Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan4 a écrit:
Yan4 a écrit:
http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif
Bonjour a tous
Suite à une idée de Florence sur le forum de la carrière sur le serveur 1... Avant chaque compétition les grands clubs participent a des tournois de préparation....j'ai donc repris cette idee et essayé de la transposer a notre carrière.....le fonctionnement serait identique aux compétitions organisées dans l’arène des carrières c'est a dire chaque participant s'engage a rencontrer son adversaire lors d'un match amical (match à élimination directe avec penaltys sur le terrain de votre choix : cela peut etre celui de l'équipe qui a le plus grand stade ou le meilleur pourcentage de victoire) à partir des rencontres programmées ici sur notre forum.....une défaite et c'est l'élimination.....je précise il n'y a rien a gagner quoiqu'on peut imaginer un palmares pour chaque tournois
Suivant le nombre de personnes interessées on peut envisager un ou plusieurs tournois , l'idee étant que chaque tournois ne dure pas plus de 4 jours ...
J'attends vos avis ....et si vous etes ok PENSER A RESTER LIBRE dans les très prochains jours ......les tournois pourraient se dérouler entre le 8 et le 14 octobre ....
voila bonne journeeJe vois qu'il y a des gens intéressés. Pré-inscription à partir de maintenant. Merci.
Pour
pour aussi désolé pas eu trop le temps de me co sur le forum
Voici la lise des inscrits:
Mr.Tigers_S2
Ceddudu
Yan4
Spayce
rcbarr2
Jason-35????
pp_douezan
caps61
stef03
Je ne prends plus d'inscription pour ce tournoi. J'ai même un candidat de trop. Jason-35, sais-tu me confirmer si tu participes ou pas? Je demande à tous les candidats de rester libre la semaine prochaine.
moi je travail mais je peux jouer depuis mon portable donc aucun soucis
Je suis pris !!!!!
Je serais dispo Yan tkt pas
je peux laisser ma place Yan , pas de souci
je vais en profiter pour me préparer pour la carrière. Ce petit championnat va permettre de connaître les équipes avant la arrière.
Nouvelle image créer
Dernière modification par Spayce (07-10-2012 11:04:35)
Spayce a écrit:
Je suis pris !!!!!
Début du tournoi le 9 ou le 10 octobre donc pas de problème pour ta participation au tournoi de pré-saison.
caps61 a écrit:
je vais en profiter pour me préparer pour la carrière. Ce petit championnat va permettre de connaître les équipes avant la arrière.
Non, tu peux participer. C'est moi qui laisse ma place.
Yan4 a écrit:
caps61 a écrit:
je vais en profiter pour me préparer pour la carrière. Ce petit championnat va permettre de connaître les équipes avant la arrière.Non, tu peux participer. C'est moi qui laisse ma place.
Je peux créer la coupe si tu veux
Dernière modification par Spayce (07-10-2012 13:48:37)
Serveur 2 donc nouveau blason -->
Spayce ta eu ton logo avant moi !
Jveut un logo :
[imghttp://img15.hostingpics.net/pics/742125Sanstitre1.png][/img]
Avec :
Au plus vite SVP !
thommy.69 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/742125Sanstitre1.png
Meme logo avec :
Au plus vite !
Ok , o pire tu le fait le meme mai avec cette image :
Spayce a écrit:
Yan4 a écrit:
caps61 a écrit:
je vais en profiter pour me préparer pour la carrière. Ce petit championnat va permettre de connaître les équipes avant la arrière.Non, tu peux participer. C'est moi qui laisse ma place.
Je peux créer la coupe si tu veux
Ce n'est pas une coupe. C'est un tournoi via match amical. Et c'est vous qui aller devoir programmer le match avec votre adversaire avant une telle date.
thommy.69 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/742125Sanstitre1.png
Tu veux pas intégrer notre carrière. Il reste encore une place.
Ok Yan4 !
Mr.Real, tu veux jouer contre moi ?
Spayce a écrit:
Ok Yan4 !
Mr.Real, tu veux jouer contre moi ?
Non, c'est pas toi qui décide contre qui tu vas jouer. De toute façon Mr.Real ne s'est pas pré-inscrit. C'est un programme que j'ai qui va décider au hasard contre qui tu vas jouer. Le match se déroulera dans le stade de l'une des deux équipes qui a le plus grand stade ou dans le stade de l'équipe qui a le plus grand nombre de victoire à la suite. C'est pour vous gagner le plus d'argent possible aussi. Ce sera à vous à vous organiser pour savoir à quelle heure le match aura lieu. Vous devrez m'envoyer par MP la demande de match que vous avez faite. Ce sera un match amical avec penalty pour désigner un vainqueur. Voilà j'espère que j'ai été clair. Demain, le tirage au sort aura lieu et je mettrais sur le forum les matchs qui devront avoir été fait avec une date bien précise.
Oki
Hello à tous.
Vivement le tirage au sort.
Bonne semaine à tous.