Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de créé lfb team le problem c que j'ai du créé un deuxieme joueur pour créé l'equipe
je la trouve pas
bon je laisse tomber personne répond
Dernière modification par didine19 (04-02-2012 16:18:45)
pierrersca a écrit:
je viens de créé lfb team le problem c que j'ai du créé un deuxieme joueur pour créé l'equipe
Je pourrai la rejoindre mais pas avant le 28 février
didine19 a écrit:
je la trouve pas
bon je laisse tomber personne répond
Va sur "tableau de bord" et ensuite dans "recherche"
Sur star du foot je suis attaquant niveau 3. Dans la ligue amateur dans l'équipe FCLB. Sous le pseudo de sport2507 et ça m'intéresse de rejoindre l'équipe lfb!
ok j'ai envoyé ma candidature
tu a vu romain clermont perd 2-1 a chateauroux et à 10 contre 11
http://www.clermontfoot.com/direct-live
Dernière modification par didine19 (04-02-2012 16:26:37)
doms a écrit:
Super numéro ! Joli didine ! Par contre, plus il y a d'indices, moins je vois qui cela peut être lol DUr dur cette énigme !!!
Pour la critique du jour, je m'abstiendrai de répondre pour ne pas faire ma chochote susceptible et puis je pense que tu t'es assez fais tirer les oreilles comme ca pour que j'en rajoute une couche
C'est clair que les défenses sont passées à coté de leur match mais n'est ce pas les attaquants qui ont hausser leur niveau de jeu ?
Ecoute malone, le tout n'est pas de leur expliquer, ils doivent comprendre la subtilité du mot défendre et au vu de ce match, ce n'est pas gagner
Au moins, je saurai quoi faire aux prochains entrainements
Critiqueur du jour, Bonsoir
me suis fait tirer les oreilles !!!! heu ca ne ma pas marquer car je me souvient pas
Dernière modification par malone2104 (04-02-2012 16:37:19)
j'arrive pas a rejoindrel'equipe avec mon autre joueeur il faudrai que malone s'inscrive et que il créé l'equipe si il veut bien
ps: faudrait pas que l'on ai une equipe avec que des attaquants :p
pierrersca a écrit:
j'arrive pas a rejoindrel'equipe avec mon autre joueeur il faudrai que malone s'inscrive et que il créé l'equipe si il veut bien
ps: faudrait pas que l'on ai une equipe avec que des attaquants :p
je vient de m'inscrire
pseudo lorenzo2104
et jai creer la LFB
malone2104 a écrit:
pierrersca a écrit:
ps: faudrait pas que l'on ai une equipe avec que des attaquants :pje vient de m'inscrire
pseudo lorenzo2104
et jai creer la LFB
Malone,je viens d'aller voir et comme nom d'équipe tu as mis "la LFP" au lieu de "la LFB"
David4401 a écrit:
malone2104 a écrit:
pierrersca a écrit:
ps: faudrait pas que l'on ai une equipe avec que des attaquants :pje vient de m'inscrire
pseudo lorenzo2104
et jai creer la LFBMalone,je viens d'aller voir et comme nom d'équipe tu as mis "la LFP" au lieu de "la LFB"
aie aie on peu modifier?
David4401 a écrit:
pierrersca a écrit:
Je pourrai la rejoindre mais pas avant le 28 février
je crois que je dois aussi attendre le 28 fevrier j'arrive pas a envoyé ma demande pour rejoindre l'equipe
Malone,je t'ai répondu sur star du foot.
Pierre,moi si je dis que je dois attendre le 28 février c'est parce que je viens juste de rejoindre ma nouvelle équipe donc je ne peux pas les quitter en plein championnat,c'est pas très classe.
non c'est pas ca ppdouezan
Bonjour les amis
Pour commencer je voudrai féliciter Doms pour sa victoire en quart de final ceux qui discute avec moi savent que j'avais prédit une victoire de Doms .....d'ailleurs je remercie Malone pour m'avoir rebaptisé "le poulpe".......... mais bon je ne vais pas me lancer dans ce jeu des pronostiques pour chacune de vos rencontres j'y laisserai des plumes..........ou plutot mes tentacules.....
Par ailleurs je félicite Didine et chacun des chroniqueurs pour ce numéro spécial de la gazette......sans elle mais qu'aurions nous donc a nous dire ici........
Enfin , comme il ne faut jamais rien comprendre aux femmes....je vous annonce que j'ai pris en stage un joueur de Didine ....je sais ce qu'on va dire ....que je favorise certains membres......mais non rien de cela juste un coup stratégique pour affaiblir son équipe .......ou alors un geste incompréhensible et inexplicable comme seule les femmes savent les faire.........je tiens quand même a dire que Didine y a laissé des bonus.....beaucoup de bonus.......
Ca sera mon cadeau de bienvenue car une formation de 10 j 900 bonus c'est du jamais vu
..........ou plutot mes tentacules.....
Tes testitucles .......... pas possible ça enfin je pense
Ca peut finir comme ca un poulpe lol ................
Dernière modification par didine19 (04-02-2012 17:57:16)
didine19 a écrit:
ok j'ai envoyé ma candidature
tu a vu romain clermont perd 2-1 a chateauroux et à 10 contre 11
http://www.clermontfoot.com/direct-live
Ouais c'est pas une super opération ce match. C'est pas encore fait pour la montée!
Avis jeu "Star du foot".
J'y joue, je suis inscrit sous le nom de "zidyann" poste milieu (niv 10) - att (niveau 4) - défense (niv 5)
Pret à rejoindre une équipe de LFB.
Me contacter lorsque créé .
Merci Didine ......mais pour moi ma vie c'était plutot ça!!!
florence a écrit:
Merci Didine ......mais pour moi ma vie c'était plutot ça!!!
http://e-kaki.net/?kaki=33873
je vois rien lol bon je vais manger ma soupe de poulpe je reviens dans un moment
Merci malone ......
Mais je vais devenir une célébrité sur ce forum si cela continue lol
En tout cas cette coupe de cheveux me va a ravir
franchement je sais pas ou tu vas cherché ces énigmes mais elles sont super dur
Boss91PSG a écrit:
franchement je sais pas ou tu vas cherché ces énigmes mais elles sont super dur
Sur wikipédia je l'ai trouvé celle là