Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 237
Discussion fermée
Arnauld
Maitre_kincaid10 a écrit:
Arnauld
Merci merci
Thom augmente nos salaire à 40 000 stp .
Macro
bonjour tout le monde j'ai oublier de dire que le probleme de l'equipe b c'est qu on est pas sur de jouer a notre place mais bon sa nous permet de nous familiariser avec le jeu
dommage que mon premier slot est pas ici car certains pendant les derbys viendrait moins la ramener ici
Ok pas grave.
Mc_Fresh a écrit:
Ok pas grave.
Pourquoi tu t'écartes comme ça de l'équipe ?
Ta pas été bon, mais tu peux te rattraper....fin je comprend pas trop ta mentalité....
Sinon seb, tu parles de derby mais on y est loin encore....
Ekotto a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ok pas grave.
Ta pas été bon, mais tu peux te rattraper....fin je comprend pas trop ta mentalité....
je parle pas de la FLK pour le derby
mc fresh ecoute moi entraine ta vitesse fais toi les dents en equipe B tu progressera et apres tu monteras que tu merite ta place en equipe A
Ekotto a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ok pas grave.
Y'a aucune embrouille hein j'ai pas dis de chose méchante ou quoique ce soit quand j'ai dis sa sur le match.
Seb : Je monte la vitesse tinquiete pas mais sa av pas vite avec des 0,45...
Je te parle de chercher un club alors que ta fait qu'un seul match chez nous, ou plutôt une mi temps...
Fin bref ce n'est pas le sujet ici....tu peux venir en parler dans le topic de ton équipe
Seb : C'est qui votre derby alors ? (j'ai mal compris alors mes excuses ^^)
oui je sais bien MC je t'ai vu jouer avec moi je sais que tu peut assurer en attaque avec la FLK donc reste meme si c'est en equipe B pour l'instant puis tu joueras car comme certain risqueront de manquer de condition sur des matchs
Ekotto a écrit:
Je te parle de chercher un club alors que ta fait qu'un seul match chez nous, ou plutôt une mi temps...
Fin bref ce n'est pas le sujet ici....tu peux venir en parler dans le topic de ton équipe
Seb : C'est qui votre derby alors ? (j'ai mal compris alors mes excuses ^^)
certain a la nintendo world qui ont jouer contre des bots et qui se voyent deja monter
Je verrais
Pour mC, j'en parlais au micro avec les autres, je disais que le placement ce travail, mais si tu es vraiment bon devant le but, faut encore te laisser ta chance, surtout quand tu vois que nos attaquants hier ont été super mauvais.
Oui la NW à pris un excès de confiance, mais tant mieux, regarde mon équipe, beaucoup on jouer pour leur gueule et on voit le résultat.
Ekotto a écrit:
Pour mC, j'en parlais au micro avec les autres, je disais que le placement ce travail, mais si tu es vraiment bon devant le but, faut encore te laisser ta chance, surtout quand tu vois que nos attaquants hier ont été super mauvais.
Oui la NW à pris un excès de confiance, mais tant mieux, regarde mon équipe, beaucoup on jouer pour leur gueule et on voit le résultat.
Quand je tente de pas etre HJ leurs joueurs me met HJ
Et quand je reste pour pas etre HJ je suis a la ramasse quand on n'a le ballon
Nastox a écrit:
gone44 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment la NWT en a planté 6 Y'avait que des bots en face ou quoi ? xD
En face ils était que 8 joueurs sur le terrain.
et 2 connecté.
11 contre 8...Lal.
Ils étaient 11 sur le terrain, hein. C'est pas comme si c'était super facile d'en mettre 6.
Mais bon, j'attends les ''derbys'' pour en calmer quelques uns.
ils sont 8 dans leurs équipe, mais ils jouaient a 11...
je comprend ils ont recruté les taupes du terrain entre temps
Dernière modification par gone44 (15-06-2010 11:43:50)
tkt ekotto j'ai eu le meme probleme dimanche meme si on a gagne 2-0 avec mon premier slot certains voyent que pour eux ou avce certains coequipiers car dimanche je me placais bien mais on m'eviter alors ba je me fesait plus chier a bouger sur le terrain et quand tu a les milieux qui viennent en attaque et que tu te retrouve a 5 voir 6 ba sa sert a rien de jouer
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui la NW à pris un excès de confiance, mais tant mieux, regarde mon équipe, beaucoup on jouer pour leur gueule et on voit le résultat.Quand je tente de pas etre HJ leurs joueurs me met HJ
Et quand je reste pour pas etre HJ je suis a la ramasse quand on n'a le ballon
Justement c'est un travail à faire, sa prouve que notre championnat est plus relevé que ton ancien championnat chez les Turcs y me semble.
Sinon, notre équipe n'est pas comme ça non plus seb, mais on à perdu notre jeu de fin de saison dernière, mais bon Kevyn va faire un tri ou remettre les pendules à certains et ça ira mieux.
bon me suis acheter un troisieme slot histoire de m'amuser encore plus sur ce jeu
Tu vas arriver à t'en sortir, tu vas aller ou là ?
bonne question ba sa va match le mercredi et dimanche a 19h pour le premier en turquie
le lundi et le jeudi pour le deuxieme en france
puis la je sais pas quoi creer soit joueur ou manager pour un championnat etranger vais demander conseil sur ts
Manager, tu semblais pas avoir pris gout la dernière fois....
Etranger, étant manager, j'espère que tu maitrises bien la langue ou tu iras !
je pense plus refaire un joueur mais quel poste je sais pas
gone44 a écrit:
Nastox a écrit:
gone44 a écrit:
En face ils était que 8 joueurs sur le terrain.
et 2 connecté.
11 contre 8...Lal.
Ils étaient 11 sur le terrain, hein. C'est pas comme si c'était super facile d'en mettre 6.
Mais bon, j'attends les ''derbys'' pour en calmer quelques uns.ils sont 8 dans leurs équipe, mais ils jouaient a 11...
je comprend ils ont recruté les taupes du terrain entre temps
http://i50.tinypic.com/20gzfas.jpg
Non mais t'as cru qu'il y avait 8 personne sur le terrain ?
3 BOTS ont été rajouté, merde revoyez les ralentis du match, vous verrez.
Et seb, rien à voir avec un excès de confiance, on dit ça pour rigoler hein. ^^
C'est juste que je pense que certains d'entre vous nous sous-estiment.
Rigoler.....quand tu le taquines y t'insulte et après il dit pour rigoler....
Je pense que certains ce sur estiment surtout
Nastox on joue pas une saison sur un seul match .
Je suis ravis pour vous et déçus pour la FLK , je souhaite au équipe de foot-land d'être dans les 5 premiers et prendre du plaisir à joué .
Comme nous hier on fait 1 à 1 on aurais pu faire 4 voir 6 à 1 et au finale au match nul . Pas grave car on à pris du plaisir et améliorer nos placement sur le terrain et autres .
Dernière modification par dixier (15-06-2010 12:23:44)
Discussion fermée
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 237