Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben pas sur ronda, tu aurais trés bien pu gagner aujourd'hui, avec la magie de footland Qui aurai dit que je ne passerai pas le 1er tour ? certainement pas moi et ni toi je pense, et pourtant....
Dernière modification par didine19 (03-02-2012 23:12:51)
Calme toi Doms , reste dans cette belle carrière , personne ne te "chasse" par contre moi je vais partir rassures toi , je suis l'un "des derniers" arrivé c'est donc normal , laisse moi cependant stp, savourer mon match retour contre David, ce n'est qu'une question d'heures patience, une petite raclée m'attend , (toi aussi d'ailleurs ...)
j'en profite donc pour te dire au revoir ainsi qu'à ton petit "frère" Malone
J'ai toujours été calme et j'ai toujours fais de belles choses pour cette carrières et ca didine ne pourra pas le contre dire
Moi j'ai débuté ici, venant de rien et je me suis fais un nom
Toi, tu as débarqué et tu as cru que le jour allait s'ouvrir à toi
Mon dieu, ca s'appelle 38 ans de conneries ca....
Qui t'a reproché tes belles choses faites pour cette carrière ?
Pourquoi te permets tu, de me dire que je suis débarqué pour obtenir je ne sais quoi? quelles sont tes preuves à ce sujet ?
Quelles 38 années de "c........" je ne comprends pas, désolé !
Moi je n'ai rien demandé , j'ai répondu à une invitation qui m'a été accordée, je m'exprime sur le forum comme je l'entends , poliement avec du franc parlé c'est tout, je réagis à chaud , si c'est bon ou pas c'est comme ça , certes ce n'est qu'un jeu où j'essaye de faire au mieux comme tout le monde, avec les surprises que nous réservent FL et puis voilà...
Je ne veux pas de prise de tête, je ne me laisse pas faire c'est vrai, c'est pourquoi tu devrais être satisfait maintenant puisque je vais me retirer simplement pour le bien de cette carrière et en espérant avant tout que tu vas retrouver ton calme, ta sérénité , tes amis , la famille "clanique" de cette carrière etc...le tout avec moins de vulgarité et surtout le chemin de la victoire ....mais ça c'est une autre paire de manches.
Oui tu as raison, si tu veux partir pars, pour le reste si qq a le décodeur se serait sympa merci
Ronda a écrit:
surtout le chemin de la victoire ....mais ça c'est une autre paire de manches.
Ronda a écrit:
ce n'est qu'une question d'heures patience, une petite raclée m'attend , (toi aussi d'ailleurs ...)
j'en profite donc pour te dire au revoir ainsi qu'à ton petit "frère" Malone
Ronda a écrit:
quels sont les résultats de M. Malone face à DAVID ???? et ces supporters avaient ils des consoles , ou des packs de bière
pourquoi l'humour serait toléré unitéralement ?
Ronda a écrit:
je lui souhaite une bonne nuit , car demain une toute autre aventure l'attend après on verra qui peut se permettre de donner des leçons de conduite sur ce forum
Ronda a écrit:
je te demande simplement de me prouver que tu es un véritable champion pour pouvoir te permettre de parler ainsi, gagne l'europa , gagne le + grand titre de cette carrière , sa coupe etc... après on verra,
Ronda a écrit:
après avoir pris une raclée ,j'en peux plus là c'est trop .
Ronda a écrit:
Didine c'est trop drôle cette LFB , tu leur a dit à nos amis qu'ils ne gagneraientt pas souvent
Ronda a écrit:
bonsoir,
j'aimerais d'ailleurs, puisqu'il est dit que mon groupe était "aisé" bien voir certaines écuries se mesurer à mes anciens adversaires , ce ne serait pas triste,
Ronda a écrit:
tu te vengeras sur le terrain maintenant
trouve autre chose c'est lourd de toujours entendre " oui mais tu va perdre"
Dernière modification par malone2104 (04-02-2012 00:32:20)
Franchement Malone, tu abuses à reprendre tous les commentaires de Ronda car, premièrement, ca va te retomber dessus
Secondement, il y peut rien si il est le seul à voir que son CD est rayé et reste bloqué sur "tu vas perdre". Mais bon, si seulement, il y avait que ca à changer ca irait encore mais bon....
Sur ce, pour tous mes amis et les amis de david, rdv à 13h pour les 1/4 d'europa league
Ronda a écrit:
Je ne veux pas de prise de tête
Alors pourquoi cherches-tu la petite bête depuis le début??
