Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 30-04-2012 13:43:59

pierrersca
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-02-2009

Re: *** League Franco Belges ***

moi le journal de la lfp m'interressait surtout car je suis encore en course mais je comprend que les éliminé s en désinteresse  hmm

sinon je trouve que y avait beaucoup de monde a ton match didine

Hors ligne

 

#102 30-04-2012 13:46:22

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: *** League Franco Belges ***

nessleleyo a écrit:

Didine enfaites sa dure longtemps une saision ici? wink

18 matchs donc 36 j


Pe.Pauleta a écrit:

Selon moi ? Déjà, rien que le nom du topic. "***League Franco-Belges***", désolé mais c'est juste immonde. Regarde les autres topics... Ensuite, toujours dans le, y a une faute d'orthographe. On dit pas Belges mais Belge. Et pourquoi League ? Moi j'aurais appellée la carrière Ligue Franco-Belge, ça rend trois fois mieux. Ensuite, le design de topic. La bannière, pourquoi tu l'as agrandie ? Elle est floue. Le design de topic était mieux au depart avant que tu ne le modifie, mais ça c'est pas le pire. Le reste du design est pas beau, bannière inexistance etc... Mais si tu veux, je peux tout faire, absolument tout. Mais je te garantis pas de le faire en 2 jours ou quoi, et puis j'ai pas envie de le faire pour que tu le modifie après (même si t'es l'autorité suprème, à savoir le gérant. cool)

La faute dans belge(s) est volontaire car il existe une autre carrière "franco belge" mais honnétement ce n'est pas parce qu'on s'appelle league franco belges ou parce qu'il manque des "bannières que les gens ne viennent pas, de plus moi je veux des membres pas tout les foot landais  tongue et meme si le design est plus beau tu n'auras pas plus de monde , c'est la motivation des gars qui compte, mais pour ne pas te contre dire, amuse toi à tout refaire et on verra si ca change quelque chose  ..........................................  tongue



pierrersca a écrit:

moi le journal de la lfp m'interressait surtout car je suis encore en course mais je comprend que les éliminé s en désinteresse  hmm

sinon je trouve que y avait beaucoup de monde a ton match didine

slt pierre, je n'ai pas dit qu'il n'y avait personne mais que personne ne me parlait, et j'ai des exemples que je pourrait citer, de plus , j'ai vu des membres connectés qui ne sont pas venus et qui me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas pu car pas là hmm

Dernière modification par didine19 (30-04-2012 13:51:27)

Hors ligne

 

#103 30-04-2012 14:13:07

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: *** League Franco Belges ***

bonjour a tous,

cette aprem je joue en FL cup contre david.

dommage de tomber si tot contre un membre de la cariere.

en plus david est invaincu contre moi.

didine tu attend pas la fin de la FL CUP pour relancer la cariere ?


MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

Hors ligne

 

#104 30-04-2012 14:42:46

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: *** League Franco Belges ***

malone2104 a écrit:

bonjour a tous,
didine tu attend pas la fin de la FL CUP pour relancer la cariere ?

je ne sais pas si on relance la saison ou la cup, ca sera en fonction des membres encore présent a la fl cup  wink

Hors ligne

 

#105 30-04-2012 15:14:11

caps61
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-05-2010

Re: *** League Franco Belges ***

Salut !

Courage Didine !!! Pas facile de motiver les gens, moi-même je ne poste pas nécessairement chaque jour et ne passe pas sur chaque match, mais j'essaie d'aller en voir quelques-uns. Faut que je prenne les noms des nouveaux pour aller les voir aussi.

J'ai reçu l'invit' pour la carrière, j'ai une "mini-coupe" en cours donc il va falloir attendre quelques jours, je pensais que comme la FL Cup n'était pas fini ça ne gênait pas wink On a combien de jours pour pouvoir s'inscrire ?

Et bravo pour ton boulot de "résumé" de la situation des membres de la LFB encore en FL Cup.
@Pe.Pauleta : je ne pense pas que changer le titre ou la couleur sur la 1ère page du forum de la carrière change énormément la participation des membres, même si c'est toujours agréable d'avoir des pages bien présentées smile


Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

Hors ligne

 

#106 30-04-2012 15:36:35

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: *** League Franco Belges ***

je pense qu'il y a un bug car je n'ai pas relancer la carrière et pour preuve je vous mets ma fiche de presentation  tongue


http://d10.e-loader.net/eZtQlEp1yL.bmp

Vous voyez c'est inscrit "ne participe a aucun tournoi "

Dernière modification par didine19 (30-04-2012 15:40:10)

Hors ligne

 

