Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la vie
doms a écrit:
madame soleil
tu as un drôle d'humour
je vous est tout dit lol
ppdouezan a écrit:
Une énigme de stanford
madame soleil c 'était joli , quel est son auteur ?
Bonne réponde de ppdouezan
malone2104 a écrit:
doms a écrit:
madame soleil
tu as un drôle d'humour
non j'en ai pas, c'est bien connu dc je fais ce que je peux avec les moyens du bord pfffffffffff me cherche pas sale mauve tu sais bien que je suis susceptible
bravo ppdouezan, tu le meritais
Quelque explication:
En vous donnant les indices, je pensais bien que tout le monde me répondrait "rien", il suffisait d'aller sur google mais moi ce que je voulait c'était qu"on me dise que je suis l'énigme de Stanford. Pleins d'élèves de cours élémentaire trova le reponse rien lol.
Ok mais si il faut partir du principe, aller sur google pr participer, ou est l'intéret du jeu
au contraire, le jeu se fait de manière ludique avec nos connaissances que cela soit culturel ou footbalistique
dsl mais jamais j'irai pas me casser la tete à aller sur google pr participer à un jeu
Dernière modification par doms (27-01-2012 23:31:09)
ppdouezan a écrit:
Bon je vais me coucher et au moins je ne penserais plus à cette énigme
elle était simple mais il fallait penser a l'énigme par elle meme, d'ou mon indice le reponse est dans la reponse
bravo didine tu as raison , je te propose de ne pas retenir google comme source d'info
chacun doit faire fonctionner ses neurones
encore, bravo a ppdouezan
didine19 a écrit:
Quelque explication:
En vous donnant les indices, je pensais bien que tout le monde me répondrait "rien", il suffisait d'aller sur google mais moi ce que je voulait c'était qu"on me dise que je suis l'énigme de Stanford. Pleins d'élèves de cours élémentaire trova le reponse rien lol.
Le plus drôle c est que j ai failli donner la bonne réponse des le début mais j ai cité bernard werber qui a reprise cette énigme dans l un de ses ouvrages.
malone2104 a écrit:
ppdouezan a écrit:
Une énigme de stanford
félicitation
http://www.emoticonland.net/smileys/hum … ssio41.gif http://www.emoticonland.net/smileys/hum … sio236.gif
Merci Malone
tu l'avais meme dit à un membre, mais comme tu me 'a pas donner en reponse je pouvez pas l'accepter
ppdouezan a écrit:
C'est la devinette de Stanford dont la réponse est rien. Mais elle a déjà été donnée hier et cela ne semble pas être ça. Je pense que Didine veut que l'on arrête de chercher sur google.
en voila la preuve
Oui mais avec google c'est pas marrant
je préfère madame soleil
ppdouezan a écrit:
C'est la devinette de Stanford dont la réponse est rien. Mais elle a déjà été donnée hier et cela ne semble pas être ça. Je pense que Didine veut que l'on arrête de chercher sur google.
Oui je l avais donné cette p..... De réponse
bon j'ai plus qu'a cherchez une nouvelle énigme pour demain
revenons au serieux qui de qualifier demain ????