Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Lyon a écrit:
Vu ma réputation NON !
Si je me créer un nouveau compte, je vous le dirai via MP !
Ta réputation n'est pas foutue. Ils n'y a que nous qui sommes au courant. On ne le dira à personne. Enfin, fait comme tu veux mais ce serait d'hommage de déjà nous quitter.
Yan4 a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Vu ma réputation NON !
Si je me créer un nouveau compte, je vous le dirai via MP !Ta réputation n'est pas foutue. Ils n'y a que nous qui sommes au courant. On ne le dira à personne. Enfin, fait comme tu veux mais ce serait d'hommage de déjà nous quitter.
écoute , yan , c'est de ma faute j'ai tout fait foiré !
Yan4 a écrit:
Ta réputation n'est pas foutue. Ils n'y a que nous qui sommes au courant. On ne le dira à personne. Enfin, fait comme tu veux mais ce serait d'hommage de déjà nous quitter.
Tout le monde a acces a ce forum !
Salut les Francos Belges comment allez-vous ?
Dernière modification par Mr.Real (05-09-2012 16:15:35)
Yan4 a écrit:
Salut,
Je vais très bien. Pas grand monde . Est-ce que tu sais faire les cartes de visite car je vois que tu as fait la tienne?
non j'ai demandé a quelqu'un et as-tu vu Mr.lyon est passée de membre à " invité "
Dernière modification par Mr.Real (05-09-2012 21:02:08)
Mr.Real a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut,
Je vais très bien. Pas grand monde . Est-ce que tu sais faire les cartes de visite car je vois que tu as fait la tienne?non j'ai demandé a quelqu'un et as-tu vu Mr.lyon est passée de membre à " invité "
Oui, j'ai vu. C'est dommage mais c'est comme cela, il a supprimé son compte.
Bonjour la League Franco-Belges
J'ai remarqué qu'ils vous manquent deux joueurs
Bien, voici mon formulaire alors :
Pseudo: RpZ-3eme1
Nom d'équipe: Reprsente la 3eme1
Moyenne de l'équipe: 120points ais je vais construire mon centre le plus rapidement possible pour former mes joueurs avant la carrière inon ils sont à 120 et à partir de demain je commence à les entrainer !
Niveau centre de formation: Aucun mais je compte bien l'améliorer
Capacité du stade: 5.000 mais une fois le centre de formation en construction je m'attaque au stade au moin à 40.000places.
Prénom: Nicolas
Région: Ardèche
Profession: Collégien
Ancienne carrière: C'est aussi ma première carrière !
Temps passé sur Foot-land: Environ 2h30 à 4h00 par jours !
Motivation: Déjà je trouve de la part de Mr.Real une très bonne idée d'avoir mise en place un forum externe (comme sa on pourra flooder sur son forum !) puis je trouve que l'entente à l'air pas mal mise à part la page d'avant mais bon rien de grave
Passion diverse: Les Pompiers & le Football
Equipe préférée: Ma classe qui joue au football Aller Pauline (ma chérie ^^)
Voila tout j’espère être tenu au courant de la suite des événements
Dernière modification par RpZ.3eme1 (08-09-2012 18:17:39)
RpZ.3eme1 a écrit:
Moyenne de l'équipe: 120points ais je vais construire mon centre le plus rapidement possible pour former mes joueurs avant la carrière inon ils sont à 120 et à partir de demain je commence à les entrainer !
Capacité du stade: 5.000 mais une fois le centre de formation en construction je m'attaque au stade au moin à 40.000places.
Motivation: Déjà je trouve de la part de Mr.Real une très bonne idée d'avoir mise en place un forum externe (comme sa on pourra flooder sur son forum !) puis je trouve que l'entente à l'air pas mal mise à part la page d'avant mais bon rien de grave
Voila tout j’espère être tenu au courant de la suite des événements
Salut,
Bienvenue dans la carrière franco belges et merci pour ton inscription. Je te demande juste de participer un minimun au forum et de rester pour plusieurs saisons. Tu est à l'essai pour une semaine. Après il y aurra évaluation. Si tu respectes les consignes par de problèmes tu seras des notres.
Yan4
Yan4 a écrit:
RpZ.3eme1 a écrit:
Voila tout j’espère être tenu au courant de la suite des événementsSalut,
Bienvenue dans la carrière franco belges et merci pour ton inscription. Je te demande juste de participer un minimun au forum et de rester pour plusieurs saisons. Tu est à l'essai pour une semaine. Après il y aurra évaluation. Si tu respectes les consignes par de problèmes tu seras des notres.
Yan4
bienvenue inscrit toi sur le forum externe , avec ton pseudo footland
Ok pas de problèmes !
Mr.Real, je m'inscrirai sur ton site demain la je vais me connecter sur le forum de foot-land avec ma DS sinon ma maman v m’engueuler car j'ai cour demain
Et foot-land ne marche pas via DS donc je vais juste sur le forum !
Une question : Existe t-il une version mobile ou alléger de foot-land ?
RpZ.3eme1 a écrit:
Ok pas de problèmes !
Mr.Real, je m'inscrirai sur ton site demain la je vais me connecter sur le forum de foot-land avec ma DS sinon ma maman v m’engueuler car j'ai cour demain
Et foot-land ne marche pas via DS donc je vais juste sur le forum !
Une question : Existe t-il une version mobile ou alléger de foot-land ?
Désolé mais je ne saurais pas te le dire. Peut-être que quelqu'un de la carrière peut te renseigner .
RpZ.3eme1 a écrit:
Bonne nuit le gérant !
Faut-il que j'ai une image comme Mr.Real ?
ce n'est pas obligatoire , si tu en veux une , dit moi ton personnage préférée ou trouve une image avec fond trensparent
bonsoir,
bienvenue à toi RpZ.3eme1
Il m'arrive parfois d'aller sur footland à partir de mon téléphone, je ne crois pas que ce soit une version spéciale ou allégée, mais ça fonctionne bien que ce soit assez petit.
Bonne soirée/nuit à vous.
caps61 a écrit:
bonsoir,
Il m'arrive parfois d'aller sur footland à partir de mon téléphone, je ne crois pas que ce soit une version spéciale ou allégée, mais ça fonctionne bien que ce soit assez petit.
Bonne soirée/nuit à vous.
Salut caps , tu va déjà te coucher ?
Regardez ma signature je vien de la faire
Dernière modification par Mr.Real (05-09-2012 23:11:07)
Bienvenue à toi RpZ.3eme.
RpZ.3eme1 a écrit:
Bonne nuit le gérant !
Faut-il que j'ai une image comme Mr.Real ?
Normalement, j'ai trouvé quelqu'un qui va nous les faire mais celui-ci est un peu à la bourre en ce moment donc cela va prendre un peu de temps. Mais si Mr.Real veut le faire pourquoi pas.
Mr.Real a écrit:
caps61 a écrit:
bonsoir,
Bonne soirée/nuit à vous.Salut caps , tu va déjà te coucher ?
Regardez ma signature je vien de la faire
Super ta signature.
Dernière modification par Yan4 (06-09-2012 14:32:47)
Salut la carrière , comment allez-vous ?