Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xxxbelge2009 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui voilà car sinon elle serait trop compliqué a géré ! !
Donc vous programmer vos matchs quand vous voulez sachant que nous allons connaître le second qualifier de la poule 1 Vendredi soirT'es jamais content ... t'en que tu y es supprime les gens qui vont pas assez vite a ton gout >.< puisque tu fais sa si bien !
Non car romain est un ami donc je le supprimerais pas de la compétition alors qu'il peut se qualifier !!
Sinon oui niko ton match est décisif pour savoir qui de mash03 et pacman59 jouera contre Underzo en quart ! !
Cecou oui le mieux pour moi serait un nul entre Niko et mash03 je vais regarder l'équipe de underzo au cas ou mais oui ca risque d'être serré ce match.
Oui les quart vont être dur pour tout le monde ! !
Petit changement pour les récompenses
Je donne que des bonus maintenant
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 15:50:36)
Voici les nouvelles récompenses :
1 ) 450 bonus
2 ) 250 bonus
3 ) 100 bonus
= 800 bonus offert ! !
Comment trouvé vous les nouvelles récompenses ???
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 15:52:59)
Cecou bon ca va pour les récompenses.
cecou-85 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui voilà car sinon elle serait trop compliqué a géré ! !
Donc vous programmer vos matchs quand vous voulez sachant que nous allons connaître le second qualifier de la poule 1 Vendredi soirT'es jamais content ... t'en que tu y es supprime les gens qui vont pas assez vite a ton gout >.< puisque tu fais sa si bien !
Non car romain est un ami donc je le supprimerais pas de la compétition alors qu'il peut se qualifier !!
Sinon oui niko ton match est décisif pour savoir qui de mash03 et pacman59 jouera contre Underzo en quart ! !
Bah oui on fait passer les amis ... -_-" tricherie quoi ...
Tu fais comme tu veux toi tu supprime ceux que tu connais pas et tes amis tu attends n'importe quel date pour qu'il passe >.<
mon dernier match se jouera le vendredi prochain dans les stade de alex dsl je pouvais pas faire plutot!!!
xxxbelge2009 a écrit:
cecou-85 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
T'es jamais content ... t'en que tu y es supprime les gens qui vont pas assez vite a ton gout >.< puisque tu fais sa si bien !Non car romain est un ami donc je le supprimerais pas de la compétition alors qu'il peut se qualifier !!
Sinon oui niko ton match est décisif pour savoir qui de mash03 et pacman59 jouera contre Underzo en quart ! !Bah oui on fait passer les amis ... -_-" tricherie quoi ...
Tu fais comme tu veux toi tu supprime ceux que tu connais pas et tes amis tu attends n'importe quel date pour qu'il passe >.<
Il y a que toi qui est en retard et tu auras fini tes match pour le 27 s'est trop loin désolé ! ! !
Par contre sa me fait rire comment tu tes comporter sur mon match ! !
Ce n'est pas de la tricherie il y avait des délais jusqu'au 25 tu auras pas fini a toi de respecter ! ! !
Et comme je les dis avant viens pas foutre ta merde ici
salut a tous , que d'histoire !
xxxbelge2009 combien de match a tu fais dans ta poule et quand aurais tu pu les faire ?
Il va en faire 1 contre Underzo cette semaine et il aurait fini le 27 il me semble ! !
J'ai peut - être pris une mauvaise décision
cecou-85 a écrit:
Il va en faire 1 contre Underzo cette semaine et il aurait fini le 27 il me semble ! !
J'ai peut - être pris une mauvaise décision
donc 2/4 effectués !
Apres si tu as donné le 25 comme date limite , le 27 c'est trop tard , ensuite a toi de voir , c'est toi le chef !
Oui mais la décision est dur a prendre ! !
Non il a juste programmé un match contre Underzo qui se jouera mardi il me semble mais le problème c'est qu'il avait des match amicaux cette
semaine alors qu'il savais déjà depuis le 7 Janvier qu'il avais jusqu'au 25 pour joué les match
Je suis dans une position délicate
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 20:11:58)
Re
Ah oui Cecou dure décision à prendre.
Bonne soirée à tous.
Mais bon s'est normal je suis gérant c'est logique que j'ai des décisions a prendre ! ! Toi pacman qui est gérant de la LIG tu as bien des décisions a
prendre aussi
Mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3150521
Dernière modification par cecou-85 (17-01-2010 20:17:21)
Cecou oui et des fois c'est pas facile non plus d'en prendre des décisions mais à la L.I.G j'ai des co-gérants pour m'aider car des fois ou je ne suis pas là.
Moi je suis tous seul ici et bien sur je ne m'attendais pas a me retrouvé seul a la tête d'une tel coupe !!
Je vends quelques joueurs si vous voulez prix faible a par messi
cecou-85 a écrit:
Non il a juste programmé un match contre Underzo qui se jouera mardi il me semble mais le problème c'est qu'il avait des match amicaux cette
semaine alors qu'il savais déjà depuis le 7 Janvier qu'il avais jusqu'au 25 pour joué les match
Je suis dans une position délicate
Rien de difficile , tu as fixé des règles , tu t'y tiens , ainsi tu reste crédible ! ce n'est que mon avis !
cecou ah ben oui ben nous à la L.I.G c'est la même chose Valika a fait sa semaine d'essai impeccable on l'accepte le dimanche et le lundi aprés midi pendant que j'étais en formation Valika a quitté la L.I.G tout de suite.
juamp a écrit:
cecou-85 a écrit:
Je suis dans une position délicateRien de difficile , tu as fixé des règles , tu t'y tiens , ainsi tu reste crédible ! ce n'est que mon avis !
Oki moi je veux pas me mettre du monde a dos ! ! !
Donc je reste sur ma décision ! !
Mais Valika était quelqu'un de pas clean mais bon s'est du passé maintenant je suis seul repreneur tout va bien !!
J'ai réorganiser les récompenses se midi donc bien sur je donnes s'est bonus par achat de 104 ou code si j'ai
Cecou oé j'ai vu et ok d'accord pour les récompenses moi il faut que j'attende le match entre Niko et Mash pour savoir si j'affronte Underzo ou pas.
Je ne vais pas tarder j'ai encore des médicaments à prendre ce soir j'ai pris mes cachets mais il reste un truc à mettre dans la gorge et des gouttes dans le nez.
Oki je vois se que tu as a prendre j'ai eu pareil en début d'année !!
Une sorte de Rhino - pharingite ??
Je dois vous laisser je vous souhaite une bonne soirée ! ! !
cecou oé hier j'ai joué à la pétanque mais j'ai mis mon écharpe en dessous du veste de survetement. Je vais y aller aussi à plus.
Oki je vois très bien se que tu as ! !
Mais appelez moi Flav' !!
Match de poule de la CFFL aujourd'hui a 7h45 ! ! ! J'espère gagner
Salut à tous
Cecou oui si je vais à la pétanque je met mon écharpe en dessous de ma veste de survêtement pour pas avoir froid.
Niko oui je ne serais pas là à 17h car samedi il y en a qui a pris mes boules au lieu de prendre les siennes et à 17h on fait l'échange des boules.
Bon aprés midi à tous.