Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
problème pour moi, j'avais programmé un match le 10 avant que je sache les dates pour ce tournoi
Pamal mon new logo nan ?
Alors les tirrages aux sort ?
Pourquoi pas une coupe officielle?
Comment vous allez?
Longue vie à la carrière et bonne soirée à tous
un coupe officielle mettrais trop de temps a se faire alors que la carrière commence la semaine prochaine
Oui je trouve aussi qu'une coupe serait mieu et plus facile a organiser mais bon :]
Voici le tirage au sort:
Stade-Rennais - Standart de liege 2
FC Leuze - Andouilles Normandes
Le Marine et Blanc - Reste Swaag
Stef city - Rc Lens_S2
Les matchs doivent être joués le mercredi 10 octobre avant minuit. Pour Stef03, le match peut être joué le jeudi 11 octobre avant minuit. Je suis trop bon. Veuillez me communiquer par mp, la date et l'heure du match. Le match doit se jouer dans le stade de l'équipe qui a le plus grand stade ou dans le stade de l'équipe qui a le grand nombre de victoires consécutives. La sorte de match doit être un match amical avec penalty pour désigner un vainqueur. A vous de vous organiser. Les demi finales auront lieues le vendredi 12 octobre et la finale le dimande 14 octobre. J'espère que les directives sont claires. Bon amusement à tous et soyez fair play.
Dernière modification par Yan4 (08-10-2012 22:17:05)
Spayce a écrit:
Oui je trouve aussi qu'une coupe serait mieu et plus facile a organiser mais bon :]
quand c'est pas officiel, c'est le bordel en général
Qui peux m'envoyer un lien de l'équipe "Le Marine et Blanc" du joueur de pp_douezan ?
Merci !
Spayce a écrit:
Qui peux m'envoyer un lien de l'équipe "Le Marine et Blanc" du joueur de pp_douezan ?
Merci !
Salut, Je te fais une proposition de match pour le 10 octobre.
merci Yan pour ce report ^^
C'est fait j'ai mit une demande en ligne
Spayce a écrit:
C'est fait j'ai mit une demande en ligne
Sauf que tu as fait une demande ouverte à d'autres équipe. Donc tu joues avec naoned85
ben dans ce cas là, vous faite comme moi, vous jouez le 11 ^^
Ouai je ne vois que ça. Spayce, dès que tu peux annule ton entrainement le 11 et je te fais une demande de match. ok pour toi?
oki, demain c'est bon ?
T'facon je suis tombé contre le plus fort toi --'
lol. ça ne veut rien dire. Je l'ai appris à mes dépends lors de mes derniers matchs
belle équipe douezan
vivement que l'on joue l'un contre l'autre
bien belles équipes à tous les 2 je me sent tout faible à coté
pp_douezan a écrit:
Ouai je ne vois que ça. Spayce, dès que tu peux annule ton entrainement le 11 et je te fais une demande de match. ok pour toi?
Je suis une nouvelle foi trop bon. Vous jouerez votre match le 11 octobre avant minuit. Spayce, je te demande de libérer ton calendrier. Merci d'avance.
Pour la dernière fois, je demande aux participants de la STANISLAS CUP de m'envoyer par message personnel la date et l'heure de vos matchs pour que je puisse les mettre sur le forum pour que les autres membres puissent suivre vos matchs . Merci d'avance.
stef03 a écrit:
bien belles équipes à tous les 2 je me sent tout faible à coté
Je te retourne le compliment
STANISLAS CUP :
Cet après-midi à 17h00:
Andouilles Normandes / FC Leuze.
Allez-moi. Bons matchs à tous.
N'oublier pas de rester libre pour faire vos matchs. Sinon on n'arrivera jamais à la fin de tournoi et cela va retarder le début de la saison. Et communiquer aussi l'heure et de la date de vos matchs. Merci d'avance.