Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite enigme rapide: vous avez jusqu'a ce soir pour y repondre
Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?
Didine le chauffeur ce serait pas moi ? Premiere ligne " vous ".
Dernière modification par Algerino113 (08-02-2012 10:17:36)
C'est moi le chauffeur d'autobus
C est lui le chauffeur de l autobus
bien vu c'est la bonne réponse mais c'était facile
L'énigme de demain ds la gazette ne sera pas aussi simple
Bienvenue aux nouvelles recrues.
Bientôt la saison 4
Dernière modification par berlu (08-02-2012 11:36:24)
Bonjour a tous.....
Qu'il fait bon rester au chaud avec sa gazette sous le bras ......concernant l'énigme.......pas grand chose a dire sinon que le jeu en vaut la chandelle et que je félicite celui qui a trouvé......je m'attends a encore plus dur pour la prochaine......
Concernant la saison 4 ...et oui les inscriptions approchent......vous pouvez compter sur moi les garçons.......je serai la pour vous défier .....il faut juste que je revois ma tactique pour marquer des buts en cette période de grand froid ( Doms comprendra )......
Courage a toi Didine .....si je peux te rassurer...les poulpes cela n'aiment pas le froid non plus........cela rappelle les étalages dans les poissonneries
bonne journée a vous tous et bonnes chances aux derniers qualifiers pour la Cup......
Beh voilà, l'équipe de la lfp prend forme sur star du foot avec Didine19, pierrersca et moi même en renfort!
sport2507 a écrit:
Beh voilà, l'équipe de la lfp prend forme sur star du foot avec Didine19, pierrersca et moi même en renfort!
on est 4membres de la carriere et 7 inconnus :d et malone c connecté 1fois
pierrersca a écrit:
sport2507 a écrit:
C'est qui le 4ème membres de la carrière?
Lorenzo2104 c'est malone non? c'est ça?
Dernière modification par sport2507 (08-02-2012 13:30:19)
sport2507 a écrit:
pierrersca a écrit:
sport2507 a écrit:
C'est qui le 4ème membres de la carrière?
Lorenzo2104 c'est malone non? c'est ça?
oui c lui
pierrersca a écrit:
sport2507 a écrit:
pierrersca a écrit:
on est 4membres de la carriere et 7 inconnus :d et malone c connecté 1foisC'est qui le 4ème membres de la carrière?
Lorenzo2104 c'est malone non? c'est ça?oui c lui
ah ok, j'avais pas fait le rapprochement sur le coup!
didine19 a écrit:
Petite enigme rapide: vous avez jusqu'a ce soir pour y repondre
Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?
bravo ! j'avoue que je me suis fait avoir et que j'ai compté le nombre de personnes jusqu'à la dernière phrase
Qui c'est qui a gagné les 100 bonus pour l'énigme du chauffeur alors yann ?
Je me suis fais avoir aussi pour l'énigme j'avais calculer et je me suis rendu compte que la question était rien a voir avec les calculs. Bonne soirée.
Boss91PSG a écrit:
il n'y avait pas de bonus pour celui là lol le jeu reprend demain avec un nouvel inconnu
didine19 a écrit:
Boss91PSG a écrit:
il n'y avait pas de bonus pour celui là lol le jeu reprend demain avec un nouvel inconnu
Ok
Salut tout le monde J'ai postuler pour la carriere alors je vient faire un petit coucou et signaler ce remarquable travaille sur le forum j'espere a terme devenir un menbre actif sur ce bon jeux a tous :
standard.001 a écrit:
Salut tout le monde J'ai postuler pour la carriere alors je vient faire un petit coucou et signaler ce remarquable travaille sur le forum j'espere a terme devenir un menbre actif sur ce bon jeux a tous :
bienvenu a toi
Bonsoir tout le monde, j'ai deux victoires d'affilés dans mes matchs, je met mon stade à combien par place ?
Algerino113 a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai deux victoires d'affilés dans mes matchs, je met mon stade à combien par place ?
4Fl
Pour quand la prochaine devinette ?
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Victoire 7-1 ce matin.
Algerino113 a écrit:
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Victoire 7-1 ce matin.
Bravo algerino !
malone2104 a écrit:
standard.001 a écrit:
bienvenu a toi
un rouche et un mauve ca doit faire des chouette reunion de famille
c 'est quoi ton pronostique pour dimanche malonne?