Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous .....
Désolée de ne pas être trop présente ....mais peu de temps en ce moment beaucoup de boulot.........par contre concernant la carrière il a du y avoir un bug car je ne la trouve pas .......je confirme donc didine qu'il faudra la relancer ....juste une chose faites attention les nouveaux membres d ene pas vous inscrire dans l'autre carrière franco belge et de vous retrouver engager dans une autre carrière ....
Concernant tout ce qui a été dit je partage l'avis de zidyann....tout en m'excusant auprès de didine à propos de la gazette ......je reconnais qu'en se moment venant très peu ....je l'ai pas vraiment consulté à chaque fois ....pourtant je sais le temps qu'il faut passer pour en faire une .......mais ce temps n'est que passager ....bientot reviendra le temps ou florence sera plus presente messieurs....
en attendant portez haut les couleurs de la carrière en Fl Cup dommage pour malone....mais david était trop fort.....et bonne chance aux autres ........quant à toi didine ....tu as une équipe de reve maintenant....alors ton palmarès va vite s'étoffer ....
bonne soiree
en attendant bonne soiree.......
...
je botte en touche pour les ouran outan lol
autrement oui le tableau est pas mal; voyons ce que les autres membres en pense?.
Dernière modification par zidyann (01-05-2012 10:11:17)
Le soutien pour les membres de la LFB continue !!!!!!!
Mardi 1 mai: (1/8e de finale)
Groupe 7:
14h45: Naoned
Groupe 6:
16h45: A.S.CHEMINON
Mercredi 2 mai: (1/4 de finale)
Groupe 8:
13h45: rhisnes01
20h45: Sporting club Nantes
Dernière modification par zidyann (01-05-2012 10:35:25)
Bravo pour les qualifié en 1/4 de finale jespere vous rejoindre cette après midi mon match de 8eme est à 16H45 je compte sur votre soutien moi j'ai un match de foot je ne pourrai soutenir mon equipe
je compte sur vous
Je vais essayer de soutenir un max de personne.
Sinon, CDF construit, 5 joueurs en formation.
Sinon, à la place des cartes, j'ai eu une autre idée, ça serait que je fasse un render art par personne avec le logo de la LFB en fond, comme mon avatar, sur un thème commun (par exemple, sur le mien, les Simpsons). Qu'en pensez-vous ? C'est moins long à faire que des cartes.
EDIT : Et merde, je croyais que j'avait edité mon post, dsl double-post.
Dernière modification par Pe.Pauleta (01-05-2012 12:02:09)
Bonjour je souhaite offrirdes signatures gratuits à tous les membres de la LFB passez me voir sur le topic Bon jeu et bonne chance pour ta carrière didine
http://forum.foot-land.com/gil-sign-creas-t116868.html
Go vous inscire tous : Top 14 FL
Bonjour,je vend tout mes joueurs a par Loic Rémy donc si vous voulez des joueurs demandez chez moi.
bonjour a tous,
pour ma part je suis eliminer de la FL cup par david , j'espere que tu ira loin david ainsi que ceux qui participe encore a la cup
mesdames, voila pourquoi nous aimons le foot
les plus beau goal
slt a tous superbe presentation du forum continuer comme ca allez la lfp
Qualification pour moi 6-0 j'atteins donc les 1/4 de finale rendez vous le 3 mai j'aurais besoin de votre soutien car je tombe sur une équipe bien plus forte que moi
salut a tous les amis
je suis pas très présent sur le forum en ce moment car peu de temps
bonne soirée a tous
Moi très présent encore pendant 1 semaine.
Dernière modification par nessleleyo (01-05-2012 20:37:59)
défaite pour moi en FL Cup...
fin de l'aventure, mais bilan positif!
reste maintenant a soutenir nos représentants LFB,
puis bientot la reprise de la caompete de notre chere carrière !!!!
Hello, Perso si je peux me permettre Didine tu fais du bon boulot.
Au niveau de la parlotte, moi perso je connais pas les autres carrières, enfin avec mon ancien compte on parlait de tout et c'est vrai que quand on venait on animait bien le forum.
C'est sur que de parler de tout et de rien fera avancer la carrière.
Et comme il a été proposé quelque modifs pas trop compliqué au niveau du topic devrait attirer de nouveaux joueurs.
Malheureusement je ne peux pas trop aider à ce niveau . Si vous avez besoin de retoucher le logo je le ferais. ecriver moi en MP.
zidyann a écrit:
défaite pour moi en FL Cup...
fin de l'aventure, mais bilan positif!
reste maintenant a soutenir nos représentants LFB,
puis bientot la reprise de la caompete de notre chere carrière !!!!
T'inquiète, j'ai justifié ta défaite par la magie de FL. ^^'
Je participe à une coupe ou j'ai signé mon arret de mort (dans la coupe il y a Silvioproto2(Jeff),Geogoss5190(Geoffroy)...
qualifier pour les demi final
je bats mon record de l'année passé. cerise sur le gateau hazard est meilleur buteur
je ne serai malheureusement pas la ce soir pour encourager david car je vais a anderlecht
Bien joué.
Si vous pouvez, venez vous inscrire au Top 14 FL, c'est une compet' amicale par matchs amicaux.
CHANGEMENT D'HORAIRE
Mon 1/4 de finale de FL cup coupe 8 qui devait se jouer ce soir à 20H45 a été avancé à 17H45
Je te souhaite bonne chance, je vais passer sur ton match.
T'as l'équipe pour gagner.
bravo a rhisnes01 pour son suucés qui l'envoie en demi finales