#107 30-04-2012 16:01:38

pierrersca
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-02-2009

Re: *** League Franco Belges ***

peut-etre que y a eu un probleme par rapport a l'autre league franco-belge hmm

Hors ligne

 

#108 30-04-2012 17:48:36

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: *** League Franco Belges ***

didine19 a écrit:

je passe faire un mini journal Fl cup qui , apparement n'interesse personne, donc si il y a un souci avec moi qu'on me le dise

Quand tu annonces les matchs à venir des représentants LFB en FL cup,je suis intéressé.
Pour ce qui est de "soucis avec toi",je n'en ai pas.
Je ne sais pas si je suis une de tes cibles dans ton "coup de gueule" d'aujourd'hui.
De mon côté tout va bien.

Hors ligne

 

#109 30-04-2012 17:56:36

nessleleyo
Invité
Serveur 1
Lieu: LFB!Plus qu'une carriere!!
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

didine19 a écrit:

nessleleyo a écrit:

Didine enfaites sa dure longtemps une saision ici? wink

18 matchs donc 36 j


Pe.Pauleta a écrit:

Selon moi ? Déjà, rien que le nom du topic. "***League Franco-Belges***", désolé mais c'est juste immonde. Regarde les autres topics... Ensuite, toujours dans le, y a une faute d'orthographe. On dit pas Belges mais Belge. Et pourquoi League ? Moi j'aurais appellée la carrière Ligue Franco-Belge, ça rend trois fois mieux. Ensuite, le design de topic. La bannière, pourquoi tu l'as agrandie ? Elle est floue. Le design de topic était mieux au depart avant que tu ne le modifie, mais ça c'est pas le pire. Le reste du design est pas beau, bannière inexistance etc... Mais si tu veux, je peux tout faire, absolument tout. Mais je te garantis pas de le faire en 2 jours ou quoi, et puis j'ai pas envie de le faire pour que tu le modifie après (même si t'es l'autorité suprème, à savoir le gérant. cool)

La faute dans belge(s) est volontaire car il existe une autre carrière "franco belge" mais honnétement ce n'est pas parce qu'on s'appelle league franco belges ou parce qu'il manque des "bannières que les gens ne viennent pas, de plus moi je veux des membres pas tout les foot landais  tongue et meme si le design est plus beau tu n'auras pas plus de monde , c'est la motivation des gars qui compte, mais pour ne pas te contre dire, amuse toi à tout refaire et on verra si ca change quelque chose  ..........................................  tongue



pierrersca a écrit:

moi le journal de la lfp m'interressait surtout car je suis encore en course mais je comprend que les éliminé s en désinteresse  hmm

sinon je trouve que y avait beaucoup de monde a ton match didine

slt pierre, je n'ai pas dit qu'il n'y avait personne mais que personne ne me parlait, et j'ai des exemples que je pourrait citer, de plus , j'ai vu des membres connectés qui ne sont pas venus et qui me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas pu car pas là hmm

Ok,merci. smack


Equipe Fatal=Toujours gagnant!
le MeilleurbuteurAndréAyew.
Mw3         
Id:Zhe_Predators_1

Hors ligne

 

#110 30-04-2012 18:22:12

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

caps61 a écrit:

Salut !

Courage Didine !!! Pas facile de motiver les gens, moi-même je ne poste pas nécessairement chaque jour et ne passe pas sur chaque match, mais j'essaie d'aller en voir quelques-uns. Faut que je prenne les noms des nouveaux pour aller les voir aussi.

J'ai reçu l'invit' pour la carrière, j'ai une "mini-coupe" en cours donc il va falloir attendre quelques jours, je pensais que comme la FL Cup n'était pas fini ça ne gênait pas wink On a combien de jours pour pouvoir s'inscrire ?

Et bravo pour ton boulot de "résumé" de la situation des membres de la LFB encore en FL Cup.
@Pe.Pauleta : je ne pense pas que changer le titre ou la couleur sur la 1ère page du forum de la carrière change énormément la participation des membres, même si c'est toujours agréable d'avoir des pages bien présentées smile

Non, mais ça incitera les gens à venir. wink


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#111 30-04-2012 19:29:47

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: *** League Franco Belges ***

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/video_10.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/gygy10.jpg


L'Udinese et la Lazio sont à la lutte pour un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Autant dire qu'hier soir, le match entre les deux équipes était placé sous le signe de la haute tension.

