Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Coach-mathieu c'est le nom de son personnage et Ryan Atwood le nom de son utilisateur.
Moi j'ai envoyé à Coach Matthieu... Pas à l'autre...
J'espères que c'est bon...
J'attends j'attends J'ai même pas de quoi m'entrainer moi
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Vivement les prêts de la FLK vers l'entente ouais !
En gros, on fait le remake LOSC-OL ? Faudra qu'on parle de ça justement...
MK a les cartes en main, je lui ai proposer deux solutions.
Je peut les dire ici. Je vend des joueurs et d'autres je les prêtes.
Bon pour les ventes, vous faites comme tout le monde. Une offre .. ^^
1) Pour les prêts, soit vous faites une offre de 0€ mais par contre, vous n'offrez qu'une année de contrat au joueur .. comme ça l'année d'après, je le récupère.
2) Ou alors, vous me faites une offre de 1.2 millions d'euros (c'est un exemple) et moi à la fin de la saison, je rachète le joueur 1millions. Comme ça, je gagne une petite partie d'€ et vous, ça vous à dépannez d'un bon joueur pendant un an .. à vous de voir
Point positif pour le N°2, le joueur peut faire plusieurs saisons de prêts à la suite.
Je n'ai pas envie d'être le LOSC et vous l'OL, c'est-à-dire: on vous "pille" et on vous file nos joueurs indésirables (temporaires ou définitifs). J'ai envie que l'Entente soit vraiment une équipe à part entière...
Je prête 3 joueurs & j'en vend 3. Après c'est à vous de voir ..
A la rigueur, on peut faire ça une saison. Le temps que vous vous habituez au jeu et histoire également de compléter l'effectif pour la S5 qui arrive la semaine prochaine (normalement).
ça serait bien que je sois coach pour la S5
Maitre_kincaid10 a écrit:
ça serait bien que je sois coach pour la S5
ça dépends...
Tu nous donnes combien?
la S5 commence dans moins d'une semaine ?
c'est vrai qu'il est tant que MK devienne manager ^^
Halamario a écrit:
On a moins d'une semaine pour y arriver et il faut que pendant ce laps de temps tu reconstruises vite l'équipe...
J'espère que t'es bon à FM au moins.
Si je te dis que j'y ai jamais joué c'est grave ?
Si je te dis que j'y ai jamais joué c'est grave ?
Oh putain... On est pas dans la merde...
Dernière modification par mickeagle (04-06-2010 02:20:06)
Halamario a écrit:
Je veux une copie de ton CV et illico presto !
Halamario a écrit:
C'est bien ce que je disais... On est foutu...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
C'est bien ce que je disais... On est foutu...
Et encore j'ai menti sur mon palmarès ... Y'en a pas
Je vais peut être me créer un joueur aussi .. Comme ça je pourrais jouer avec les australiens
J'ai très bien observé les autres teams de la L2 et si MK fait du bon boulot et qu'on a toujours 10-11 joueurs connectés par match, on peut vraiment faire quelque chose la saison prochaine. Je suis chaud patate.
Halamario a écrit:
J'ai très bien observé les autres teams de la L2 et si MK fait du bon boulot et qu'on a toujours 10-11 joueurs connectés par match, on peut vraiment faire quelque chose la saison prochaine. Je suis chaud patate.
Tu m'étonne 1 match 1 but et meilleur note du match
A ce rythme là on va finir par joué la ligue des champions
Pour les transfert MK prendra les bonnes décision je pense il a toute ma confiance .
Comme dit Hala si on arrive à être maxi 10 ou 11 titulaire connectés et avec le micro , on risque de faire mal et voir le foot-land killers notre dauphin pour la saison 5 ^^
L'idéale serait de recruté McCarthy on à l'argent et aussi faire venir des footlandais chez nous .
Mick demande à la PCA ( pense à SF et Claude )
Dernière modification par dixier (04-06-2010 07:32:13)
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Liste des présences pour le match demain à 22h00 face à l'Olympique du Lyonnais 57.
- Dixier
- Halamario
- NastoxIl faudrait se mettre sur Skype, c'est vraiment plus pratique.
Je vais essayer de débloquer pour 23h, je préviendrais avant 22h (entre 18 et 20h sûrement)
au passage, c'est impossible de faire des achats 0M ^^
On ne peut pas faire d'offre inférieur à la moitié de la valeur du joueur ou un truc du genre j'ai oublié exactement ^^
Sinon, c'est bon vous avez enfin votre nouveau coach et tout ?
Kevyn. a écrit:
Vous allez jouer les 4ème de la dernière saison de L2. Ils ont de bons joueurs mais ils ont beaucoup trop d'inactifs ..
A 3 journée de la fin on les avaient gagner 1-0 avec un but de nastox et on n'était 3 connecté je crois
Discussion fermée
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 237