Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#951 31-01-2012 16:04:37

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Re: League Franco Belges

Punaise dommage !!!
Le tirage au sort de la Europa League a été effectué et cela donne un affrontement de nos représentant dès les 1/4 de finale ! ......
On va se rassurer en disant qu'au moins un de la LFB sera qualifié pour les 1/2, mais je trouve cela très regrettable car il y avait moyen de les qualifier tous deux....

Reste plus qu'à venir voir ce choc LFB!

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#952 31-01-2012 16:05:54

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

Punaise dommage !!!
Le tirage au sort de la Europa League a été effectué et cela donne un affrontement de nos représentant dès les 1/4 de finale ! ......
On va se rassurer en disant qu'au moins un de la LFB sera qualifié pour les 1/2, mais je trouve cela très regrettable car il y avait moyen de les qualifier tous deux....

Reste plus qu'à venir voir ce choc LFB!

dommage sad

#953 31-01-2012 16:08:36

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Exact Zidyann,voici les confrontations pour les quarts de finale de l'europa ligue:

Matchs allers :

Doms (LFB)  -  David4401 (LFB)
Air1 (DHFL)  -  France41 (BAC)
Olivierdu26 (BMT)  -  Yeezy (AFO)
Cocomerlus. (CB) OU Claude_Puel_Ol (FFC)  -  Lormontfoot33 (BOF)

Matchs retours :

David4401 (LFB)  -  Doms (LFB)
France41 (BAC)   -  Air1 (DHFL)
Yeezy (AFO)  -  Olivierdu26 (BMT)
Lormontfoot33 (BOF)  -  Cocomerlus. (CB) OU Claude_Puel_Ol (FFC)

#954 31-01-2012 16:24:33

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

y'a pas moyen de demander un échange ? je vais contacter bibi  big_smile

http://www.auplod.com/u/dalupo2eaf.gif

Vous pouvez annoncer vos transferts effectués ou vos joueurs partis en formation:

Le Sporting club Nantes a recruté Pagal,défenseur de 25 ans et de 957 points.Le transfert est de 6 888 873 FL

Dernière modification par didine19 (31-01-2012 16:25:51)

#955 31-01-2012 17:53:16

Pastoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tottenhaam ~ Is best ♥.
Site web

Rebonjour tout le monde! smile

Hey !

#956 31-01-2012 17:54:33

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Ah c'est pas super les 2 faces à faces.
Bravo pour vos parcours à tous les 2!  bravo

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#957 31-01-2012 18:43:50

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

Johan CRUYFF

#958 31-01-2012 18:48:38

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

Présseé d'être demain car je suis ur a 99% que j'ai la bonne réponse smile

Membre de la League Franco Belges .

#959 31-01-2012 19:13:02

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Thierry Henry

#960 31-01-2012 19:31:14

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

Si c'est la réponse que je vais donné demain je vous dis il faut ce creusé la tête pour trouvé et le prire c'est que avant je ne le connaissais pas normalement

#961 31-01-2012 19:33:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

franck leboeuf , didine ?

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#962 31-01-2012 19:40:36

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

hooo quel dommage le tirage au sort car Doms et David sont tout les 2 capables de passer au second tour.

bonne soirée a tous   smack

Dernière modification par malone2104 (31-01-2012 19:40:58)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#963 31-01-2012 19:59:30

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

karembeu

#964 31-01-2012 20:13:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

salut pierrot, ça va smile

#965 31-01-2012 20:16:44

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aucune bonne réponse pour l'instant wink

#966 31-01-2012 20:51:56

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Rod stewart

#967 31-01-2012 20:52:24

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ronda a écrit:

Rod stewart

Une seule réponse par jour  big_smile

#968 31-01-2012 20:55:00

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

j'ai gagné didine non ? smile

#969 31-01-2012 20:57:15

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une seule réponse par jour   big_smile

#970 31-01-2012 21:09:39

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

Tu peux avoir gagné vu que rod stewart n'a jamais fait de foot

#971 31-01-2012 21:29:56

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

tu plaisantes  boss, j'espère  lol

#972 01-02-2012 08:59:02

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d2.e-loader.net/0GQwbkQpkC.bmp

http://d20.e-loader.net/mF0XZJW9Xd.jpg             By Didine19                                      http://d11.e-loader.net/WCY3XYvSQW.jpg

1/4 de Finale

http://d8.e-loader.net/M7S8a4wNww.gif

Sporting Club Nantes Vs  Phebus Team
        NAONED  Vs King Boys
        I Clermont Foot I Vs Rhisnes 01
        Le Marine et Blanc Vs emsl

http://d22.e-loader.net/8Mxak3VsgI.jpg     L'OEIL DE L'EXPERT:

Aujourd'hui, nos experts sont allés à la rencontre des coachs qualifiés pour les 1/4 de finale..   

Sporting Club Nantes:.

1) David bonjour, pensez vous votre objectif accompli?

