Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
bonjour
Tout d'abord, un merci chaleureux à Didine et David , je n'oublie pas pour autant l'ensemble des membres de cette belle carrière c'est pourquoi, j 'adresse tout de suite un merci collectif
Je voterai vendredi Didine , mais ce sera dur , car ce sont tous de beaux blasons
tu peux également proposer ton blason tu as encore le temps les votes se cloture demain soir ou dimanche :p
Bienvenu Ronda, et bienvenu a balustres fc !
Un passé oui, mais au final vous revoila.... signe qu'il y a un petit quelque chose dans cette carrière LFB .............
De belles grosses saisons à venir !!
A ta demande, la page est vide....
Le projet rouch/mauve aussi, désolé herman !
Pour ce qui est du chomeur pro, si j'étais yan4, je repasserai car j'en fais plus que toi donc c'est meme pas la peine...
Voilà tout est dit, bonne continuation à vous ! Que cela se passe dans la joie et la bonne humeur...
Que la LFB s'amuse !!! La grande gueule n'est plus là
Bonsoir a tous ......ne voulant pas en rester là voici un dernier logo......
Si vous croisez cette jeune dame sur un terrain de football (ou même ailleurs ceci dit), laissez-la tranquille. Lors d'une rencontre de football de lycée en Caroline du Sud, cette jeune femme de 18 ans a littéralement pété un câble après une faute anodine de l'une de ses adversaires.Très en colère, à la manière d'une boxeuse, s'est relevée pour asséner des violents coups de poing à la tête de sa victime
Elle tabasse son adversaire à cause d'un tacle
Dernière modification par malone2104 (05-04-2012 20:26:18)
Salut à Tous.
Petit coucou pour donner signe de vie
Bon départ en FL Cup mais reste du gros à venir.
A propos de la vidéo de malone >>>>> elles sont malades les femmes footballeuse. Quelles violence lol
1 ere journée = 1er defaite, faut pas que je me loupe pour la 2e journée en FL CUP :p
Merci pour les encouragements et Bon jeu
Bonjour a tous, désolé mais j'ai été blessé au genou donc j'ai eu beaucoup de repos donc pas trop de temps de rester connecté sur le jeu, mais la je suis de retour en grande forme
Résultat des matchs du Jeudi05 Avril;
Programme:
HUMBERT VS AS CHEMINON;0-1
Babylon Team Vs Manchester City: 1-3
Fc Barcelona Vc Vif City Beach: 2-1
Résultat
Capsmaledistion Vs Standard L: 1-7
NAONED Vs Etivalcl: 3-1
Cornelis.j Vs Racaillo KFC le 05 Avril à 07H45
Les agoraphobes Vs FC Leuze: 2-3
FC Celtic Breizh Vc Culeroland Team: 2-2
AS St Etienne Vs I Clermont Foot I: 1-3
FC Yan4 Vs INSA: 5_0
Programme de demain Vendredi 06 Avril;
Programme
r.s.c.a malone Vs DevilishCrew le 06 Avril à11H45
Sporting Club Nantes Vs FC Muges les 6 Avril à 9H45
Les noirs et blanc Vs Dark Pink Panthers le 6 Avril à 21H45
US Frimapic Vs Rhisnes01 le 6 Avril à 9H45
Walabies Vs Milan Star le Avril à 18H45
Dernière modification par didine19 (06-04-2012 09:46:52)
Je suis en reconstruction d'une grosse team
Je vais rejouer pendant 3 voir 4 mois dans des 150 000 stades et avoir des gros joueurs
Encore quelques heures pour déposer vos création de blasons ou logo, le vote débutera vers 18H, les créations seont exposés à partir de 17H
super également il sera publié ce soir
doms a écrit:
A ta demande, la page est vide....
Le projet rouch/mauve aussi, désolé herman !
Pour ce qui est du chomeur pro, si j'étais yan4, je repasserai car j'en fais plus que toi donc c'est meme pas la peine...
Voilà tout est dit, bonne continuation à vous ! Que cela se passe dans la joie et la bonne humeur...
Que la LFB s'amuse !!! La grande gueule n'est plus là
Salut "sale rouch'",
Il aura fallu avant que tu ne partes que tu fasses encore aller ta grande gueule . Si tu n'es pas un chomeur pro, alors tu fais 80 heures sur 5 jours, tu es un surhomme . Je suis content et beaucoup d'autres aussi je pense que tu te casses de cette carrière car c'est à cause de toi que l'on a perdu des membres suite à ta "bonne humeur" . Je te mets personnellement dans la liste des indésirables de cette carrière . Bonne continuation sur foot land en dehors de notre carrière . Astalavista, tchaos bella, adieux...
Dernière modification par Yan4 (06-04-2012 12:29:24)
Salut les amis,
Quelqu'un peut-il me dire comment il fait les bannières et les écussons et avec quel programme ?
Merci d'avance.
Superbe victoire pour moi hier pour mon 1er match en coupe. Demain, ce sera plus difficile.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (06-04-2012 12:32:07)
Le samedi 07 Avril venez nombreux
Bon retour parmi nous Ronda
Beau match hier contre Didine pour ma part, je ne m'attendais pas à ce résultat donc belle surprise.
Au fait, juste pour savoir ça intéresserait des gens de participer à un forum sur foot?
En fait je suis admin sur un forum qui a été crée il y a quelque année par l'initiative de 3 personnes qui ont ensuite recruté d'autres membres et ainsi de suite.
Bref donc on rechercher de nouveaux membres.
L'ambiance est sympa, sur les membres actifs les plus jeunes sont dans la 20aine, la plus grande partie ont environ 30 ans et plus. Sur ce forum, on débat sur le foot (logique lol), chacun est libre de lancer un sujet.
Il y a également des jeux d'organisés: concours de pronos (ligue 1 française, coupe d'Europe, affiches des championnats européens...), des qui suis-je?, certaines soirées des quiz également.
Si ça vous intéresse venez y faire un tour, c'est gratuit: http://www.fou2foot-fr.com/
Yan4 a écrit:
Salut les amis,
Quelqu'un peut-il me dire comment il fait les bannières et les écussons et avec quel programme ?
Merci d'avance.
Superbe victoire pour moi hier pour mon 1er match en coupe. Demain, ce sera plus difficile.
Yan4
Personnellement Yan4,
travaillant au niveau professionnel avec Photoshop je l'utilise pour faire les blasons. Ils sont relativement simple donc pas très long à réaliser.
caps61 a écrit:
Petite question pour Costalero : pourquoi "2011" sur le logo ?
Année de création de la carrière
Voici les logos en compétition, ils sont aux nombres de 11, votez pour celui que vous préférez mais attention, celui qui sera choisi représentera notre carrière et sera diffusé notament sur le forum de l'europa league, donc faites le bon choix, vous pourrez également le choisir comme "avatar" pour votre page forum. Les votes se font jusqu'à demain soir, aucun vote ne sera pris en considération aprés demain soir. Bonne chance à tous et faites le bon choix. Pour voter rien de plus simple, vous indiquez le numéro du ou des logos préférés (maxi 2), celui qui aura le plus de votes sera désigné vainqueur, en cas d'égalité, le gérant tranchera..
Le créateur du logo retenus se verra récompenser de 200 bonus.
N°1:
N°2:
N°3: N°4:
N°5: N°6:
N°7: N°8:
N°9: N°10:
N°11:
N°1: N°2: I
N°3: N°4: I
N°5: N°6: I
N°7: I I I I N°8: I I
N°9: I I I I I I N°10:
N°11: I I I I I I I I I I I
Dernière modification par didine19 (07-04-2012 20:09:21)