Saches une chose Ronda c'est qu'il n'y a aucun privilège dans cette carrière. Mais pour dire vrai il y a (pour ma part) une certaine forme de reconnaissance auprès de certains membres qui apporte le meilleur pour que la carrière perdure! La rubrique de malone est une rubrique décalé (et il nous avait prévenu!) donc il ne faut pas monter sur ses grands chevaux tout de suite!!!! Au lieu de critiquer des membres de la carrière tu auras mieux fais de faire ton trou parmi nous. Mais ton caractère n'est pas compatible à l'ambiance de la LFB. Ici on se supporte, on se soutient, on se critique, on l'accepte, mais surtout ... on joue. Or la tu as un rôle qui n'est pas accepté et qui est contraire à notre volonté (je dis cela en tant que co-gérant).
Après tout ces posts sur le forum, place de nouveau à la bonne ambiance !!!!!
N'oublions pas le choc de l'europa league!
By Didine19
Quart de Finale aller Standard L Vs Sporting Club Nantes:
Devant 53 000 spectateurs qui ont bravé le froid pour venir au stade M. Dufrasme, les 2 équipes font leurs entrée sur la pelouse. Ca match s'emballe rapidement et Sporting Club Nantes débloque le tableau d'affichage dés la 7ème minutes. Standard L subit et encaisse un second but à la 21 ème , le break est fait; enfin c'est ce qu'on pense tous ........ car à la 34 ème minutes, David villa réduit la marque; 2-1... rien n'est encore fait; surtout qu'à la 40 ème minute, c'est un coup de tonnerre qui s'abat sur Sporting Club Nantes, son défenseur est exclu suite à une faute sur Kanu; les voilà à 10 contre 11, face à une équipe survoltée. Dés la reprise, Standard L égalise et étouffe Sporting Club Nantes, et nouveau but à la 49 ème, 3-2 pour les hommes de Doms. David en prend un grand coup derrière la tête. Surtout que Standard L domine et inscrit le 4ème but à la 54 ème minute de jeu; et ça fait 4-2. Quel retournement de situation.. Sporting Club Nantes tente de réagir mais ces assauts sont pas assez appuyé, il réduit la marque à la 64 ème minutes pour le 4-3, mais ca serra de courte durée puisque Standard L enfonce le clou 4 minutes aprés, puis 6 buts (70ème).. Sporting Club Nantes tentera de revenir mais sans succés. score final: 6-3 pour Standard L, cela nous annonce un match retour palpitant, prévu le 10 février il me semble....
David4401:
Alors? Tu as quelque chose à dire sur ce match?
C'est bizarre ce résultat,je menais 0-2 et je me voyais déjà qualifié mais l'équipe de Doms a fait une 2eme mi-temps d'anthologie.
Tu penses te qualifier au match retour?
Je l'espère,à mon avis c'est du 50-50.
Comment expliques-tu cette déroute?
Les joueurs de Doms ont eu beaucoup de réussite mais leur victoire est méritée.
Qu'as-tu à dire pour terminer ton auto-interview?
Cette défaite est difficile à encaisser mais j'ai d'autres échéances,notamment la cup LFB.
Doms:
Quel match ! De l’ambiance et du spectacle dans tous les sens ! L’équipe est passée par un moment de doute en début de match. Mener 0-2, la tâche s’annonçait encore plus difficile que prévue. La réduction du score a relancé mes troupes mais surtout l’exclusion nantaise a été l’élément déclencheur de ce match. Mes joueurs ont su prendre le dessus et égaliser avant de creuser l’écart. Gros match de Steven Defour qui n’est autre qu’un ancien joueur de l’équipe visiteuse !
Néanmoins, ma défense a prit l’eau à trois reprises ce qui risque de m’handicaper au match retour.
Pour moi, rien est fait car il reste 90 min de match et tout le monde sait que David a une équipe redoutable mais je me battrai jusqu’au bout pour décrocher la qualification. Rien n’est fait !!! 6-3 est un score incroyable pour un ¼ de finale mais bon 3 buts d’écarts n’est pas un gros avantage face au champion en titre de la LFB.
Le point négatif de ce match, c’est que tout le monde crie à l’exploit, or ce n’est pas la première fois que je fais mordre la poussière aux canaris. De plus, j’ai quand même réussi à me présenter 8 fois devant son but, ce qui n’est pas rien. Certes, je suis d’accord qu’il a une meilleure équipe que moi sur papier mais un match se joue sur le terrain.
