Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
proposition pour le jeu qui est ce " je dirai Steven Seagal" je doute mais bon je sais qu'il a déjà chanter.
Dernière modification par malone2104 (02-02-2012 19:38:24)
y a des membres de la carriere qui jouent a star du foot? on pourrai faire une equipe avec les membres de la carriere?????
pierrersca a écrit:
y a des membres de la carriere qui jouent a star du foot? on pourrai faire une equipe avec les membres de la carriere?????
J'ai essayé il y a pas longtemps!
moi j'y joue. équipe black star en pro ligue
ah oui, je suis encore dans la ligue junior à la FCLB!
faudrai que un de la carriere créé un nouveau compte et l'equipe lfb team on deviendrait fort oui je t'ai vu zidyann t'es deja mega fort
pierrersca a écrit:
je n'ai pas ete voir ce jeu, je connait meme pas le principe.
pierrersca a écrit:
faudrai que un de la carriere créé un nouveau compte et l'equipe lfb team on deviendrait fort oui je t'ai vu zidyann t'es deja mega fort
T'es à quel niveau toi?
Par contre, pas sur que ça intéresse zidyann par exemple qui est déjà assez haut de redescendre à la ligue la plus basse lol!
sport2507 a écrit:
pierrersca a écrit:
T'es à quel niveau toi?
Par contre, pas sur que ça intéresse zidyann par exemple qui est déjà assez haut de redescendre à la ligue la plus basse lol!
je suis en amateur attaquant niveau 5
malone2104 a écrit:
pierrersca a écrit:
je n'ai pas ete voir ce jeu, je connait meme pas le principe.
c comme footland sauf que t'es un joueur
pierrersca a écrit:
Très bonne idée,je suis dans l'équipe du Racing Football Club en ligue pro.
pas de bonne réponse encore
Bonjour tout le monde, triste journée, du froid, du froid, et encore du froid. Vivement que le froid laisse la place au doux.
Algerino113 a écrit:
Bonjour tout le monde, triste journée, du froid, du froid, et encore du froid. Vivement que le froid laisse la place au doux.
By Didine19
1/4 de Finale
Sporting Club Nantes Vs Phebus Team
Devant 56 000 spectateurs au stade Baronnies, les deux équipes rentrent sur le terrain. Sporting Club Nantes, en favori, ouvre la marque à la 23 ème. Phebus team ne répond pas et encaisse une second but à la 36 ème .2 -0 à la pause. David aurait esperer plus de buts. Mais à 10 contre 11 c'est pas facile, surtout que Kunde manquera le match retour. Belle victoire tout de meme.....................
Réaction de David4401: Cette victoire 2-0 contre Phebus team nous permet d'attendre le match retour sereinement.On est sur la bonne voie pour atteindre les demis-final
NAONED Vs King Boys
Me voici a la Beaujoire ou 68200 supporters se sont rassemblés pour voir leurs équipes s'affronter. C'est une place en demi-finale qui est en jeu. NAoned impose son jeu et inscrit 2 buts en 1ère période (23è et 40 ème), King Boys est dominé. 2-0 à la pause......
Desailly inscrit le 3ème avant que king boys ne riposte : 3-1.. Mais NAONED brise les espoirs de jujuking en inscrivant 2 nouveaux buts dans les 10 dernières minutes. score final: 5-1
I Clermont Foot I Vs Rhisnes 01
61 200 spectateurs venus assisté à cette rencontre de quart de finale. Le premier quart d'heure est animé et déjà 1-1 au tableau d'affichage. Beaucoup de manque de réussite pour Clermont Foot. score à la mi-temps : 1-1.
La seconde mi-temps est identique à la 1ere, beaucoup de maladresse de la part de Clermont foot, et Rhisnes prend l'avantage à la 70 è et pense à la victoire mais dans les dernières minutes de jeu, Clermont foot arrache le match nul. score final: 2-2 ...
Le Marine et Blanc Vs emsl
Je suis au stade Lescure avec 72 800 spectateurs. La rencontre vient de débuter, et les hommes de ppdouezan dominent; emsl écope d'un sévère carton rouge dés le début de la partie (4ème) ca commence mal pour lui, surtout que le coup franc est au fond. la suite est une démonstration, et les équipes rentrent au vestiaire sur se score sans appel de 4-1 pour Le MArine et Blanc mais surtout emsl réduit à 9 aprés un second carton rouge; la messe est dite je crains ........
