Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
underzo a écrit:
cecou-85 a écrit:
J'ai contacter Alex.61 et xxxbelge2009 ils ont programmé des match donc sa va avancé pour la poule 1
Après la disqualification de Gangzmotards77, je viens de prendre la décision de renvoyé également xxxbelge2009 car il a programmé que 1 seul match
de poule et se match et pour le 19 donc il est exclu de la compétitionsalut a tous,
n'exclu pas le belge, il avait prevenu au début de la coupe qu'il serait en retard pour effectuer ses matchs, c'était la meme histoire que valika, laisse lui sa chance d'enchainer les matchs
Trop tard ... il l'a fait
C'est de ma faute l'histoire avec lebelge... C'est moi qui a été en coupe...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3146500
niko333 - Pacman59
Re
le match Niko333-Pacman59 est en cours merci Niko d'avoir mis le lien.
Bonne soirée à tous.
titihenry44 a écrit:
Score final : 1-1
Eh ben ca va si le score est de 1 à 1 entre Titi et Mash ca m'arrange si le score reste comme ça biensûr pour moi mais il reste une 2eme mitemps qui va reprendre.
Salut non je reviendrais pas sur ma décision concernant xxxbelge2009 car certains membres s'impatiente donc voilà
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3146090
Cecou je suis passé sur ton match passe sur notre match je suis en train de jouer chez Niko et je gagne 3 à 0 donc la poule est relancé si je gagne.
Oui j'ai vu cela mais oui bien sur la poule est relancé car tu passes second et tu éjectes Mash03
Cecou oui mais Mash a encore un match je pense et il peut passer.
Score final :
Niko333-Pacman59 : 0-5
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (15-01-2010 20:47:40)
Niko ok je l'ai dit également.
Ou la la 5-0 sa fais mal sa au goal average ! !
Bravo Pacman tu remontes
Tandis que Niko s'est fini pour toi
Nous avons donc pas de nouveau qualifier aujourd'hui mais les choses avance dans la poule 3
Oui Titihenry44 si il prend un point il est qualifier !!
Si toute fois tu es éliminer tu peux comme même passer sur nôtre topic
T'es dégueulasse >.< je t'avais prévenu ! Pfff
Dernière modification par xxxbelge2009 (16-01-2010 08:05:04)
Cecou => c'est pas encore fini ^^ si je gagne d'1 gol (grace a la magie de FL ) .. tantot face a titi et lundi face a mash .. je peux passer ! ca me fera 3 victoire et 1 defaites !!!
Mais bon je reste logique et ce 5-0 est bien représentati du niveau de mon equipe dans cette poule ... Titihenry je devrai encore avoir + de mal que contre Pacman donc c'est mort .. mash j'ai une chance mais bon ... la chance c'est que c'est l'equipe qui me convient le mieux dans les 3 du groupe ^^' un nul est possible mais je reve pas trop non plus ...
Match contre Titi dans 1 heure
Bonne journée a tous
Salut à tous
Cecou oui ca fait mal au goal average maintenant j'ai plus qu'à attendre puisque mes 3 matchs ont été effectués.
Bon week end à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3147765
Titihenry - niko ou .. la seconde derouillée de niko
Salut Niko je suis passé sur ton match. essaye de faire au moins match nul pour tes deux matchs.
Niko ah ben oui là ca va être dur il y a plus que espérer que tu fasses match nul contre Mash03.