Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux .
Je suis content que les 2 boulets ont été virés . Il commençait à m'emm..... .
Pas facile mon groupe en cup . Mon objectif ne pas finir dernier .
Quelqu'un sais-il me faire mon avatar avec Nelson: .
Yan4
Les 2 boulets ? On aura tout vu. Heureusement qu'il y a deux trois mecs intelligents dans cette carrière (3, David, Ronda et TheCoach33). D'ailleurs, je suis peut être un boulet mais je ne recrute pas de carrière à l'Anpe.
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux .
Je suis content que les 2 boulets ont été virés . Il commençait à m'emm..... .
Pas facile mon groupe en cup . Mon objectif ne pas finir dernier .
Quelqu'un sais-il me faire mon avatar avec Nelson: http://d17.e-loader.net/40WrMz7xn4.jpg.
Yan4
Tais toi dis pas ça se sont pas des boulets ils ont justes discut
bienvenue à toi mat.
Pe.Pauleta a écrit:
Les 2 boulets ? On aura tout vu. Heureusement qu'il y a deux trois mecs intelligents dans cette carrière (3, David, Ronda et TheCoach33). D'ailleurs, je suis peut être un boulet mais je ne recrute pas de carrière à l'Anpe.
didine19 a écrit:
inscription ouverte amigo pour la cup
sinon pauleta fais ns la liste des personnages restants disponible ca sera + facile et ceux qui ne veulent pas simpsons fais leur kan meme
Intelligent, certainement plus que toi Pe.Pauleta . Moi, je prends pas le forum pour un tchat . En plus quant Didine donne des ordres, tu dois les appliquer . C'est lui le gérant . J'attends toujours que tu me fasse mon avatar avec Nelson le diablotin
J-3 avant la compétition !!!
Yan4 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
didine19 a écrit:
sinon pauleta fais ns la liste des personnages restants disponible ca sera + facile et ceux qui ne veulent pas simpsons fais leur kan memeIntelligent, certainement plus que toi Pe.Pauleta . Moi, je prends pas le forum pour un tchat . En plus quant Didine donne des ordres, tu dois les appliquer . C'est lui le gérant . J'attends toujours que tu me fasse mon avatar avec Nelson le diablotin
T'as cru que j'allais te le faire ? T'es un rigolo toi.
Les gars désolé pour le manque de connexion trop de taff et pis je vais passer le Brevet Blanc.
Yan4 a écrit:
Quelqu'un sais-il me faire mon avatar avec Nelson: http://d17.e-loader.net/40WrMz7xn4.jpg.
Dernière modification par sport2507 (13-05-2012 00:53:06)
tu sais les faire romain ?? si oui peut tu me faire celui là avec claudyus comme nom
sinon la page pauleta est fermé donc rester zen , il ne dit rien sur notre forum donc ne l'attaqué pas non plus
nessleleyo a écrit:
Les gars désolé pour le manque de connexion trop de taff et pis je vais passer le Brevet Blanc.
bon courage pour ton brevet blanc
Dernière modification par didine19 (12-05-2012 20:32:00)
didine19 a écrit:
tu sais les faire romain ?? si oui peut tu me faire celui là avec claudyus comme nom http://d21.e-loader.net/W3MKkbbvXK.jpg
sinon la page pauleta est fermé donc rester zen , il ne dit rien sur notre forum donc ne l'attaqué pas non plusnessleleyo a écrit:
Merci pour ses paroles de sage, car je continue néammoins de vous lire. La carrière me plaisait à la base hein.