Deuxième mi-temps qui repart avec le 5ème but de ppdouezan dés la reprise: 5-0. Puis 6 et 7 -1. emsl recoit de nouveau un carton rouge et termine le match à 8 contre 11. Victoire 7-1 pour le Marine et Blanc. Le match retour s'annonce compliqué pour emsl qui devra remonter 6 buts avec 3 suspendus........................
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, nos experts vous proposent des "auto" interview de coachs qualifiés pour les 1/4 de finale..
DAvid4401
Quels sont tes objectifs à court terme avec le sporting club Nantes?
Remporter la cup LFB et la saison 4 LFB.Pour la FL cup,j'espère atteindre le tournoi final et me qualifier pour les quarts de finale.J'envisage aussi d'augmenter mon stade jusqu'à 130 000 places après la FL cup.
Et tes objectifs à long terme?
Un stade à 150 000 places mais pas avant 2013 et avoir une équipe suffisamment compétitive pour très bien figurer à la FL cup 2013.
Samedi ton équipe affronte celle de Doms en quart de finale de l'europa ligue,tu as un pronostique pour ce match?
Non,je souhaite la victoire pour mon équipe et sur un match tout est possible.
As tu un souhait pour la LFB?
Oui,j'aimerais beaucoup qu'une équipe LFB soit créée sur le site "star du foot".
***************************************************************************************************************************
Sport2507
1) Bonjours Romain, le match vient de se terminer, que penses tu du match de ton équipe?
Je suis un peu déçu pour être franc de concéder le match nul à domicile, surtout avec 2 buts encaissés. J’espérais prendre un petit avantage en prévision d'un match retour qui s'annonce très difficile. Mais finalement beaucoup de gâchis, seulement 2 buts marqués pour 8 tirs. Ma défense est elle aussi passée complétement à coté de 2 matchs, 2 buts encaissés sur les 2 tirs cadrés de l'adversaire.
2) On comprend donc que ce résultat ne te satisfait pas, crois tu encore avoir tes chances pour la qualification?
Oui, j'ai toujours un mince espoir, mais la tache s'annonce vraiment difficile. Il faudrait être vraiment plus efficace dans tous les secteurs de jeu.
3) Une idée de la stratégie à adopter pour réussir à te qualifier?
L'idéal serait de marquer rapidement le 1er but pour obliger l'adversaire à se découvrir et si possible d'enfoncer le clou avec un deuxième but pour se mettre à l’abri, à condition de tenir défensivement.
4) Si ton parcours devait s'arrêter ici, quel serait le bilan de ta 1ère participation à la cup?
Le bilan serait plus que positif, je ne m'attendais déjà pas à arriver si loin dans la compétition vu le niveau des autres participants.
5) Pour finir, un petit pronostique pour la finale?
Naoned vs Sporting club Nantes
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La Critique Du Jour(par malone).
bonjour a tous,
la critique du jour
Phebus Team VS Sporting club Nantes
aujourdhui l'equipe de "David4401" ce deplace chez "ronda"
david fait une tres bonne coupe mais joue "mal" contre les equipes plus faible "sur papier".
il a quand meme fait un match nul contre florence qui est plus faible que lui "desolé flo".
et dans ce match juste 3 tirs cadré " c'est peu etre du a toutes les competetions" coupe et europa" = fatigue.
sache que tes adversaires pourraient profité de ça pour t'eliminer.
faudrait aussi penser a calmer les joueurs " un carton jaune et un rouge ca fait beaucoup ",
Nantes a pourtant une equipe avec une tres bonne experiance " donc je vois pas pourquoi faire tant de
fautes face a une equipe de ce gabari.
ronda lui a fait un bon parcour au premier tour,
mais bon en voyant ces adversaires je comprend mieux" c'etait toutes des equipes a sa portée"
malgré cela il a quand meme fait un nul face au FC LEUZE. "poucet" du groupe. FC leuze aura quand meme pris 1 point comme ca.
pour les suporters de Phebus Team j'espere sincerement qu'ils on pris avec eux de quoi s'occuper car
ils ont du s'embeter grave. Un seul tir cadré sur un match.
moi perso si je retourne voir un de ses match j'emporterai ma console dire de m'occuper lol.
phebus team est redescendu sur terrre contre une equipe de qualité.
