Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a Ronda pour sa victoire méritée, mon équipe a tenu mais la marche était trop haute ! Je suis cependant super content de ma saison, la plus aboutie depuis que je suis en LFB. Et bravo aussi à Nantes pour son hold-up !
legirondin a écrit:
Bravo a Ronda pour sa victoire méritée, mon équipe a tenu mais la marche était trop haute ! Je suis cependant super content de ma saison, la plus aboutie depuis que je suis en LFB. Et bravo aussi à Nantes pour son hold-up !
Merci et un grand bravo à toi il n'y a pas de beau match sans adversaire de qualité ton équipe n'a pas démérité loin de là, très belle saison et patiencet ton tour viendra
A+
Saloute les mec bien ?
le derby se soir !
St Etienne vs Lyon !
Je suis déçu pour sochaux moi ! Marseille que de la chatte !
Je pensais a un pronostique ( ligue1,ligue2,bundesligua,ligua,serie A ) 10 matchs !
vous envoie par Mp et je fais un classement et a la fin des pronostique j offre des bonus au 1er et 2 eme meilleurs pronostiqueur!
Qui serai motive pour participe ?
Dernière modification par sessegnon-25 (10-11-2013 21:42:35)
Merci Ronda
Je serai assez partant pour ton idée Sessegnon, ça permettrait de mettre un peu d ambiance sur le forum !
oki je postulaire le jeux dans la semaine pour commence dans 1 semaine pour la prochaine journee
FINALE : Phebus Team 3 - 1 Borléon
Ronda conserve le trophée après un match bien maitrisé par son équipe. Il réalise pour la seconde fois le doublé Cup Championnat
Félicitions également legirondin qui réalise une seconde moitié d'année très performante avec son équipe Borléon. Malgré la défaite en finale , cette équipe fait partie des grands de notre league.
PETITE FINALE : As St Etienne - BRIARDS FC .....(Forfait de BRIARDS FC )
On regrettera que ce match n'est pas pu être disputé. Félicitons Didine qui cette fois n'a pu atteindre la finale mais dont l'équipe AS St Etienne semble retrouver des couleurs en cette fin d'année. N'oublions pas BRIARDS FC qui accédait pour la première fois à ce stade de la compétition et qui confirme son potentiel après la saison 9 du championnat et son accession dans l'élite.
Le podium Phebus Team ( entraineur Ronda)
Borléon (entraineur legirondin)
AS St Etienne (entraineur Didine )
Lynel Kitambala AS St Etienne (entraineur Didine ) avec 7 buts
Ainsi se termine cette nouvelle édition de la LFB CUP .......merci à tous les participants
Dernière modification par florence (07-12-2013 12:03:35)
G-LEEKENS a écrit:
Un titre de plus pour Ronda, bravo à toi
Ainsi qu'aux autres participants.
Merci Mister G
Florence pour tout le travail accompli en 2013
à l'ensemble des organisateurs
à tous les participants sans qui il n'y aurait pas de titres
Et je ne m'oublie pas
à Phebus
A bientôt
pour le boulot florence.
à toi pour ta victoire Ronda.
Ok pour moi aussi Sessegnon pour participer à ton jeu.
Salut à tous,
Bravo à toi Ronda pour ta victoire .
Super boulot Flo .
Je participe également à la coupe et à ton jeu sessegnon-25 (bonne initiative) .
Yan4
saloute les mec !
La forme?
Bien jouer ronda
St Etienne 1.2 Lyon !
bonjour a tous voila mon equipe qualifier pour une finale de coupe qui aura lieu mercredi a 19h45 vous pouvez parier 15 bonus sur mon equipe si vous pensez que je vais gagner apres si la carriere organise une coupe bien entendu que je la ferez merci de me tenir au courant:::apres venezm encouragez mercredi a 19 h45 pour ma finale de coupe merci
oliver
re les mec
Ha une compétition amical est prévu
Sa va ?
saloute les mec sa va ?
quand aura lieu le prochain championnat?
Dernière modification par pierrersca (12-11-2013 16:34:02)
pierrersca a écrit:
quand aura lieu le prochain championnat?
janvier
on va avoir des coupe amical ?
sa va les mec?
Aller je vais travailler moi ^^
Dernière modification par sessegnon-25 (12-11-2013 19:11:55)
saloute les mec !
la forme?
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Sa vous dis ?
-Sessegnon-25
Totalement emballé par ton idée Sessegnon, je suis chaud pour participer !
nickel alors
Sa vous dis ?
-Sessegnon-25
-Legirondin
Sa va le bordelais?
moi ça me dit ! surtout s'il y a des bonus à gagner!