Non,mon objectif est la victoire en finale.Tout autre résultat serait un échec.Phebus team est sur notre route,il ne faudra pas négliger cette double confrontation en quart de finale.

2) Je suppose que vous vous projetez vers une demi finale, avez vous une préférence pour votre futur adversaire, Clermont Foot ou Rhisnes?

Non aucune préférence,je me préoccupe de mon équipe plutôt que de mes adversaires éventuels.

merci pour cette interview et bon match a vous. je vous retrouve pour la saison4 ou vous avez un titre à défendre

***************************************************************************************************************************

Phebus Team:

1) Ronda Bonjour, vous ne pensiez pas vous qualifier, pourtant vous etes là, quels sont vos objectif maintenant?

Bonjour,C'est vrai,vu le groupe de qualité,j'espèrais néanmoins finir dans les deux premiers.
C'est fait mon équipe s'est bien comportée aux moments cruciaux. Maintenant, face à la belle équipe de Nantes, je ne peux que rêver... , non sérieux l'aventure va s'arrêter là je crois.

2) Si vous vous qualifiez pour les demi finale, vous avez une préférence, Clermont Foot ou Rhisnes01?

Pardon pour Sport 2507, mais je préférerais Rhisnes 01 et son sympathique entraineur Pierresca.

merci pour cette interview et rendez vous pour la saison4

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NAONED:

.1) Zidyann bonjour, il y a quelques temps, vous ne pensiez même pas atteindre les quarts de finale, pourtant vous             êtes là, comment l'expliquer vous?

C'est une excellente nouvelle ! Oui, sincèrement je pensais l'affaire compliquée. Mais pas infaisable, la preuve. Les joueurs ont fait des matchs fantastiques. Ils peuvent être fiers de cette qualif. Mais la coupe n'est pas terminée!

2) Pensez vous pouvoir accéder au demi finale, et si oui quels seront vos préférences, Le marine et Blanc ou emsl ?

La réponse est oui. L'adversaire est à notre portée. Maintenant il faut se rappeler que lors de la coupe précédente nous étions tombés de haut. Nous verrons si cela nous aura servi de leçon. Je prendrais les adversaires un par un, peu importe qui se sera. A choisir, je connais mieux emsl donc pourquoi pas eux...

Je vous souhaite une bonne continuation et rendez vous pour la saison 4.

....................................................................................................................................................................................................................................................

King Boys:

1) Jujuking bonjour, vous voila dans le tableau final, quels sont vos ambitions ?

Qui dit tableau final dit "haut de la compétition". La première marche n'est pas l'une des moindre. Naoned, avec pour lui 4 victoires contre 2 pour moi et 2 matchs nul. Il aa une équipe assez difficile à battre, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.

2) Dans l'hypothèse d'une qualification pour les demi finale, quels sont vos préfèrences, Le Marine et Blanc ou emsl?

En cas de victoire, pas de préférence... Tout se joue sur un match ! On donnera tout.

Merci pour cette interview et bonne chance a vous. Rendez vous pour la saison 4.

***************************************************************************************************************************

I Clermont Foot I:

1) Romain bonjour, vous êtes sorti de ce groupe difficile, quels sont vos ambitions maintenant?

1) Oui en effet, je suis très content d'être sorti de ce groupe de la mort, je m'y attendais pas vraiment donc je suis déjà content d'être en             quart. Maintenant j'espère au mieux la 3ème place. Le quart est jouable si j'ai de la réussite, après je risque de tomber sur la plus grosse             équipe de la cup (Sporting Club Nantes), donc je ne me vois pas arriver en finale.

2)Dans le cas d'une qualification pour les demi finale, quels équipes préferez vous rencontrer, Phebus team ou Sporting Club Nantes?

2) A choisir, ça m'arrangerait d'éviter Sporting Club Nantes qui est selon moi le futur vainqueur de la cup. Une victoire face au favori serait parfait mais j'ai plus de chance de passer si je suis face à Phebus team qui même si c'est une bonne équipe est un cran en dessus Sporting Club Nantes.

Merci pour cette interview et bon match. rendez vous a la saison 4.

Rhisnes01:

1) pierrersca bonjour, vous etes en quart de finale au terme d'un parcours, que cela vous inspire t'il?

1) je suis fier d'être sortie d'une poule dans laquelle se trouvait les 2 meilleurs équipes de la lfb avec didine.De plus une qualification lors de la             dernière journée avec un retournement de situation incroyable et contre mon adversaire direct a une saveur particulière.

2) Votre adversaire vous semble t'il insurmontable?

2)c'est vrai que je ne pars pas favori pour ce quart de finale mais c'ètais déja le cas lors des poule et la différence de niveau entre sport et moi n'est pas énorme donc toute est possible.

3) si vous vous qualifiez pour les demi finale , vous avez une préference, Sporting Club Nantes ou Phebus Team?

