Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'indice était simple je trouve j'aurais trouvé mais je suis arrivé trop tard en plus j'ai besoin de bonus
la gazettte est tres bien didine ne t'inquiete pas
didine19 a écrit:
Juste une question; Est ce que la gazette intéresse quelqu'un ? car depuis quelques temps personne ne la lit et surtout je n'ai aucun commentaires ni remarques, donc j'en déduit qu'elle n'intéresse personne
Si si pour ma part je la lis et elle m'intéresse. Elle est très bien ta gazette!
Boss91PSG a écrit:
l'indice était simple je trouve j'aurais trouvé mais je suis arrivé trop tard en plus j'ai besoin de bonus
La prochaine fois viens plus tôt lol mais t'inquiète le prochain jeu ne sera pas trouvé le soir
Excellent le retour de Didine, et super la gazette , :twisted:
Message perso à Pierrot : ALLEZ RHISNES
ok mais comment on fait pour répondre dans la meme case de quelqu'un ?
didine19 a écrit:
Boss91PSG a écrit:
La prochaine fois viens plus tôt lol mais t'inquiète le prochain jeu ne sera pas trouvé le soir
ok j'espere
enfet c'est bon j'ai trouvé c'est tous simple
didine19 a écrit:
Juste une question; Est ce que la gazette intéresse quelqu'un ? car depuis quelques temps personne ne la lit et surtout je n'ai aucun commentaires ni remarques, donc j'en déduit qu'elle n'intéresse personne
La gazette m'intéresse beaucoup,je souhaite qu'elle paraisse le plus longtemps possible.
Je continue à le lire la gazette moi. Surtout quand j'assiste pas à mes matchs.
J'ai beaucoup aimé la critique du jour de malone en + mais je ne me voix pas le commenter, je ne sais que dire ^^
Bon jeu
bonjour a tous,
personnellement je trouve cette gazette importante.
je pense que les quelques fidèle lecteur ne doive pas être puni pour ceux a qui ca n’intéresse pas.
je vote pour quelle reste car elle donne un charme a la cariere.
merci a tous ceux qui font des com sur " la critique du jour"
Dernière modification par malone2104 (26-01-2012 22:46:23)
Bonjours à tous,
même si je ne fais pas beaucoup de commentaires, je suis régulièrement le forum et je regarde les résultats.
La gazette est géniale. Elle doit continuer. et la league également.
Avant dernier match pour moi dans la coupe cet après-midi. Le groupe dans lequel je suis est très fort. J'espère prendre un petit point dans mes deux derniers matchs pour sauver l'honneur. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Question: Qelqu'un connaît-il le résulstat de doms en coupe d'europe hier soir?
Il a fait match nul : voici le lien:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4296671
je trouve que le forum est beaucoup plus animé depuis que la gazette a fait son retour
pour moi la qualification se jouera lors du dernier match contre doms, un nul me suffirai mais une elimination ne serai pas un drame vu que doms m'est supérieur je suis deja fier de pouvoir encore espéré me qualifié
Belle Victoire Pierresca , final explosif , tu vas passer ,
By Didine19
9ème Journée
EXEMPT:King Boys
Classement avant les rencontres
1er: KING BOYS avec 18 pts
2eme: Phebus Team avec 13 pts
3ème:Milouse80 avec 13 pts
4ème: Milan Star avec 3 pts
5ème: Fc leuze avec 0 pts
Présentation:
Phebus Team n'a pas d'autre choix que de s'imposer, il aurait alors 3 pts d'avance sur son adversaire du jour, et avant de rencontrer fc leuze, équipe qui est à sa portée; Au contraire, milouse80, lui rencontrera King Boys, au dernier match, et la tache sera trés dur, donc pour lui, c'est victoire obligatoire également. Ce match va être très disputé. L'autre rencontre ne revêt aucun enjeu pour le classement.
Milouse80 Vs Phebus Team : Stade: Springfield Spectateurs: 77 400
Score final.5 -0 pour Phebus Team.
Milan Star VS FC leuze : Stade San Siro Star. Spectateurs: 12 800
Score final: 4-0 pour Milan Star.
Belle victoire de Milan Star, qui sortira de la compétition avec une victoire. mais le choc du jour, c'est biens Phebus Team face à milouse; la qualification est au bout des 90 minutes. Phebus Team explose Milouse80 et s'assure la qualification, à moins d'une contre performance le prochain match, mais honnétement, je ne vois pas comment. Milouse80 lui devra s'imposer face à King Boys et espérer un faux pas de Phebus Team, il n'a pas son destin entre les mains.
EXEMPT: Winner PSG
1er; Le Marine Et Blanc avec16 pts
2ème: emsl avec 16 pts
3ème: Fc Yan4 avec 10 pts
4ème: WinnerPSG avec 3pts
5ème:saint maximin avec 1 pts
Présentation:
Yan 4 n'a pas d'autre option que la victoire, en cas de défaite, il sera éliminé et emsl et Le Marine et Blanc seront qualifiés. En revanche, en cas de victoire, il jouera sa qualification sur le dernier contre emsl, sauf si emsl gagne aujourd'hui, là FC Yan4 sera quand même éliminé, son destin n'est donc pas entièrement entre ses mains.
Le Marine Et Blanc Vs FC Yan4 : Stade Lescure. Spectateurs:70 399
Score final: 4-3 pour FC YAn4
saint maximin Vs emsl Stade: Varland Spectateurs: 3 600
Score final:6-2 pour emsl
Superbe victoire pour emsl,6-2, qui l'envoie en quart de finale; saint maximin était déjà éliminé de la compétition. Yan 4 gagne ce match , mais il est tout de meme éliminé, car il lui faudrai une victoire au prochain mais avec 16 buts d'écart. Ce qui je pense est impossible...
EXEMPT: I Clermont Foot I
1er: NAONED avec 15 pts.
2ème: I Clermont Foot I avec 15 pts
3ème: r.s.c.a. malone avec 9 pts
4ème: Team Didine avec 9 pts
5ème: Les chocs du choc avec 0 pts
Présentation:
Team Didine étant déjà éliminés, il aura pas de motivation ni d'enjeu dans ce match. Le choc opposera r.s.c.a malone à NAONED; ces 2 équipes jouent la qualification; le calcul est simple: NAONED gagne: alors NAONED et I Clermont Foot I seront qualifiés, malone éliminé OU r.s.c.a malone gagne, et là le scénario change: il faudra que malone gagne I Clermont Foot I le prochain match et que dans le même temps NAONED s'incline contre Les Chocs des Choc. affaire à suivre.
r.s.c.a.malone Vs NAONED : Stade: Constant Van Den Stock. Spectateurs: 56 000
Score final: 4-1 pour NAONED.
Team Didine Vs Les Chocs du Choc : Stade: Leon Boulogne Spectateurs: 49 600
Score final:2-2.
La Cup se termine comme elle a commencé pour Team Didine, avec une nouvelle contre performence, et surtout beaucoup de malchance; mais il n'y avait aucun enjeu.MAlone n'aura pas eu de miracle, et c'est sur cette défaite qu'il sort de cette coupe, I Clermont foot I se qualifie en étant exempt accompagné de NAONED, qui aura fait un super parcours; bonne chance à tous les deux..
EXEMPT: Standard L
1er: Sporting Club Nantes avec 18 pts
2ème: Standard L avec 12 pts
3ème: Rhisnes01 avec 9pts
4ème:LAXOU TEAM avec 6 pts
5èmè:The Ants avec 3 pts
Présentation:
Pas d'enjeu pour ce match entre LAXOU TEAM et Sporting Club Nantes, l'un étant qualifié et l'autre éliminé; David aura surement à coeur de terminer sur une bonne note. Par contre, Rhisnes01 doit obligatoirement gagner pour remonter au niveau de Standard L, et de plus avec 3 buts d'écart, le dernier match entre eux serait alors décisif. Affaire à suivre.. ..
LAXOU TEAM Vs Sporting club Nantes: Stade de l'Est. Spectateurs: 45 000
Score final: 4-4
Réaction de David4401:LAXOU TEAM a mis fin à notre série de 41 victoires consécutives.Je donne rendez-vous aux supporters du Sporting club Nantes le lundi 30 janvier à 17H00 pour le match retour de 1/8 de finale de ligue europa
Rhisnes01 Vs The Ants: Stade Bernard Culot . Spectateurs: 54 600
Score final; 6-0 Pour Rhisnes01
Trés bonne opération pour Rhisnes01, qui explose The Ants, et revient à égalité avec Standard L, grace à un meilleur goal average; un match nul face à Doms le qualifierais pour les quarts de finale. Aucun suspense sur l'autre match, LAXOU TEAM face à Sporting club Nantes, qui est déjà qualifié. on notera la performence de LAXOU TEAM, qui a tenu en échec la grosse équipe de Sporting Club Nantes.
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, nos experts .pronostiquent les possibles qualifiés de cette Cup... (par David4401)
Quelles équipes peuvent se qualifier lors de la dernière journée?
Groupe A
Déjà qualifié KING BOYS
Dans ce groupe A,Milouse80 et Phebus team peuvent se qualifier mais une seule équipe y parviendra.