Enfin, je tiens à saluer la prestation de David qui a également réalisé un bon match et lui souhaite déjà un bon match retour.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La Critique Du Jour(par malone).
bonjour a tous,
la critique du jour
Standard L VS Sporting club Nantes special coupe de l'europa
cette apres midi standard l recois le sporting club de nantes
si je devait parler de la defense je n'aurai rien a dire de ce match tellement elle a ete invisible!!!
DOMS a 6 tirs et sais 6 buts encaisser pour DAVID, tu a payer tes defenseur? a un t'elle niveau
c'est anormale de voir ca. et puis quel frustration de la part du defenseur Vujovic Zo
qui n'arivant a rien dans la partie decide de jouer au catch et recois la carte rouge pour un coup inutile.
mis a part la defense, l'equipe a bien jouer son match. mais un match ce joue a 11
Les defenseur de doms on donner la main a ceux de david car il ce prend quand meme 3 but chez lui.
" a tu expliquer a ta defense qu'il faut pas laisser passer la balle lol.
A mon avis il y'avait un diner d'avant match special pour les defenseurs de chaque equipe qui a mal ete digeré.
voila rubrique special defenseur car le reste du jeu etait digne d'un match d'europa
AMIS DU FOOT BONSOIR.
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus. Une seul réponse par jour sera accepté, ça sera la 1ere citée; hormis lors des soirées spécial "Qui suis je" ou là vous donnerez autant de réponses que vous souhaiterez.
Indice: Je n'était pas prédestiné au football. Je me suis également essayé à la chanson et au cinéma.
J'ai été recruté par une équipe de Los Angeles.. Je suis recruté au hasard, car c'est un partenaire qui était évalué.. Je suis défenseur gauche....
Je suis surnommé DJ. J'insulte souvent mes adversaires pour les destabiliser et il m'arrive parfois de le mettre une claque pour leur faire peur................
QUI SUIS JE ?
Prochain indice dans le numéro suivant..
Dernière modification par didine19 (04-02-2012 15:23:56)
Pour le qui suis-je? Jurieti
ce n'est pas jurietti
Superbe gazette spéciale ligue europa,j'ai tout apprécié dans cette gazette.
merci david
pour le projet de faire une lfb team dans star du foot j'aimerai savoir qui est deja inscrit dans le jeu et qui serai pret a s'inscrire pour former l'equipe???
l'ideal serai que l'on soit 11 merci
pierrersca a écrit:
pour le projet de faire une lfb team dans star du foot j'aimerai savoir qui est deja inscrit dans le jeu et qui serai pret a s'inscrire pour former l'equipe???
je peu essayer, il ya un règlement ? je connais pas du tout
Salut les amis,
Super gazette comme d'habitude .
Bientôt la reprise de la nouvelle saison . Je suis impatient .
Bienvenue aux nouveaux.
Yan4
pierrersca a écrit:
moi j'ai un joueur mais il y a un petit moment que je n'y suis plus aller et je viens de voir que je n'ai plus d"équipes
Dernière modification par didine19 (04-02-2012 15:51:55)
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
l'ideal serai que l'on soit 11 mercimoi j'ai un joueur mais il y a un petit moment que je n'y suis plus aller et je viens de voir que je n'ai plus d"équipes
Pierrersca,je suis déjà inscrit,attaquant niveau 10.Si une équipe LFB est créée,je suis d'accord pour la rejoindre.
Didine,dommage.
mon joueur se nomme didine19
Super numéro ! Joli didine ! Par contre, plus il y a d'indices, moins je vois qui cela peut être lol DUr dur cette énigme !!!
Pour la critique du jour, je m'abstiendrai de répondre pour ne pas faire ma chochote susceptible et puis je pense que tu t'es assez fais tirer les oreilles comme ca pour que j'en rajoute une couche
C'est clair que les défenses sont passées à coté de leur match mais n'est ce pas les attaquants qui ont hausser leur niveau de jeu ?
Ecoute malone, le tout n'est pas de leur expliquer, ils doivent comprendre la subtilité du mot défendre et au vu de ce match, ce n'est pas gagner
Au moins, je saurai quoi faire aux prochains entrainements
Critiqueur du jour, Bonsoir
ok ok malone inscrit toi tu verra simple au debut t'as du mal mais apres 2-3 jours ca ira
tu peux deja créé un joueur
malone2104 a écrit:
je peu essayer, il ya un règlement ? je connais pas du tout
Inscrit toi Malone
et moi personne ne veut de moi lol
Perso, moi j'ai une équipe presque à l'abandon en ligue PRO lol
c'est quoi l'équipe je te rejoins