Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Formulaire:
Pseudo: DEBIEVE
Nom d'équipe: Somain2
Moyenne de l'équipe: 132
Niveau centre de formation: Niveau 2 lancé demain
Capacité du stade: 20 000
Prénom: Corentin
Région: Nord
Profession: Etudiant
Ancienne carrière: FNL
Temps passé sur Foot-land: Inscrit depuis longtemps, vient de reprendre depuis mi-juillet environ
Motivation: Bonne ambiance en carrière sur le S1, et n'arrive pas a en trouver une dans le meme esprit dans le S2
Passion diverse: Foot, entrainer les jeunes, lire et beaucoup d'autres sports
Equipe préférée: Lyon
Salut,
Bienvenue dans la carrière franco belges et merci pour ton inscription. Je te demande juste de participer un minimun au forum et de rester pour plusieurs saisons. Tu est à l'essai pour une semaine. Après il y aurra évaluation. Si tu respectes les consignes par de problèmes tu seras des notres.
RpZ.3eme1 a écrit:
Salut tous le monde !
DEBIEVE, Mr.Real étudiera ta candiature
Petit info, le gérant c'est moi et le co-gérant c'est Ceddudu . Et c'est nous autres 2 qui étudient les candidatures et personne d'autres
Caps , pas besoin de t'énerver et bienvenue DEBIEVE , dit moi voudrais-tu un logo comme on a tous ici ? parce-que si oui , dit moi ton personnage préférée et comment va la carrière ?
Mr.Real a écrit:
Caps , pas besoin de t'énerver et bienvenue DEBIEVE , dit moi voudrais-tu un logo comme on a tous ici ? parce-que si oui , dit moi ton personnage préférée et comment va la carrière ?
Caps se s'énerve, c'était juste une remarque. Je vais bien. Comme je vois que tu as quelqu'un pour faire les logos, il y en a encore qui ne l'on pas et j'ai la liste des personnages. Si c'est possible que cette personne les fasse, ce serait bien. Dit moi quoi.
Bienvenue à toi DEBIEVE.
ne vous inquiétez pas, je ne m'énerve pas, je voulais juste donner les bonnes informations sur la carrière
Content de voir que vous avez l'air motivé sur le forum, et de voir que la carrière s'agrandit chaque jour dans une ambiance bien sympa !!!
Je minscrit
Antoine, 14 ans collegien stde 10 000 places lancer demain Cdf 1 !
DEBIEVE a écrit:
Bonne nouvelle si je suis pris
Tu postule dans toute les carrières toi?
J'essaie de trouver une carrière ou il y a une bonne ambiance comme celle ou je suis sur le S1
Et tu vas rire mais quand j'ai posté chez vous, tu peux regarder j'ai juste demander si ma candidature été étudié mais j'ai pas rempli le formulaire, je me suis gouré de carrière pour mon post ^^
DEBIEVE a écrit:
J'essaie de trouver une carrière ou il y a une bonne ambiance comme celle ou je suis sur le S1
Et tu vas rire mais quand j'ai posté chez vous, tu peux regarder j'ai juste demander si ma candidature été étudié mais j'ai pas rempli le formulaire, je me suis gouré de carrière pour mon post ^^
Si tu l'a remplis !
Sur la simpsons carreer? Non je ne l'ai pas rempli
Ah oui j'ai rempli le formulaire, je m'en souvenais meme plus... Je fais n'importe quoi
Dernière modification par DEBIEVE (09-09-2012 11:45:14)
Mr.Tigers a écrit:
Je minscrit
Antoine, 14 ans collegien stde 10 000 places lancer demain Cdf 1 !
Salut,
Si tu sais remplir le formulaire qui se trouve en page 1. Merci d'avance.
Yan4
caps61 a écrit:
ne vous inquiétez pas, je ne m'énerve pas, je voulais juste donner les bonnes informations sur la carrière
Content de voir que vous avez l'air motivé sur le forum, et de voir que la carrière s'agrandit chaque jour dans une ambiance bien sympa !!!
Tu as raison.
hello à tous,
hâte que la carrière commence.
Bonne semaine à tous