites entre les FLK et la NWT...
Au lieu de polluer, j'ai crée "notre coin"
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p5048594
Discussion fermée
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 237