Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 237
Discussion fermée
gone44 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment la NWT en a planté 6 Y'avait que des bots en face ou quoi ? xD
En face ils était que 8 joueurs sur le terrain.
et 2 connecté.
11 contre 8...
Ils n'étaient que 8 ? J'ai même pas fait attention, j'crois que les 8 étaient en attaque. ^^
Halamario a écrit:
Ah ouais... donc je comprends mieux maintenant le 6-0 même si ça n'enlève rien à la beauté du score mais c'est tout de suite plus facile. ^^
Coach, prochain match je me rattraperai pour les occasions loupées aujourd'hui.
Et si tu te loupes pas, on fait aussi du 6-0 mais contre 11 nous
C'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever. Pour le prochain match, je sais quoi faire et à quoi m'attendre. Surtout qu'au prochain match faudra mettre nos occasions au fond face à Esprit Foot. Si seulement on avait Mc...
Mais ce qu'il manque (si je peux me permettre) ce sont des consignes claires et individuelles pour chacun. Surtout pour le prochain match qu'il nous faudrait ça pour savoir ce que tu attends de nous exactement.
Damien va se faire les dents (comme Seb et SF) demain en réserve (j'irai les soutenir avec Arno) et il faudra qu'il apprenne vite parce qu'il risque d'être titulaire au milieu jeudi... en attendant Poupou qu'il puisse jouer (dès lundi prochain) qui lui est Mdf comme Redge mais vu que Redge...
Il se passe quoi avec Redge?
On peut jouer en réserve demain si on a jouer aujourd'hui en première?
pfffffffff meme moi j ai sans doutes rater la BDM
si seulement j etai moins collectif
et que j aurai pris ma chance plutot que faire passe a jorge
j attends le ralenti pour me donner encore plus de regrets
sinon le match etai beaucoup plus agrèable que celui de jeudi
Déjà Steeve je dois le remettre sur le coté, dans l'axe il est réduit. J'aurais dut le capter bien avant.
Il a tendance a s'écarter, chose que tout le monde devrait faire Au lieu repiquer a 3 sur le ballon
Il a tendance a s'écarter, chose que tout le monde devrait faire Au lieu repiquer a 3 sur le ballon
C'était pas le ballon, c'était Zahia....
Au fait, comment on fais pour que notre joueur reprenne de la condition physique car le mien est à 57%...
Bon, bin toujours des problèmes avec internet !! de 18h à maintenant plus rien
Hier de 9h à 21h pareil !!
Faites jouer les reservistes à ma place en attendant que ces problèmes récurant soient reglés. J'espere que ça va vite etre reglé, je sais qu'ils font des travaux sur les lignes, je pense que ça vient de là.
ça me met que j'ai déjà fait un entrainement aujourd'hui alors que non
SuperFunky a écrit:
La MAJ n'est pas encore faite, c'est normal, elle ce fait vers 2h environ si je ne me trompe pas
sophiecool a écrit:
SuperFunky a écrit:
La MAJ n'est pas encore faite, c'est normal, elle ce fait vers 2h environ si je ne me trompe pas
OK merci
oui c est bien 2h
Le problème c'est que dans la ligne d'attaque, je suis le seul dans la conversation Skype donc difficile de se coordonner au moins avec Tracks sur le front de l'attaque. On ne se parle pas pour se dire qui la prend donc ça nous handicape c'est clair parce qu'on bataille à plusieurs pour un ballon et quand on le récupère on doit s'écarter.
J'ai vu Tracks en ligne sur Skype, je l'ai invité mais il a été exclu de l'appel puis je crois qu'il a déconnecté.
mickeagle a écrit:
Au fait, comment on fais pour que notre joueur reprenne de la condition physique car le mien est à 57%...
T'en reprends un peu chaque jour. Normalement tu seras à 70-80% jeudi mais pour être sûr fais un entraînement physio le jeudi si ça n'est pas top.
Redge a écrit:
Bon, bin toujours des problèmes avec internet !! de 18h à maintenant plus rien
Hier de 9h à 21h pareil !!
Faites jouer les reservistes à ma place en attendant que ces problèmes récurant soient reglés. J'espere que ça va vite etre reglé, je sais qu'ils font des travaux sur les lignes, je pense que ça vient de là.
Ouais je pense que c'est le mieux actuellement, dommage parce qu'on aurait bien besoin de toi. Allez reviens vite !
Du coup Damien sera peut être titulaire jeudi, ou pioupiou par miracle
Damien joue demain en réserve, l'occasion de voir ce qu'il va faire et s'il mérite une chance en équipe première. ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,40.
v_v
j'ai fait mieux
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,16.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,56
Si Jorge est trop court, niveau endurance pour jeudi, je ferais surement entrer bot McCarthy pour qu'il puisse se reposer.
ou fait rentrer bot funky... qui sera entrain de se botter des demis au comptoir pour effacer la déception de l'équipe de France... à moins que je sois entrain de botter le cul d'une dame va pour la deuxième, la France va gagner
Ouais va pour la 2e .. Bot le cul d'une mexicaine a chaque but français Faut il qu'il y ai des buts après
Ouais va pour la 2e .. Bot le cul d'une mexicaine a chaque but français Faut il qu'il y ai des buts après
si il n'y a pas de but, il y aura des "bot"
je vais en botter une en l'appatant avec des pépitos
Dernière modification par SuperFunky (15-06-2010 02:41:32)
gone44 a écrit:
Comment la NWT en a planté 6 Y'avait que des bots en face ou quoi ? xD
En face ils était que 8 joueurs sur le terrain.
et 2 connecté.
11 contre 8...
Lal.
Ils étaient 11 sur le terrain, hein. C'est pas comme si c'était super facile d'en mettre 6.
Mais bon, j'attends les ''derbys'' pour en calmer quelques uns.
SuperFunky a écrit:
j'ai fait mieux
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,16.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 19,56
Entraine la vitesse SF
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,00.
Discussion fermée
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 237