3)je préfèrerai affronter ronda pour la simple raison que l'équipe de david est presque imbattable.Il faudrait réaliser 2 exploits d'affilé pour l'éliminé.Sinon ce sont 2 entraineurs que j'apprécie.

Bonne chance a vous et on se retrouve pour la saison 4.

.......................................................................................................................................................................................................................................................

Le Marine et Blanc:

1) Ppdouezan bonjour, Vous voici qualifié pour les 1/4 de finale, quels est votre objectif maintenant ?

1/Le plus difficile reste à faire mais je suis fière de mes joueurs qui ont su rester concentrés jusqu'au bout dans cette phase de poule. L'objectif est d'aller le plus loin possible.

2) En cas de victoire, vous rencontrerais le vainqueur de NAONEd vs King Boys, vous avez une préférence?

2/Non car ce sont tous les 2 de redoutables adversaires qui ne sont pas là par hasard.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Emsl:

1) Piloute bonjour, vous attendiez vous à cette qualification?

1)oui en effet je la voulais mais je ne pensais pas avoir cette place cela donne de la pression pour la suite.

2) Pensez vous pouvoir accéder en demi finale et pourquoi?

2)je v tout faire pour en jouant defensivement regroupé et menant des contres.

3) Si vous passez en demi finale, quels équipes preferez vous affronter, Naoned ou King boys?

3) peut importe il faut deja se qualifier pour le reste on verra au fur et a mesure.

Merci pour cette interview et bon match a vous. rendez vous pour la saison4.

http://d16.e-loader.net/RA2xgYxO5Q.jpg            La Critique Du Jour(par malone).

http://d11.e-loader.net/CiQdKEkTAl.jpg        JEU:

Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus. Une seul réponse par jour sera accepté, ça sera la 1ere citée; hormis lors des soirées spécial "Qui suis je" ou là vous donnerez autant de réponses que vous souhaiterez.

Indice: Je n'était pas prédestiné au football. Je me suis également essayé à la chanson et au cinéma.
J'ai été recruté par une équipe de Los Angeles.. Je suis recruté au hasard, car c'est un partenaire qui était évalué..

QUI SUIS JE ?

Prochain indice dans le numéro suivant..

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/26/11062608412377731.gif

Le tirage pour les quart de finale a eu lieu, malheureusement pour nos 2 représentants, ils devront s'affronter pour atteindre les demi-finales. Le point positif, c'est que la carrière est sûr d'avoir un représentant en demi. La première rencontre aura lieu samedi 4 Février à 18 H; Venez nombreux:

Les chiffres de la Cup:

Meilleurs buteurs: C.RONALDO (Le Marine et Blanc) avec 10 Buts

Meilleurs passeurs:Yoni Buyens ( Standard l)) avec 6 passes décisives

Meilleurs attaques:  Sporting Club Nantes avec 34 buts inscrits

Plus mauvaise attaque: Les Chocs du choc: avec 5 buts inscrits

Meilleurs défense: I Clermont foot I  et King Boys avec 9 buts encaissé

Plus mauvaise défense: The Ants avec 42 buts encaissés

Plus large victoire: 11-1 (LAXOU TEAM Vs The Ants) [color=blue] Nouveau record

Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 (  The Ants VS Rhisnes01)[/color]

ET LE MOT DE LA FIN...........

http://d20.e-loader.net/anHFzbXk4F.gif

Dernière modification par didine19 (01-02-2012 09:02:53)

#973 01-02-2012 11:14:05

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour a tous....

Merci à chaque participants pour ces interviews.......je trouve que cela apporte vraiment un plus à notre carrière  bravo bravo bravo

Je n'oublierai pas le travail de nos reporters......

bonne journée a vous tous  wink wink wink

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#974 01-02-2012 11:36:49

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Désolé didine pour m'être inscrit à une coupe. J'ai annulé.  J'espère pouvoir participer à la saison 4. Merci pour l'info.

Quand à la coupe d'europe pour nos 2 représentants, je suis devin.  Je le sentais qu'ils allaient devoir jouer l'un contre l'autre en quart.   big_smile

C'est râlant  :colere:mais on est sûr  au moins qu'on aura un représentant en demi. smile

Que le meilleur gagne.

Quand au jeu, je propose alexis LALAS.

Bonne journée à tous,

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#975 01-02-2012 11:44:10

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/dalupo2eaf.gif

Je viens d'envoyer un 9ème joueur en formation   big_smile

http://www.foot-land.com/index2.php?pag … n=demandes

Ceddudu pas de souci pour la saison 4 big_smile et ta réponse n'est pas la bonne  neutral

PS: Je suis dispo le 4 , 5 et 6 février si ça intéresse quelqu'un de venir jouer dans mon 90 000 places, dites le moi par Mp  big_smile priorité sera donné aux membres de la LFB  tongue

Dernière modification par didine19 (01-02-2012 11:51:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot