Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute les mec
Sa va bine?
Bonne journée a vous
Il y a un formulaire a remplir?
sessegnon-25 a écrit:
Saloute les mec
Sa va bine?
Bonne journée a vous![]()
Il y a un formulaire a remplir?
Bienvenue à toi sessegnon.
Le formulaire a remplir se trouve sur la 1ère page du forum.
Apparemment il y a un forfait de claudyus pour l'Europa FL, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi sachant qu'il a l'air actif et n'est dans aucun championnat. Quelqu'un a des infos ?
Merci Flo de la synthèse des 1/4 et bravo aux qualifiés
Simplement pour Didine et moi ce sont tes Pom pom girls qui nous ont motivés , maintenant le vainqueur de notre match les raménera toutes chez lui
legirondin a écrit:
Apparemment il y a un forfait de claudyus pour l'Europa FL, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi sachant qu'il a l'air actif et n'est dans aucun championnat. Quelqu'un a des infos ?
pas d'infos ...
je lui ai pourtant adressé des MP pour l'informer de la situation...
Merci à Florence pour le recapitulatif de la coupe !
Celle ci touche à sa fin, et voila qu'une question vaut la peine d'être posé ...
La coupe se terminant le 10 novembre, une nouvelle coupe de "fin d'année" va s'organiser sous une formule d'élimination direct.
Puis une pause. Et les inscriptions pour la saison 10 commenceront le 30 décembre.
Etes vous d'accord avec ce programme ou non?
aucun souci pour moi
Moi je suis d'accord. Ca sera la première coupe avec vous et j'ai envie de voir si j'ai mes chances ici ou je dois encore m'améliorer pour vous battre !
(Ceci est une blague. Oui je sais, c'est une blague de crotte !
)
saloute les mec
la forme?
merci ceddudu
Je vais remplir le formulaire
Ronda a écrit:
Merci Flo de la synthèse des 1/4 et bravo aux qualifiés
Simplement pour Didine et moi ce sont tes Pom pom girls qui nous ont motivés, maintenant le vainqueur de notre match les raménera toutes chez lui
Cela ne m'etonne pas de vous ca les garçons .....)
Pour ce qui est de la coupe je suis partante également .......
lyon 1.1 a la mi temps !
si faut faire une compétition amical je suis partent !!!
je peux faire un jeux pronostique avec des fl a gagner a la fin !
sa vous dis ?
Dernière modification par sessegnon-25 (07-11-2013 23:05:22)
pour la coupe, je suis aussi partant, et pour les pronos, pourquoi pas
partant pour la coupe!
oki nous partons pour cette formule alors!
sessegnon tu peux toujours développer ton idée
Les résultats des demies finales :
BRIARDS FC (Ligue 2 ) 2 - 6 Borléon (ligue 1 )
Dans leur stade de Dornano surchauffé, les joueurs de l'équipe BRIARDS FC entamaient de la meilleure des façons le match en ouvrant la marque dès la 4ième minute. Borléon cueilli a froid allait mettre une vingtaine de minutes avant de réagir et obtenir l'égalisation à la demi heure de jeu. Quelques minutes plus tard sur un mouvement collectif de toute beauté Borléon doublait la mise. A la mi temps le score était donc de 2 buts à 1 pour les joueurs de ligue 1. Et malheureusement pour les locaux , Borléon allait faire jouer son expérience pour inscrire 4 nouveaux buts en seconde mi temps alors que les joueurs de BRIARDS FC ne trouvaient qu'une seule fois les chemins du filet. Au coup de sifflet final, le score était sans appel 6 - 2 pour Borléon qui décroche sa place en finale en ayant eu peur 30 minutes dan ce match. Félicitons cependant les joueurs de BRIARD FC qui ont montré que leur qualification jusqu'à ce niveau de la compétition n'avait rien du hasard .
Phebus Team (ligue 1 )2 - 0 AS St Etienne (ligue 1 )
Dans ce choc attendu entre deux grandes équipes de notre carrière, c'est Phebus Team qui entamait le mieux la rencontre en se procurant une occasion dès la 4ième minute. Les joueurs de AS St Etienne n'arrivaient pas à mettre le pied sur le ballon accumulant les fautes jusqu'à ce centre mal renvoyé qui profitait aux locaux et qui permettait à Phebus Team d'ouvrir le score. A la mi temps , l'entraineur de AS St Etienne rentrait le premier au vestiaire prêt à remobiliser ces troupes après cette première mi temps bien terne pour son équipe. Les joueurs de Phebus Team quant à eux pouvaient être heureux de leur prestation. La seconde période reprenait et c'est d'entrée les visiteurs qui tentaient d'emballer le match avec une frappe détourné en corner. Phebus Team n'abandonnait pas pour autant le jeu à l'équipe adverse et se montrait tout aussi percutant. Le tournant du match est sans aucun doute cette frappe de AS St Etienne à la 77ième minute qui terminait sur la barre et qui aurait pu permettre aux visiteurs d'égaliser. Or 4 minutes plus tard Phebus Team , sur une nouvelle faute de relance des joueurs de AS St Etienne doublait la mise et s'assurait la place en finale. Au coup de sifflet final , c'était l'explosion dans les tribunes. Le Champion de ligue 1 était toujours en course pour le doublé. Quant aux joueurs de l'AS St Etienne , ils regagnaient leur vestiaire avec l'impression de ne pas avoir jouer leur carte à fond.
LA PETITE FINALE
AS St Etienne - BRIARD FC
LA FINALE Cup saison 9
Borléon - Phebus Team
Dernière modification par florence (11-11-2013 09:57:15)
Superbes résumés qui rendent bien compte de l'intensité des matchs !
Mon équipe sera donc opposée à celle de Ronda en finale, historiquement nos affrontements ont toujours été très serrés, on verra bien ce qu'il en sera dimanche. D'ailleurs c'est assez drôle que ce match se joue ce jour-là car 2 heures avant notre affrontement il y aura... le derby de l'Atlantique Bordeaux-Nantes ! Donc j'espère bien voir un double triomphe girondin, même si ça sera très dur !
legirondin a écrit:
Superbes résumés qui rendent bien compte de l'intensité des matchs !
Mon équipe sera donc opposée à celle de Ronda en finale, historiquement nos affrontements ont toujours été très serrés, on verra bien ce qu'il en sera dimanche. D'ailleurs c'est assez drôle que ce match se joue ce jour-là car 2 heures avant notre affrontement il y aura... le derby de l'Atlantique Bordeaux-Nantes ! Donc j'espère bien voir un double triomphe girondin, même si ça sera très dur !
bravo pour cette synthèse , toutefois je pense que mon équipe à jouer normalement et son beau jeu habituel ce qui est recherché et primordial pour le staff la victoire est donc logique...
Quant à mon ami Girondin , ce qui me fait sourire c 'est que je suis pour Nantes depuis longtemps et que je vis occasionnellement à Bordeaux , c'est top
notre finale sera donc un derby bis ( borléon = bordeaux) contre ( Phébus = Nantes ) et ce en toute modestie , bon match à toi le Girondin
et à tous nos participants
Tout va changé à mon arrivé ! Ou pas ! x)
Ok également pour moi pour la coupe.
saloute les mec la forme?
Pseudo: Sessegnon-25
Nom d'équipe: PSG_25
Région: 25
Ancienne carrière: Bof
Temps passé sur Foot-land: 1 fosi par jours 1H mini
Motivation: Je suis motive a intégrés votre compétition! L'importance c'est de participe et l'amusement!
Passion diverse: Foot! Musique ! soirée !
Equipe préférée: Psg / Barcelone / Manchester city / Arsenal
Début de championnat sur le S2 et j'ai gagné 3-0 !
Beau Dimanche
Bordeaux - Nantes en L1 , 3-0 pour les canaris
Borleon - Phebus , 3- 1 pour les petits pensionnaires des baronnies
Bravo au vainqueur ronda qui continue de remplir sa vitrine, et bravo aussi a borléon pour son beau parcours!
Le match pour le trophée des champions se jouera dans la semaine: Phebus Team - Naoned
Match de la 3e place aussi a jouer: BRIARD FC - AS St Etienne
Enfin, la coupe ouvrira ses portes en fin de semaine !