Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.lyon , pourquoi t'est-tu créer des comptes , pour gagner des premiers matchs ? c'est bizzare , tu te créer 3 compte et tu joues 2 fois contre , jour d'afillés , pourrais-tu m'expliqué ?
Et ty ressemble fortement a bliwox car , comme de par hasard tu c'est créer des site a par de e-monsite comme lui --'
Dernière modification par Mr.Real (04-09-2012 22:00:20)
Bonsoir,
il va falloir se calmer un peu les gars pour vos "gamineries"... je pensais aller m'inscrire sur vos forums externes mais si c'est pour y lire les mêmes histoires qu'ici cela ne m'intéresse pas vraiment.
Mr.Real : ton forum a l'air d'être bien démarré et si c'est un de tes premiers, c'est pas mal, profite de l'expérience des autres membres qui te proposent des conseils et tu pourras l'améliorer
Mr.Lyon : comme te l'as dit Mr.Real, il est étonnant de voir les équipes contre lesquelles tu vas jouer, si tu as fait des multicomptes, tu vas être supprimé aussi.
bliwox et son pote ont apparemment "supprimé" leur compte, cela montre leur sérieux...
Bref, si on veut une carrière sympa, il va peut-être falloir revoir le recrutement
caps61 a écrit:
Bonsoir,
il va falloir se calmer un peu les gars pour vos "gamineries"... je pensais aller m'inscrire sur vos forums externes mais si c'est pour y lire les mêmes histoires qu'ici cela ne m'intéresse pas vraiment.
Mr.Real : ton forum a l'air d'être bien démarré et si c'est un de tes premiers, c'est pas mal, profite de l'expérience des autres membres qui te proposent des conseils et tu pourras l'améliorer
Mr.Lyon : comme te l'as dit Mr.Real, il est étonnant de voir les équipes contre lesquelles tu vas jouer, si tu as fait des multicomptes, tu vas être supprimé aussi.
bliwox et son pote ont apparemment "supprimé" leur compte, cela montre leur sérieux...
Bref, si on veut une carrière sympa, il va peut-être falloir revoir le recrutement
je suis tout à fait d'accord avec toi et oui , ce n'est que mon premier , et , bliwox a carrément suprimer son site Alalah , comme le dis-tu on vois tout leurs sérieux.
Si tu t'y connais en site tu serai que "e-monsite" et l'un des meilleurs site pour créer un site !
Et pour ce qui concerne les matchs, va dans le topic " Aide ", puis le sujet "As t-on le droit " et tu comprendras ainsi que j'ai juste envoyé un MP à 3nouveaux comme moi, pour favoriser mes chances de gagner !
Pourquoi 2matchs ? Le duel et la revanche !
Après y a pas de soucis je peux postuler ailleur !
Mr.Lyon a écrit:
Si tu t'y connais en site tu serai que "e-monsite" et l'un des meilleurs site pour créer un site !
Et pour ce qui concerne les matchs, va dans le topic " Aide ", puis le sujet "As t-on le droit " et tu comprendras ainsi que j'ai juste envoyé un MP à 3nouveaux comme moi, pour favoriser mes chances de gagner !
Pourquoi 2matchs ? Le duel et la revanche !
Après y a pas de soucis je peux postuler ailleur !
ce n'est pas ça le soucis , après tu verras ça avec Yan4 , mais bon c'est bizzarre , juste après le compte bliwox qui suportait lyon en revoilà un autre , après je ne juge pas ce n'est pas moi le chef ici
Mr.Lyon a écrit:
Bonjour,
Voici mon Formulaire:
Pseudo: Mr.Lyon
Nom d'équipe: Mr.Gones
Moyenne de l'équipe: 120 (je vien de commencer le jeu
Niveau centre de formation: 0
Capacité du stade: 10.000en cour
Prénom: Alex
Région: Rhône-Alpes
Profession: Collégien
Ancienne carrière: Aucune
Temps passé sur Foot-land: Environ 3-4heures par jours
Motivation: J'aimerai bien intégrer votre carrière car elle me laissera le temps de progresser avnt l'ouverture et 'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance
Passion diverse: Le foot-ball
Equipe préférée: Olympique Lyonnais
Sinon je sais aussi très bien faire des forum par e-moniste !
ais en mieu que Bliwox (en plus il a même pas terminé et il est supprimé !)
