Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
popop!! Je zyeute pour lancement du championnat
mon adversaire ne s'est toujours pas co donc je ne peux pas lancer le match
Moi aussi j'attends avant de programmer le match. Sinon on joue ensemble
je crois que sa va finir comme sa parce que mon adversaire à programmé son entrainement et à mon avis il ne va pas se reco avant pour l'annuler
Stade-Rennais 5 - 2 Standart de liege 2
stef03 a écrit:
mon adversaire ne s'est toujours pas co donc je ne peux pas lancer le match
pp_douezan a écrit:
Moi aussi j'attends avant de programmer le match. Sinon on joue ensemble
Bonsoir,
Je suis vraiment déçu par le comportement de certain mais bon c'est comme cela. Je suis désolé pour vous les gars. Si vos adversaires n'ont pas accepté le match et que le le match n'a pas lieu demain, ce sera forfait. Je ne peux malheureusement pas vous faire jouer l'un contre l'autre car si je fais cela il va manquer 1 équipe pour les demi-finales. Encore désolé et rester fair play ce n'est qu'un jeu.
Yan4
Jason-35 a écrit:
Stade-Rennais 5 - 2 Standart de liege 2
Bien joué
Je me programme un entrainement vu que mon adversaire n'a pas souhaité donner signe de vie.
du coup moi aussi comme il a tjs pas lu mon message
Tirage au sort des demis-finales:
Andouilles Normandes - Le Marine et Blanc
Stade-Rennais - Stef city
Les matchs sont à jouer le 12 octobre avant minuit. Veuillez me communiquer par mp, la date et l'heure du match. Le match doit se jouer dans le stade de l'équipe qui a le plus grand stade ou dans le stade de l'équipe qui a le plus grand nombre de victoires consécutives. La sorte de match doit être un match amical avec penalty pour désigner un vainqueur. A vous de vous organiser. Merci de votre collaboration.
Dernière modification par Yan4 (11-10-2012 15:02:22)
Hello,
J'ai fait une demande de match le 12/10 à 17h00
Andouilles Normandes - Le Marine et Blanc.
J'attends le retour de Caps61 pour savoir si ça lui va.
Il y en a marre du manque de sérieux de certains.
Si cela continue comme çà, il va falloir mettre de l'ordre avant le début de la saison et ne prendre que les gens sérieux. Quitte à en virer 2 ou 3. Et en recruter d'autres.
Avec ce que cela implique. C'est-à-dire retarder la saison.
Je demande une dernière fois à tous un minimum de sérieux sinon des sanctions vont devoir être prise.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Salut tout le monde
Hier impossible de me connecté de 8h00 à 12h00 courss cantine jusqu'à 13h puis Jeune Spauer Pompier Jusqu'à 18h00 handball de 19h00 à 21h00 ! Du coup je suis rentré chez moi à 21h30 !
Désolé les gas
c'est pas un drame, tu a juste pas pu jouer un amical, tu es quand même présent sur le forum et en dehors, sa arrive à tout le monde d'avoir des louper ^^
Ok
Demande de match acceptée : demi-finale demain à 17h00
Pour ceux qui n'ont pas pu jouer, essayez de faire gaffe quand vous vous inscrivez, et gardez un jour sur 2 de libre dans votre agenda quand c'est comme ça, cela aurait permis aux autres joueurs de vous envoyer les demandes. Ce n'est pas trop important pour cette fois je pense et ce que vous faites en dehors passe avant, c'est normal
Pensez que la carrière débute bientôt, ne vous engagez pas trop dans les matchs, et n'engagez pas d'autres coupes/championnats...
Moi je suis libre
Aujourd'hui 13€50 de code bonus achetter
Spayce a écrit:
Salut tout le monde
Hier impossible de me connecté de 8h00 à 12h00 courss cantine jusqu'à 13h puis Jeune Spauer Pompier Jusqu'à 18h00 handball de 19h00 à 21h00 ! Du coup je suis rentré chez moi à 21h30 !
Désolé les gas
Salut,
C'est pas trop grave mais c'est dommage quand même pour le tournoi. J'ai dû te mettre un forfait car je ne pouvais plus attendre. Désolé.
Yan4 a écrit:
Spayce a écrit:
Salut tout le monde
Désolé les gasSalut,
C'est pas trop grave mais c'est dommage quand même pour le tournoi. J'ai dû te mettre un forfait car je ne pouvais plus attendre. Désolé.
Pas de problèmes je comprend ! Il ne fut pas retardez la coupe pour moi