Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur ce je vous dit:
Didine quand reprendra le championnat ?
le 11 fevrier
merci, je souhaite une bonne nuit à deux inquiets et à toute l'équipe de la LFB bien sûr ( je l'ai bien dit là..... )
Bonne nuit les amis ! Que la nuit porte conseil à certains car cela ne leur ferait pas de tort et pour leur reste, je souhaite pleins de bons reves !!!!
ah ouais ok, pas con. Bravo
10e journée de cup
Donnez le meilleur de vous !!!!
Bon jeu
Dernière modification par berlu (28-01-2012 08:20:03)
Formulaire:
Pseudo: Pastoo
Nom d'équipe: Pastoo CF (je vais changer plus tard et mettre Tottenham Hotspurs Jr.
Age: 15ans (une maladie que j'ai eut à fait quelque chose dans ma vie...
Région: Dordogne (24).
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land: depuis début janvier je crois.
Motivation: me stabiliser dans cette carrière et rigoler. Mais par dessus tout, gagner !
Passion diverse: tennis ; football ; consoles ; ordinateur.
Bonjour ! J'ai posté à l'ANPE des carrières et Didine' m'a proposé de rejoindre cette carrière. J'ai finalement accepté et là je poste le formulaire d'inscription !
Pastoo a écrit:
Formulaire:
Nom d'équipe: Pastoo CF (je vais changer plus tard et mettre Tottenham Hotspurs Jr.
Ancienne carrière:
Motivation: me stabiliser dans cette carrière et rigoler. Mais par dessus tout, gagner !
Passion diverse: tennis ; football ; consoles ; ordinateur.Bonjour ! J'ai posté à l'ANPE des carrières et Didine' m'a proposé de rejoindre cette carrière. J'ai finalement accepté et là je poste le formulaire d'inscription !
Pastoo,bienvenue à toi à la LFB
Bonjour et bon match à tous , notamment à ceux qui peuvent encore espèrer se qualifier
Bon week-end également
Et bienvenue à Pastoo
Pastoo a écrit:
Formulaire:
Ancienne carrière:
Passion diverse: tennis ; football ; consoles ; ordinateur.Bonjour ! J'ai posté à l'ANPE des carrières et Didine' m'a proposé de rejoindre cette carrière. J'ai finalement accepté et là je poste le formulaire d'inscription !
Bienvenu a toi pastoo, tu es ici chez toi, donc poste kan tu veux, je demande à nore ami Doms de te faire ta fiche (qui se trouve en 1ere page), tu peux également participer au jeu de la gazette QUI SUIS JE? nouvelle énigme ce soir
Bienvenue Pastoo
punèse je suid dégouté mais bravo ppdouezan et c'est quand la prochaine énigme
Bonjour a tous
Tout d'abord MERCI à ppdouezan et bravo
j'en pouvais plus de cette énigme....j'ai bien cru qu'on aller y passer la semaine....
Journée capitale pour certains membres alors bonne chance surtout à mon t1
Enfin un petit boujour à Pastoo....bienvenue à toi dans la carrière
Bonjours à tous.
Félictations à toi ppdouezan pour avoir trouver l'énigme. Espérons que la prochaine soit plus facile.
Bienvenue Pastoo dans notre league.
Terminer la coupe sur un match nul. .Super pour la confiance.
Pastoo a écrit:
Formulaire:
Ancienne carrière:
bonjour a tous et bienvenu a toi Pastoo dans cette brillante cariere
FELICITATIONS à PIERRESCA
super retournement de situation en ma faveur dans le match decisif qui m'opposait a doms, mon equipe a reussi a arracher le nul alors que elle etait mené 3-0 j'espere mtn allé le plus loin possible dans la cup et que doms et david porteront haut les couleurs de la carriere en coupe d'europe
le tirage au sort est prévu quand ?
didine19 a écrit:
1) Doms bonjour, Finaliste malheureux lors de la dernière édition de la coupe (défaite aux tirs au but), qu'espérez vous de cette nouvelle Cup ?
Bonjour à tous. Concernant mes espérances pour cette Cup, je dirai qu’elles sont assez maigres car cette fois-ci, la finale me semble assez lointaine.
doms tu avais toujours dit que c’était pas ton objectif.
ton parcour a l'europa est bien plus important et tu représente bien notre cariere
Bravo M. Doms pour votre fair play sur le compte rendu du match , bonne chance en Europa, ( c'est sincère ) et il n'est pas nécessaire et utile de me répondre SVP
Exact Herman mais cela n'était un secret pour personne
Pour le reste, t'as raison je vais m'abstenir de m'abaisser plus bas que terre pr te répondre, car ca fait mal au dos mouhahaha
doms a écrit:
Exact Herman mais cela n'était un secret pour personne
Pour le reste, t'as raison je vais m'abstenir de m'abaisser plus bas que terre pr te répondre, car ca fait mal au dos mouhahaha
la derniere phrase etait pas obligatoire