Salut,
Bienvenue dans notre carrière. Tu es à l'essai pendant 7 jours et après il y aurra une évaluation. Je te demande juste de rester fidèle à cette carrière pour plusieurs saisons et de participer un minimum au forum. Quant à la création d'un 2ème forum, on verra cela plus tard.
Mr.Lyon a écrit:
Ok c'est bon sa me soule la comunoté de FL !
Ciao tous et annulé ma candidature
Non , je crois que j'ai compris que tu n'est pas bliwox car , tu n'as pas de portable ! reste , tu verras tu te plairas , mais j'espère que tu ne vas pas arrêter footland où être bannis juste à cause de tes matchs , car bliwox et tout nous ont lachés reste tu verras , tu t'y plairas et sois le bienvenue
Mr.Real a écrit:
Mr.lyon , pourquoi t'est-tu créer des comptes , pour gagner des premiers matchs ? c'est bizzare , tu te créer 3 compte et tu joues 2 fois contre , jour d'afillés , pourrais-tu m'expliqué ?
Et ty ressemble fortement a bliwox car , comme de par hasard tu c'est créer des site a par de e-monsite comme lui --'
Mr.Real, je te demande d'arrêter de faire des remarques aux nouveaux membres . Ils choisissent les pseudos qu'ils veulent . Ici, les chefs, c'est moi et ceddudu. Si de je dois mener une enquête ces nous autres 2. J'espère que j'ai été très claire.
Dernière modification par Yan4 (04-09-2012 22:32:27)
Mr.Lyon a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Ok c'est bon sa me soule la comunoté de FL !
Ciao tous et annulé ma candidatureTROP TARD YAN4
Je te demande de rester l'ami.
Yan4 a écrit:
Mr.Real a écrit:
Et ty ressemble fortement a bliwox car , comme de par hasard tu c'est créer des site a par de e-monsite comme lui --'Mr.Real, je te demande d'arrêter de faire des remarques aux nouveaux membres . Ils choisissent les pseudos qu'ils veulent . Ici, les chefs, c'est moi et ceddudu. J'espère que j'ai été très claire.
je faisait ça pour le bien de la carrière , mais ce que je trouvais bizzare , c'est que juste apres que le compte Bliwox a été suprimé lui , il c'est inscrit .. et il c'est faire des sites et tout ça , comme bliwox ... et puis faire 6 match d'affilé , des équipes dans le désordres , et tout ça je trouvais ça un peu bizzarre ..
caps61 a écrit:
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mr.Lyon a écrit:
Je sais mais je dit un truc je le fait
Désolé, Bonne continuation
Mr.Real, je t'avait dit d'aller voir le sujet !
Si je ne m'abuse toi aussi aujourd'hui !
Dernière modification par Mr.Lyon (04-09-2012 22:37:38)
Yan4 a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Désolé, Bonne continuationJ'insiste reste.
et moi comme j'ai fais le con , j'insiste aussi , je te croyais Bliwox , mais tu ne l'est pas
Mr.Lyon a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Désolé, Bonne continuationMr.Real, je t'avait dit d'aller voir le sujet !
Mr.Lyon a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Mr.Lyon a écrit:
Désolé, Bonne continuationMr.Real, je t'avait dit d'aller voir le sujet !
oui , mais pas 6 jours d'afillé et puis je suis aller le voir le sujet mais je crois que tu a l'air sérieux , et que tu n'as pas de doublon
Mr.Lyon a écrit:
Sauf que maintenant j'ai une réputation de multijoueur....Comme ce topic est ouvert à tous et bein j'ai une reputation de m*rde...
Bonne continuation !
tu n'as pas une réputation de mer** , au pire les autres qui te disent ça , tu les fu**
reste , tu verras il y auras une bonne ambiance et tout ça
Mr.Lyon a écrit:
C'est trop tard maintenant...Tu aurrai du en parler par MP....
Je te demande encore 1 fois de rester. Tu as l'air sérieux et en plus tu t'y connais en forum. C'est un grand plus.
Mr.Lyon a écrit:
Vu ma réputation NON !
Si je me créer un nouveau compte, je vous le dirai via MP !
d'accord , mais met pas Mr. devant et encore une fois désolé . !