Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et non Berlu tout comme Boss
* SINON LES REGLES VONT CHANGER. VOUS AUREZ DROIT QU' A 1 REPONSE PAR JOUR 0 COMPTER DE TOUT DE SUITE
Dernière modification par didine19 (29-01-2012 17:48:10)
je dis une derniere réponse didine et après j'arrête pour aujourd'hui et j'attenderai demain car je crois avoir trouvé c'est macheda
Alors didine c'est ma derniere réponse pour aujourd'hui alors tu pourrais me dire si c'est bon ou pas
didine répond
Boss91PSG a écrit:
didine répond
Tu sais pas lire ?? post du haut je te dis non
ok
Lien du match de Doms en europa ligue: venez nombreux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4300664
didine c'est quand le prochain indice c'est demain ?
demain soir ou mardi matin
Pour encourager Doms qui représente notre cariere a l'europa cliquer sur le lien si dessous
Standard L VS Conio Liverpool FC
si tard que ca ok et la carriere commence quand
arrete de flooder boss,
ici c'est un forum pas msn merci
(surtout que les réponses à tes questions ont déjà été donné)
Dernière modification par zidyann (29-01-2012 19:18:05)
Bon je me lance alors...
C'est avec plaisir que je vous annonce ma victoire contre conione et que, par conséquent, je suis en 1/4 de finale
Franchement, le match fut éprouvant à tout point de vue.
Néanmoins, je vais essayer de ne pas trop prendre la grosse tête comme j'en ai l'habitude selon certains...
En tout cas, c'est un plaisir de représenter la LFB et j'ai une pensée pour notre ami david, à qui j'espère le même sort
De plus, je tiens à remercier tous mes supporters et je vous offre le champagne alors maintenant
Place à la fête et en route pour les 1/4 de finale avec un tirage clément à la clé pour continuer l'aventure
Merci à tous
Si c'est pour me critiquer zydiann je m'enleve de la carriere comme ca tu sera content c'est ca que tu veux ?
doms super match et victoire
Boss91PSG a écrit:
Si c'est pour me critiquer zydiann je m'enleve de la carriere comme ca tu sera content c'est ca que tu veux ?
c'est pas ca qu'il veut dire
juste éviter les doubles posts car il y a un onglet pour modifier le msg posté, ce qui permet de te laisser un msg et pas faire du flood
ce qui évite de faire x page en plus et décourrager les autres membres à voir qui a trop à lire alors qu'en fait c'est une personne qui parle
ce n'était pas en mal qui l'a dit ca mais juste pour t'en informer dc faut pas le prendre comme ca
Steve Savidan?
Pour le qui suis-je? L'ancien footballeur brésilien Socratès
Félicitations à Doms pour sa qualification en Europa FL.
Malone,bonne idée de finir ta rubrique par une petite vidéo footballistique.
Dernière modification par David4401 (30-01-2012 05:36:24)
Boss91PSG a écrit:
Il n'y a aucune critique, simplement , et comme te l'a expliqué doms plus haut, au lieu de poster plusieurs messages les uns aprés les autres, utilise la "touche modifier".
Sinon pour les reponses du jour, aucune ne sont corrects
BONNE CHANCE A DAVID POUR SON MATCH D'EUROPA LEAGUE
didine19 a écrit:
BONNE CHANCE A DAVID POUR SON MATCH D'EUROPA LEAGUE
Merci,j'ai remporté le match aller 5-3 donc j'ai de grandes chances d'accéder aux 1/4 de finale de cette ligue europa.
Le match pour la 3 ème place devra avoir lieu le 10 Février sur terrain neutre, avec pénalty et le trophée des champions le 12 Février également sur terrain neutre avec pénalty, donc pensez à garder votre calendrier libre. merci la saison 4 ouvrira ces portes le 10 février.
Dernière modification par didine19 (30-01-2012 08:37:05)