LE PLUS BEAU BUT DU MONDE
Tout les buts sont extraordinaire mais celui la est magique
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (12-05-2012 21:30:29)
merci romain je t'en donnerai d'autre à faire
celui ci avec le nom de milouse80
Pe.Pauleta a écrit:
Merci pour ses paroles de sage, car je continue néammoins de vous lire. La carrière me plaisait à la base hein.
ce ne sont pas des paroles de sage, mais juste une réalité, tu n'avais rien dit donc je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter, c'est tout. Pour ce qui est de la carrière, c'est toi qui m'a Mp en me disant que ça te saoulé, donc je t'ai répondu que je ne retenait personne, et tu as fait le choix de ne pas resté, meme si je pense que sans "jerome" tout cela ne serait pas arriver, mais je ne veux pas "rouvrir" le chapitre jerome
Dernière modification par didine19 (13-05-2012 00:30:10)
Galatasaray sacré en Turquie
Le club stambouliote de Galatasaray a remporté pour la 18e fois de son histoire le titre de champion de Turquie samedi, en obtenant le nul (0-0) sur le terrain de son grand rival Fenerbahçe
<< la video du jour >>
didine19 a écrit:
tu sais les faire romain ?? si oui peut tu me faire celui là avec claudyus comme nom http://d21.e-loader.net/W3MKkbbvXK.jpg
sinon la page pauleta est fermé donc rester zen , il ne dit rien sur notre forum donc ne l'attaqué pas non plusnessleleyo a écrit:
Merci Didine.
Ronda a écrit:
je ne suis pas faché didine , d'autant que j'avais trouvé le vainqueur de la coupe ;
le bon vieux temps me manquait c'est pourquoi je suis revenu ( même si ça ne plait pas a tout le monde ) et aussi grâce à notre ami Yan
pour mon info : Pkoi the coach 33 (girondin je suppose ) chante alleluhia ?
Merci à toi, Ronda .
Pe.Pauleta a écrit:
Yan4 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
didine19 a écrit:
sinon pauleta fais ns la liste des personnages restants disponible ca sera + facile et ceux qui ne veulent pas simpsons fais leur kan memeIntelligent, certainement plus que toi Pe.Pauleta . Moi, je prends pas le forum pour un tchat . En plus quant Didine donne des ordres, tu dois les appliquer . C'est lui le gérant . J'attends toujours que tu me fasse mon avatar avec Nelson le diablotin
T'as cru que j'allais te le faire ? T'es un rigolo toi.
Toi aussi, tu es un petit comique . Pour moi, le débat est clos à partir de maintenant .
sport2507 a écrit:
Yan4 a écrit:
http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/38/74/yan4lf11.png
ça te va ça Yan?
Oui, merci beaucoup à toi sport .
nikel romain il m'en faut 3 autres :
1) willy avec le nom de The Coach33
2) Gros tony avec le nom PEULLOT
3) Otto (chauffeur de bus) avec le nom Ppdouezan merci à toi
et peut tu me dire avec quel logiciel fais tu ca , moi j'ai essayé avec photofiltre mais pas de bon résultat et pas au bon format
Dernière modification par didine19 (13-05-2012 14:58:21)
didine19 a écrit:
nikel romain il m'en faut 2 autres :
1) willy avec le nom de The Coach33
2) Gros tony avec le nom PEULLOT merci à toi
et peut tu me dire avec quel logiciel fais tu ca , moi j'ai essayé avec photofiltre mais pas de bon résultat et pas au bon format
N'importe quel logiciel suffit, même si le mieux reste Photoshop, malgré qu'il soit assez compliqué. Essaye de le télécharger, ou de télécharger "The Gimp", ce sont 2 bons logiciels pour faire ceci.
j'ai gimp 2 mais impossible de les faire et photoshop impossible de le telecherger, a chaque fois ca me demande d'acheter winzip sur photofiltre j'ai réussi mais le format de l'image n'ai supporté par aucun hébergeur d'images
Dernière modification par didine19 (13-05-2012 14:34:20)
Ok, j'y ferai.
J'y fais avec Gimp!
T'as besoin d'un logiciel pour dézipper les fichiers rar? essaye alzip t'as une version d'essai, pas besoin d'acheter.
merci romain fais m'en une avec le dessin que tu veux et le nom de piloute et idem avec Standard.001 car il ne reponde pas à mes Mp
Dernière modification par didine19 (13-05-2012 20:12:08)