Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars sa va vous avez passé un bon dimanche
champion d'Angleterre , Manchester City
Manchester City,est devenu champion d'Angleterre grâce à sa victoire in extremis à domicile sur les Queens Park Rangers 3 à 2 dimanche lors de la 38e et dernière journée.
<< la video du jour num 2 >>
claudyus a écrit:
slt les gars sa va vous avez passé un bon dimanche
salut claudyus , belle journée ensoleillée
alors ou en est Marseille en championnat ?
ton tatouage est fini ?
mat200707 a écrit:
si tu sait metre le vieux directeur de l usine je prend
moi avec le papy simpson et toi le vieux directeur on va jouer le 3 ieme ages nous 2
Dernière modification par malone2104 (13-05-2012 20:35:01)
Beau travail romain tu me rends un grand service
didine19 a écrit:
Beau travail romain tu me rends un grand service
Pas de soucis, ça m'a pas pris trop de temps pour y faire. Ils sont pas tous à fait identique à ceux de pe.pauleta mais bon.
il m'en faut un autre avec le policier noir (j'ai oublié son nom) et le nom de scis38 merci
j'ai deja pris moe piloute
Ils laissent l'adversaire marquer par fair-play
Match très tendu entre Lillestrom et Brann pour le maintien en Norvège. Alors que son équipe mène 3-2, Erik Mjedlde doit rendre le ballon à Lillestrom. Et là, c'est la cata. Son envoi prend de la vitesse au moment où le ballon rebondit, ce qui trompe le portier adverse.
Un peu gêné, il demande alors à ses coéquipiers de laisser marquer Lillestrom, histoire de remettre les compteurs à zéro. Sur le centre, l'équipe visiteuse va donc réduire la marque grâce à la complicité de l'adversaire. Un beau geste de fair-play! Signalons que le score de la rencontre n'a plus bougé par la suite, Brann s'imposant 4-3
<< la video du jour >>
sport2507 a écrit:
Ah oui, il y en a plusieurs qui on les même! On fait quoi du coup?
http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/38/74/scis3810.png
laisse comme ça je pense , tu ne va pas t'enbeter à tout refaire ... enfin je sais pas comme tu veux
didine19 a écrit:
sport2507 a écrit:
Ah oui, il y en a plusieurs qui on les même! On fait quoi du coup?
http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/38/74/scis3810.pnglaisse comme ça je pense , tu ne va pas t'enbeter à tout refaire ... enfin je sais pas comme tu veux
Si ça dérange personne d'avoir les même perso, oui autant rester comme ça.
Bonjour à tous
Enfin le grand jour , place à la coupe FLB, je souhaite bonne chance à tous les participants
et que la fête commence
didine19 a écrit:
il m'en faut un autre avec le policier noir (j'ai oublié son nom) et le nom de scis38 merci
Nickel, désolé pour le retard. En tout cas joli travail sport2507
Bonjour a vous chaud chaud Brevet Blanc.
mis à jour des cartes membres effectués en 1ere page merci à romain pour son beau travail, si vous constatez qu'il en manque merci de me le signaler
Bonne Cup à tous, et je vous rappelle le réglement de cette coupe:
Règlement:
Les Emprunts de joueurs pour la finale et le trophée des champions sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Il est important également de rester libre pour jouer les finales
Les matchs de la petite finale et du trophée des champions se joueront sur terrain neutre
Dernière modification par didine19 (15-05-2012 13:09:36)
salut a tous
bonne chance pour la cup , moi j ai un groupe pas simple avec trois équipes au dessus du reste
mais bon on va se battre pour ne pas etre ridicule
david ne gagnera pas la cup cette année
ps: je vends kompany defenseur 28ans 672
je trouve le palmerez super bien fait,
chapeau didine
merci malone
Un joueur consolé par sa fille
De Graafschap va descendre en Division 2 hollandaise. Ce week-end, il n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile face au FC Den Bosch (1-1), alors que le match aller s'était soldé par un 0-0. Il s'agissait des barrages pour éviter la culbute en Jupiler League.
Le milieu de terrain Rogier Meijer était inconsolable à la fin du match, comprenant la galère que représente une relégation. Sa fille, montée sur la pelouse, est alors venue à sa rescousse pour tenter de lui remonter le moral et de comprendre ce qui se passait. En vain.
<< la video du jour >>