Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 237
Discussion fermée
Mc_Fresh a écrit:
Peut venir ? ( Je suis AC )
Nous sommes complet désolé .
Isparta39 très bon match de ta part , ta assuré question placement et relance .
Moi, je trouves que je vais trop vite vers l'avant... Je vais modérer mes montées...
Surtout que ma vitesse laisses à désirer...
Halamario a écrit:
Tir placé = tir rdt et si t'es pas au point de pénalty... chaud.
Faut avancer aussi quand on est derrière la défense tu t'approche et tu tire Je suis sur qu'on aurait pu gagner sur la dernière occasion
La défense a assurée, c'est vrai. On risque d'être fort défensivement si on continue ainsi.
8.1, Gokhan en note.
Peur que le gardien monte et me prenne le ballon, coach. Mais je ferai mieux au prochain.
Mick t'as fait de ces caviars.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Halamario a écrit:
Tir placé = tir rdt et si t'es pas au point de pénalty... chaud.
Faut avancer aussi quand on est derrière la défense tu t'approche et tu tire Je suis sur qu'on aurait pu gagner sur la dernière occasion
Et de qui vient cette passe...
merci Arnauld, en meme temps, je n'ai eu que 2 interventions a faire
ISPARTA39 a écrit:
Note de 8,1
Halamario a écrit:
C'est sympa et tu t'y prend vite au jeu.
Jérémy pourquoi tu pars déjà des FLK ?
il suporte pas les critiques il croit que parce qu'il a mal jouer ce match et qu'il s'est fait remplacer bah il jouera plus aucun match... lol quoi ...
dixier a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
Note de 8,1
Halamario a écrit:
Trois fois que je mets mon tir au centre du but et trois fois elle part à l'autre bout. Fuck. Je ne vais plus entraîner que ça.
J'ai eu exactement comme toi Hala quand j'étais à la FLK. J'avais beau faire "Tir placé" et mettre la flèche en plein milieu du but, le ballon partait au poteau de corner, ou bien sortait en Home Run. J'ai augmenté la précision jusqu'à 60, mais rien ne changeait, ensuite, toto m'a parlé de "la barre de confiance" qui se trouve juste à côté de ta condition physique pendant le match. Plus elle est haute, plus t'as de chance de marquer. Et aujourd'hui, j'ai marqué 4 buts ^^
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
C'est sympa et tu t'y prend vite au jeu.
Jérémy pourquoi tu pars déjà des FLK ?il suporte pas les critiques il croit que parce qu'il a mal jouer ce match et qu'il s'est fait remplacer bah il jouera plus aucun match... lol quoi ...
Nous sommes saturé en attaque .
Bastinhio a écrit:
Halamario a écrit:
Trois fois que je mets mon tir au centre du but et trois fois elle part à l'autre bout. Fuck. Je ne vais plus entraîner que ça.
J'ai eu exactement comme toi Hala quand j'étais à la FLK. J'avais beau faire "Tir placé" et mettre la flèche en plein milieu du but, le ballon partait au poteau de corner, ou bien sortait en Home Run. J'ai augmenté la précision jusqu'à 60, mais rien ne changeait, ensuite, toto m'a parlé de "la barre de confiance" qui se trouve juste à côté de ta condition physique pendant le match. Plus elle est haute, plus t'as de chance de marquer. Et aujourd'hui, j'ai marqué 4 buts ^^
Tu l'augmentes comment cette barre, Bastien ?
RoD69 a écrit:
ca s'est passé comment ce match ? vous étiez tous actifs ?
Très bien. J'ai juste un peu vendangé mais on était relativement bien en place et beaucoup de belles actions de jeu.
Comment la NWT en a planté 6 Y'avait que des bots en face ou quoi ? xD
Ouais c'est une équipe morte, 4 ou 5 joueurs qui ne se connectent plus et leur coach ne s'est plus connecté depuis 1 semaine.
Prochain match, Esprit Foot et puis on joue une équipe relativement inactive. Faut viser au mini le nul pour Esprit Foot.
Ben si tu continuer la vitesse, faut pas hésiter a entrer dans la surface
Halamario a écrit:
Oui coach et je ne mettrai que des tirs placés désormais quand je serai dans la surface.
Tir placé quand tu es dans la surface, et tir puissant que tu es en dehors, c'est ce que j'ai toujours entendu.
ps : Je t'ai envoyé un MP. ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment la NWT en a planté 6 Y'avait que des bots en face ou quoi ? xD
En face ils était que 8 joueurs sur le terrain.
et 2 connecté.
11 contre 8...
Ah ouais... donc je comprends mieux maintenant le 6-0 même si ça n'enlève rien à la beauté du score mais c'est tout de suite plus facile. ^^
Coach, prochain match je me rattraperai pour les occasions loupées aujourd'hui.
Discussion fermée
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 237