Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cecou ben chez Niko il a un plus grand stade que le mien j'en profite aussi pour gagner des fls car je cherche beaucoup de fls en ce moment il me faut encore recruter un milieu aux alentours des 360 pts avant le 27 février début de la S4 de la L.I.G. J'aurais bientôt aussi des jeunes à vendre en février.
cecou-85 a écrit:
Oki mais se qui est sur si vous faîtes match nul vous êtes tous les 2 éliminer sinon celui qui perd est foutu
je dois encore jouer mash lundi on sait jamais avec la magie de FL ^^
Et Titi demain ...
Dernière modification par niko333 (14-01-2010 19:59:41)
Moi aussi je recrute des joueurs mais je recherche plutôt dans le secteur défensif
On verra bien niko si la magie apparait
Dernière modification par cecou-85 (14-01-2010 19:59:43)
Cecou ok moi le défenseur je l'ai déjà recruté Ryry 19 ans 343 pts pour 2 millions de fls il me faut encore un milieu et quelques entraînements de mes joueurs et je serais prêt pour la S4 de la L.I.G.
salut cecou, c'est vrai que mes adversaires ne font aucun effort pour programmer leur match... essaie de les avertir par Mp pour au moins connaitre leur date de match... mais je pense que le belge va se bouger
Allez allez le groupe 1 et 3 on se bougent un peu
grenoble a écrit:
Allez allez le groupe 1 et 3 on se bougent un peu
sa traine, moi je joue mon dernier match mardi pour la gloire, je suis déjà qualifier
Dernière modification par underzo (14-01-2010 20:08:02)
Moi je joue mon dernier match de poule chez Niko333 demain soir à 19h.
bon je vous quitte, a demain
ps: vends mon att kyny!!! possibilité de l'echanger contre un milieu ou un defenseur de meme niveau ou legerement inferieur 20 ans maxi!!! contactez moi
Salut Underzo à plus à demain.
Oki Underzo je vais contacter toute la poule 1 ! !
J'ai contacter Alex.61 et xxxbelge2009 ils ont programmé des match donc sa va avancé pour la poule 1
Après la disqualification de Gangzmotards77, je viens de prendre la décision de renvoyé également xxxbelge2009 car il a programmé que 1 seul match
de poule et se match et pour le 19 donc il est exclu de la compétition
Dernière modification par cecou-85 (14-01-2010 21:17:49)
salut tout le monde je vais faire des demande pour tout ceux qui sont dans ma poule
Oui sa serais bien car la certains membres s'impatiente et je les comprends donc si vous pouviez finir vos match de poules sauf si vous êtes déjà
éliminer vos êtes pas obliger
oé mais c kan meme bien de faire tout lé match
Bien sur mais pour cela il faut respecter les délais !!
Je dois vous laissez car demain je travaille , Bonne soirée !!
cecou-85 a écrit:
J'ai contacter Alex.61 et xxxbelge2009 ils ont programmé des match donc sa va avancé pour la poule 1
Après la disqualification de Gangzmotards77, je viens de prendre la décision de renvoyé également xxxbelge2009 car il a programmé que 1 seul match
Sympa j'avais prévenu que j'étais pas disponible avant >.<, tout le monde était au courant ! >.<
Pu... , je participe a ma coupe de MA carrière aussi hein >.< ... pfff aller élimine moi bye ADIEU !
Je l'ai dis depuis le début de la compétition que les matchs seront pas programmer avant une certaine date mais bon puisqu'on est pas capable ici de voir se qu'on écrit et qu'en prime on me prend pour un imbécile >.<
cecou-85 a écrit:
Bien sur mais pour cela il faut respecter les délais !!
Je dois vous laissez car demain je travaille , Bonne soirée !!
J'avais dis pas avant le 19 (21/01 je suis pris pour la coupe des barbares !!!!) et juste avant du 09/01 au 17/01 j'étais pris pour ma coupe et ma carrière sachant que 1 jour sur 2 je suis en match de carrière et donc ... que le 12,14,16,18,20,22,24,26,28,30 c'est pareil je vois pas comment j'aurais pu programmer ma coupe et ta coupe à la fois .
On ne m'avait pas interdit d'y participer quand je vous ai prévenu alors maintenant on m'élimine parce que je suis pas dans les temps ??? Faut savoir se que vous voulez ici ! >.<
Pour le moment j' ai joué 1match contre underzo j' ai perdu 3a1
mon 2eme je le fait demain a 12h contre juni
et pour mon 3eme j' ai fait une demande a rom et il va l' accepter puisqu' il n' a rien de prévu
Et belge2009 faudrait qu' il joue car je pense qu' il peut programera ces match rapidement
et il a aussi une bonne raison
Salut à tous
Je joue ce soir mon dernier match de poule contre Niko333 et aprés tous mes matchs seront joués.
Bonne journée à tous.
Avoir 2 comptes sur un même PC, mais ne rien pouvoir faire entre eux
cette phrase a ete tiré des suggestion retenu par manu alors pourquoi leurs comptes ont été bloqué sachant que monsieur juifteam a insulté manu il y a quelques jours et que sont compte n as pas été bloqué sachant que c clairement interdit de le faire(c dans le reglement insulte =COMPTE BLOQUE)
merci de me repondre sur ma mp
cecou-85 a écrit:
salut a tous,
n'exclu pas le belge, il avait prevenu au début de la coupe qu'il serait en retard pour effectuer ses matchs, c'était la meme histoire que valika, laisse lui sa chance d'enchainer les matchs
j'ai gagné 4a1 contre juni
et rom 96 a refusé ma demande de match
Salut je reprends les matchs entre le 23 et 27 janvier je modifie mon equipe donc joueurs en stage