AMIS DU FOOT BONSOIR
LA VIDÉO DU JOUR
Le plus bizarre Penalty dans l'histoire de la balle ronde,
éxtrait du match de l'Ass FAR VS M.A.S , coupe du trône du Maroc 2010
le plus bizarre penalty dans l'histoire du football
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus. Une seul réponse par jour sera accepté, ça sera la 1ere citée; hormis lors des soirées spécial "Qui suis je" ou là vous donnerez autant de réponses que vous souhaiterez.
Indice: Je n'était pas prédestiné au football. Je me suis également essayé à la chanson et au cinéma.
J'ai été recruté par une équipe de Los Angeles.. Je suis recruté au hasard, car c'est un partenaire qui était évalué.. Je suis défenseur gauche....
Je suis surnommé DJ.................
QUI SUIS JE ?
Prochain indice dans le numéro suivant..
annonce transfert
Team Didine vend un défenseur de 18 ans et un attaquand de 16 ans tous deux avec 212 pts..
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: C.RONALDO (Le Marine et Blanc) avec 12 Buts
Meilleurs passeurs:Yoni Buyens ( Standard l)) avec 6 passes décisives
Meilleurs attaques: Le Marine et Blanc avec 38 buts inscrits
Plus mauvaise attaque: Les Chocs du choc: avec 5 buts inscrits
Meilleurs défense: King Boys avec 14 buts encaissé
Plus mauvaise défense: The Ants avec 42 buts encaissés
Plus large victoire: 11-1 (LAXOU TEAM Vs The Ants) Nouveau record
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
ET LE MOT DE LA FIN...........
Dernière modification par didine19 (03-02-2012 19:26:17)
Bonne gazette,rien à dire de plus.
c'est pas possible l'énigme est trop dur mais si je répond pas aujourd'hui j'aurais le droti a 3 réponses vu que j'ai pas fait de réponses depuis 3 jours.
on ne cumule pas les jours lol c'est une réponse par jour
Pour le qui suis-je? Eddy Capron
Malone,j'ai apprécié ta rubrique.
David4401 a écrit:
Pour le qui suis-je? Eddy Capron
Malone,j'ai apprécié ta rubrique.
merci david, ca ete dur de trouver de quoi te critiquer car tu fait des match parfait
ce n'est pas eddy capron
bonsoir a tous ....
Encore un numéro de la gazette a lire sans moderation
félicitations aux équipes victorieuses lors des matchs allers ........ Quand a l'enigme ....je sèche
Du Herman à l'état pur comme je l'adore J'aime ca malone, t'es une biche en la matière ds cette rubrique
bonsoir,
La rubrique est plate, pas parce qu'elle ne valorise pas mon équipe mais parce qu'elle manque d'imagination et d'objectivité, j' ai toujours le droit de m'exprimer ??? alors je continue...
Tout le monde c'est très bien que David a la meilleure équipe du lot moi je le dis en toute sincérité et je suis fier de tomber contre une team pareille , inutile de jouer les hypocrites,notamment pour certains qui adulent une équipe qui a fait ses preuves et qui continue à dominer notre carrière ( pourvu que ça dure d'ailleurs, car c'est cela l'esprit du FCNA, de la graine de champion.. )
Quant à mon match nul contre un "poucet" comme il est signaler dans la critique, un peu de respect pour tout adversaire s'il vous plait ( chroniqueur d'un soir ) car cela prouve que personne n'est invincible , j'aimerais d'ailleurs, puisqu'il est dit que mon groupe était "aisé" bien voir certaines écuries se mesurer à mes anciens adversaires , ce ne serait pas triste, j'en ai fini , pardon pour la longueur et bonne continuation à tous
Au fait, j'oubliais suite à la rubrique : je n'ai jamais décollé, donc pas besoin de revenir sur terre , car je prends le monde tel qu'il est , je suis fidèle à ma devise et rassurez vous je ne suis pas vexé , tout va "bene"