Phebus team:3 points d'avance sur Milouse80 et un dernier match contre l'équipe faible du FC Leuze
Milouse80:son dernier match sera difficile,ils se déplaceront chez le 1er KING BOYS
Mon avis personnel:Phebus team se qualifiera
Groupe B
Déjà qualifié EMSL
A moins d'un incroyable concours de circonstances LE MARINE ET BLANC est déjà qualifié aussi.
Groupe C
Les 2 qualifiés sont déjà connus,Naoned et Clermont foot
Groupe D
Déjà qualifié Sporting club Nantes
Il reste une place qualificative dans ce groupe,elle sera attribuée soit à Standard L ou à Rhines.
Ces 2 équipes ont le même nombre de points et elles s'affrontent pour la dernière journée.
Standard L est meilleur que Rhines sur le papier.
Il suffit d'un match nul a Rhines pour se qualifier grâce à un meilleur goalavérage
Mon avis personnel:Standard L se qualifiera les rouchs ont une équipe plus équilibrée. .
La Critique Du Jour(par malone).
la critique du jour
Milan Star VS FC leuze
Milan star recois le fc leuze pour un match de foot " ou devrais-je dire un match de catch"
car deja a la 7eme minutes SIPA "milan star" administre un violent coup de
coude au visage de Vertonghen.
Il a donc ete sanctionner du carton rouge.
Ce genre d'individu na pas sa place dans une t'elle competition!
Heureusement, Vertoghen ce releve et continue le match.
Ensuite c'est au tour de Benzema "FC leuze" de faire le malin ,en s'essuyant
les crampons sur Bany Star "Milan Star".
Une decision logique tombe
Sipa et Benzema, peu etre futur stars du catch?, ce qui serait pas plus mal(entre nous)vu le nombre de defaites de
FC leuze , car etant que deux sur le ring ,il est certain de finir au moins deuxieme !
Amis du foot bonsoir
PUB
gardien a vendre
pour voir les référence du gardien a vendre cliquer sur le lien
pub pour le gardien cliquer ici
Inauguration du stade Leon Boulogne (Team Didine), 90 000 places, Mardi 31 Janvier 2012 à 20 H. Venez nombreux.
MAtch de Gala entre Team Didine contre LAXOU TEAM.
A noter également le match nul de Doms en europa league, 2-2 contre conio Liverpool Fc, Venons l'encourager pour le match retour dimanche 29 Janvier à 18 H dans son entre Dufrasme. Sporting Club Nantes jouera lui lundi 30 janvier à 17 H son match retour, aprés son succés 5-3, nul doute que vous serez présent pour l'encourager. Bonne chance à tous les deux..
Une nouvelle recrue viendra nous rejoindre pour la saison 4 , il s'agit de ARGENTINLOLO, il devait participer à la cup mais il s'est trompé de carrière et s'est inscrit à l'autre carrière franco belge , bienvenu à lui
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus.
Indice: Je suis plus puissant que dieu.
QUI SUIS JE ?
Prochain indice dans le numéro suivant..
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: C.RONALDO (Le Marine et Blanc) avec 10 Buts
Meilleurs passeurs:Yoni Buyens ( Standard l)) avec 5 passes décisives
Meilleurs attaques: Le marine et Blanc et Sporting Club Nantes avec 31 buts inscrits
Plus mauvaise attaque: Les Chocs du choc: avec 3 buts inscrits
Meilleurs défense: emsl et King Boys avec 7 buts encaissé
Plus mauvaise défense: The Ants avec 39 buts encaissés
Plus large victoire: 11-1 (LAXOU TEAM Vs The Ants) [color=blue] Nouveau record
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
LES QUALIFIES
Sporting Club Nantes
emsl
NAONED
I Clermont Foot I
Le Marine et Blanc
King Boys
Phebus Team
LES ELIMINES
Team Didine
r.s.c.a Malone
Les Chocs du choc
Milan Star
FC leuze
LAXOU TEAM.
The Ants
FC Yan4
WinnerPSG
saint maximin.
ET LE MOT DE LA FIN...........
Dernière modification par didine19 (26-01-2012 23:01:21)
Chuk Norris
zidyann a écrit:
Chuk Norris
mauvaise réponse
L'argent
Bruce
mauvaise réponse pour tous les 2
Je propose.... rien n'est plus puissant que dieu... Non t'as pas fait le coup du piège didine?
comment ça rien ?
je pense l'avoir:
Rien
mauvaise réponse pour zidyann et romain je vous avez dit que google allait etre votre ennemi