La fin du match a été très particulière. Alors que les locaux menaient 1-0 après un but de Di Natale, les Romains ont tout tenté pour revenir au score. Sur un dernier corner, tout le monde est monté, y compris le gardien.
La phase ne donne rien et l'Udinese part en contre attaque. C'est alors qu'on assiste à une scène surréaliste. Un spectateur dans les tribunes, impatient que l'arbitre mette fin à la rencontre, siffle à trois reprises. Les joueurs de la Lazio s'arrêtent de jouer... mais pas Pereyra qui surprend tout le monde avant de placer le ballon au fond des filets. Les joueurs de la Lazio sont furieux et André Dias sera même exclu.
En attendant, ce succès permet à Naples de recoller à son adversaire du jour au classement général...



Le but surréaliste de l'Udinese


MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

Hors ligne

 

#112 30-04-2012 19:44:08

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: *** League Franco Belges ***

voila mon avis sur ce qui s'est dit ces dernieres 24h:
le forum a été revu et tout les commentaires étaient positifs; bien sur il y aura toujours qqch a redire et pe pauleta n'a pas tout a fait tord, mais malgré tout un grand effort de didine a permis d'avoir un nouvel élan (non sans aide wink) à savoir banière, nouveau design, UEFA cup, ... donc il faut plutot voir le verre a moitier plein que vide !!!!
Ensuite, le forum n'a pas besoin de ressembler à tous les autres justement !!!! il faut savoir et pouvoir se démarquer!!! moi perso ca me soulerai de lire la life des autres membres! Et l'animation est faite, didine donne des nouvelles via le "journal" et malone avec ses vidéos + les autres membres en fonction de l'actualité (florence, moi ..)

Je ne jette la pierre a personne car c'est en disant ce que l'on pense que l'on avance!
Amis LFB bonne soirée, et n'oubliez pas de soutenir les qualifiés (cf prochain post)


██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

Hors ligne

 

#113 30-04-2012 19:51:06

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: *** League Franco Belges ***

Info FL CUP 2012:

Sporting club Nantes et rhisnes01 qualifié pour les 1/4 de finale!!!!!!
dommage pour malone face à notre champion en titre de la LFB


██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

Hors ligne

 

#114 30-04-2012 19:51:45

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Ouais, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai que didine à fait des efforts. Mais c'est pas la meilleur des façons de se démarquer en ayant un forum tout simple. Aufaite, zydiann, pour le tableau, t'en penses quoi ?


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#115 30-04-2012 19:53:28

sport2507
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: *** League Franco Belges ***

Salut, je sais pas si je dois me sentir concerné ou pas par ce que tu dis Didine. Mais pour ma part je n'ai aucune problème avec toi. Après je passe moins sur les matchs c'est vrai, je me connecte juste 5 min pour programmer un match pour mon équipe et je file. Où je clique juste sur les matchs sans forcément parler, quand le match est terminé je vois pas trop l'intérêt de dire un truc dessus.


.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Hors ligne

 

#116 30-04-2012 19:56:00

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Bah voilà, il suffisait d'un débat pour relancer l'activité. C'est pour ça que je propose un nouveau débat : " Les orangs-outans sont en voie de disparition : Que faire pour changer cet abomination ?"


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#117 30-04-2012 19:56:53

sport2507
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: *** League Franco Belges ***

T'étais gérant à la ISSC avec Blekota, Pe.Pauleta? T'avais un autre compte?

Dernière modification par sport2507 (30-04-2012 19:57:08)


.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Hors ligne

 

#118 30-04-2012 19:57:25

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Oui, Hazardinho, je me souviens de toi !


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#119 30-04-2012 20:00:20

sport2507
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: *** League Franco Belges ***

ah oui ok, je me rappel de toi maintenant.


.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Hors ligne

 

#120 30-04-2012 20:01:34

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

C'était sympa comme carrière, y avait une bonne ambiance.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#121 30-04-2012 20:03:09

sport2507
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: *** League Franco Belges ***

Oui c'est vrai, mais elle a pas durée très longtemps, c'est dommage.


.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Hors ligne

 

#122 30-04-2012 20:05:11

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Ouais, c'est en partie de ma faute d'ailleurs. hmm


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#123 30-04-2012 20:10:08

sport2507
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: *** League Franco Belges ***

ah ouais!? j'avais pas trop suivi l'histoire de la fermeture.


.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

Hors ligne

 

#124 30-04-2012 20:11:12

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Bah, j'avais quitté la gérance pour rejoindre la BOF.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#125 30-04-2012 20:34:37

nessleleyo
Invité
Serveur 1
Lieu: LFB!Plus qu'une carriere!!
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Mon match viens de se terminer 1-1 hmm


Equipe Fatal=Toujours gagnant!
le MeilleurbuteurAndréAyew.
Mw3         
Id:Zhe_Predators_1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot