Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la poule 1
je joue contre rom-96 le 21 a 15h
... donc on me laisse pas participer ? >.<
Pfff tes comme Valika un gérant 2 balles
Oki merci alex.61 ! ! !
xxxbelge2009 fais très attention a se que tu dis ! !
Tu es exclu car tu pourras pas faire tes match dans les délais de + j'aime pas les gens qui insulte d'autres personne de " gérant a 2 balles" donc je te conseil de faire très attention a ce que tu dis et bien sur ne reviens pas foutre ta merde ici quand on respecte pas les règles ! !
Mon match remporté : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3148140
cecou-85 a écrit:
Oki merci alex.61 ! ! !
xxxbelge2009 fais très attention a se que tu dis ! !
Tu es exclu car tu pourras pas faire tes match dans les délais de + j'aime pas les gens qui insulte d'autres personne de " gérant a 2 balles" donc je te conseil de faire très attention a ce que tu dis et bien sur ne reviens pas foutre ta merde ici quand on respecte pas les règles ! !
Mon match remporté : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3148140
Je respecte pas quel règle ? t'étais au courant de mon emploi du temps, ensuite même si je te dis gérant a 2 balles la vérité te blesse ?
sa me faire rire sa, genre je respecte pas les règles alors que je t'ai prévenu pfff laisse tomber tu me mets les nerfs >.<.
J'aime pas les gens qui me disent que je respectes pas les règles alors que j'avais bien prévenu mais bon a+ gérant a 2 balles
Oki ptdr casse toi ! ! !
Je vais te prouver que je suis pas un gérant a 2 balles en donnant les récompenses aux 3 premiers comme prévu et la sa prouvera que je suis pas un " gérant a 2 balles"
Bonjour !!
Presser de savoir le tirage des quarts ?
cecou-85 a écrit:
Bonjour !!
Presser de savoir le tirage des quarts ?
Ouais
Je vais faire le tirage se soir ou en début d'après - midi comme sa vous pourrez joué vos match mais il y en a qui devront attendre car il nous
manquent 2 qualifier
cecou-85 a écrit:
Je vais faire le tirage se soir ou en début d'après - midi comme sa vous pourrez joué vos match mais il y en a qui devront attendre car il nous
manquent 2 qualifier
Ok
Sinon comment va tu ?
cecou-85 a écrit:
manquent 2 qualifier
impeccable, voila une tres bonne chose
Oui mais enfaite le seul problème s'est que j'ai peur qu'il y est de trop belle affiche et que des personnes pense que s'est du truckage
c'est le jeu, de toute façon les grosses equipes seront bien obligées de s'affronter.... tu peux faire le tirage tranquille
Oki je m'occupe de sa cette après midi
Je prépare mes petit papier
Voilà tout es prêt sachant que adversaire de la même poule ne peuvent pas se rencontré
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 13:17:29)
Tirage au sort effectué :
- Titihenry44 VS Juamp
- JSJTP VS Grenoble
- Scratchi-59 VS Second de la poule 1
- Underzo VS Second de la poule 3
Vos match se joueront en match allez/retour donc des les stades des 2 adversaires ! ! !
Merci de vôtre compréhension
Bonne chance a vous tous
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 13:37:49)
Et bah juamp !
Je vais me faire manger tout cru
Désolé Ludovic mais s'est le tirage au sort car Toi tu as fini 1er de la poule et Juamp second donc tu avait une chance sur 4 de te le prendre et tu la
eu mais de toute façon tout les quart seront sérré comme JSJTP VS Grenoble ou Underzo qui risque de joué Mash ou pacman
cecou-85 a écrit:
Désolé Ludovic mais s'est le tirage au sort car Toi tu as fini 1er de la poule et Juamp second donc tu avait une chance sur 4 de te le prendre et tu la
eu mais de toute façon tout les quart seront sérré comme JSJTP VS Grenoble ou Underzo qui risque de joué Mash ou pacman
De toutes façon je vais éclater juamp
Oui voilà on s'est jamais vous allez joué dans vos stades ! !
Par contre la règle de but a l'extérieur de compte pas
cecou-85 a écrit:
Oui voilà on s'est jamais vous allez joué dans vos stades ! !
Par contre la règle de but a l'extérieur de compte pas
Le mieux serait de la faire compter en cas d'égaliter
Oui voilà car sinon elle serait trop compliqué a géré ! !
Donc vous programmer vos matchs quand vous voulez sachant que nous allons connaître le second qualifier de la poule 1 Vendredi soir
Salut à tous
Donc si je passe j'affronte Underzo en quart attendons le match de demain entre Mash et Niko.
Bon aprés midi à tous.
Oui sois s'est toi sois Mash03 qui jouera contre Underzo donc une belle affiche de prévu ! !
Je viens de calculer ma moyenne d'équipe titulaire et j'obtiens 402 points
cecou-85 a écrit:
Oui voilà car sinon elle serait trop compliqué a géré ! !
Donc vous programmer vos matchs quand vous voulez sachant que nous allons connaître le second qualifier de la poule 1 Vendredi soir
T'es jamais content ... t'en que tu y es supprime les gens qui vont pas assez vite a ton gout >.< puisque tu fais sa si bien !